Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#112421 par Zâmanäth
27 Sep 2012, 13:18
Oh c'est bon ça arrive, j'peux pas être toujours parfaite mwahaha 8)
#112426 par Zâmanäth
27 Sep 2012, 13:27
Oh putain t'as fait le jeu de mot du siècle là, je note dans un coin de ma tête :D
#112431 par Zâmanäth
27 Sep 2012, 13:57
Oooh mais merde ! J'aime pas VWALA j'vous em**rde :'(
#112434 par Zâmanäth
27 Sep 2012, 14:06
Kazeus qui joue le modo c'est trop mignon :whistl:
#112435 par seb
27 Sep 2012, 14:16
Zâmanäth a écrit:Kazeus qui joue le modo c'est trop mignon :whistl:

en meme temps il "est" modo ;)
et meme si je suis d'accord que tu te fasse un peu choper lourdement sur le coup, vaut mieux laisser filer ;)
#112438 par Zâmanäth
27 Sep 2012, 14:37
Je sais qu'il est modo x) mais j'me fais toujours engueuler pour rien :( Bon on arrête le HS j'vais encore me faire disputer
#112540 par DarkSyriak
28 Sep 2012, 08:29
Parodius a écrit:Encore la c'est dans un cash sur des vieux jeux d'occaze pas chers....

photos prises à la FNAC val d'europe près de Paris y'a 2 semaines:

Image

Image

j'ai juste halluciné en voyant ça :shock:

Le pire c'est que les packs consoles sont dans le même état. Notamment le pack 360 star wars est tout défoncé :o Ils l'ont cerclé jusqu'au trognon!

Lundi je suis aller à auchan à coté d'Annecy et j'ai vue la même chose sur les Tales Of Grace F :shock: j'aurais insulté le vendeur si il était la mais bon c'est pas lui qui fait ca, je lui aurais juste dit que ses jeux il risque pas de les vendre car les RPG jap reste un style de jeu pour les passionnés et généralement il garde leur jeux, donc dans cette état c'est invendable!
#112551 par anonyme26
28 Sep 2012, 10:09
graymy a écrit:Ça me fait aussi penser aux gens sur les vides grenier qui marquent le prix de leur console au marqueur sur la boîte :roll:

roooh tu m'étonnes et en général c'est pas en corps 12 mais plutôt en énorme sur au moins un quart de la boîte :/
#112568 par Parodius
28 Sep 2012, 12:08
J'ai acheté un big lot de jeux DS une fois a une vieille en vide grenier... Elle avait quand même écrit le prix au MARQUEUR ROUGE et en énorme sur les boites... j'ai la haine a chaque fois que je les vois dans mon étagere XDDD :mrgreen: :mrgreen:

C'est quand même plus simple de mettre un bout de papier avec le prix scotché dessus a la limite... Les gens en France n'ont vraiment pas l'amour du bel objet c'est pas dans notre culture...
#112579 par ledenezvert
28 Sep 2012, 12:55
Parodius a écrit:Les gens en France n'ont vraiment pas l'amour du bel objet c'est pas dans notre culture...

Polop !!

Oh si on l'a cet esprit de conservation en France (y a qu'à voir le nombre de musées en tous genres dans notre pays) mais c'est juste loin d'être général, et ça va même de mal en pis, perversion de la société de consommation oblige :roll: