Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#112293 par gentux
26 Sep 2012, 19:29
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:En anglais pour l'homme au nez vert bien sûr. :wink:

Polop !!

Pour qui :whistl: ?!

De toutes façons le jeu est en anglais, alors une dissert' en anglais c'est juste normal :mrgreen:
Et quand tu feras Rondo of Blood, je veux une intro en allemand et le reste en japonais, comme le jeu quoi :mrgreen:

J'ai pas de PSP ni de PC Engine. :(
#112298 par Masterlord
26 Sep 2012, 19:47
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:J'ai pas de PSP ni de PC Engine. :(

Polop !!

Moi non plus :whistl:
Je l'avais pris sur la console virtuelle de la Wii :wink:

Idem pour moi. :whistl:
Sauf que je ne l'ai pas pris non plus sur la console virtuelle de la Wii. :whistl:
Image

Arf on ne peut pas faire de spoiler dans le spoiler. :whistl:
#112311 par seb
26 Sep 2012, 20:29
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Ca me rapelle qu'une fois avec mon frère, on achète un peu PC (neuf sous blister) dans une grande surface, on l'ouvre, et y'avait pas de CD.. :roll:
Bon sinon, réception de la poste :
Image
10€ fdpout.
Bon état, complet, seulement il y a un appui sur la tranche de la boîte, je sens que je peux dire merci à la poste. :?

Belle affaire, je lirai aussi ta dissertation, donc une copie pour moi et une pour le prof d'anglais. :wink:
En anglais pour l'homme au nez vert bien sûr. :wink:

seb a écrit:petit arrivage de la semaine

Image

rien d'exceptionnel mais j'avance tranquille :D

Ca avance pas mal on dirait. :whistl:

wep tranquillou je suis pas pressé ;) et puis j'ai du pot lres resident evil ça cote pas trop du coup je choppe pas mal de truc pas trop cher
a part le 2 sur GC mais c'est bon je l'ai maintenant

j'ai commencer ma liste pour castlevania et la c'est pas la meme histoire :shock:
#112407 par becks32
27 Sep 2012, 12:31
alors pour une fois que je fais une bonne affaire sur leboncoin le tout archi complet en super etat pour 70euros fdpinclus

Image
#112409 par kazeus
27 Sep 2012, 12:37
becks32 a écrit:alors pour une fois que je fais une bonne affaire sur leboncoin le tout archi complet en super etat pour 70euros fdpinclus

Image

:shock: super lot,bien joué ;)
#112413 par Zâmanäth
27 Sep 2012, 12:49
Perso j'aime pas du tout la master système x) et c'est clair que leurs petits carreaux là... berk ! Mais très bel achat en tout cas !
Dernière édition par Zâmanäth le 27 Sep 2012, 13:13, édité 1 fois.
#112414 par seb
27 Sep 2012, 12:49
me demande comment ils ont pu pondre un design comme ça a l'epoque, j'arrive un peu a imaginé la finalité mais ptin c'est pas sexy quand meme
#112415 par kazeus
27 Sep 2012, 12:58
Zâmanäth a écrit:Perso j'aime pas du tout la mégadrive x) et c'est clair que leurs petits carreaux là... berk ! Mais très bel achat en tout cas !

:shock: :?
tu me fais peur là!
#112419 par Zâmanäth
27 Sep 2012, 13:12
Merde autant pour moi j'ai bugué ! lol pas réveillée