Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#112257 par ledenezvert
26 Sep 2012, 18:14
Skate a écrit:est-ce que vous pourriez me dire ceux qui valent vraiment le coup que je garde? pas d'un point de vue de valeur, mais d'un point de vue purement ludique?

Polop !!

De ceux que tu as posté en NES, tu devrais garder (sauf si tu les as déjà bien sûr) :

- The Legend of Zelda
- Duck Tales
- Double Dragon II
- Tortues Ninja 1 & 2
- Chip'n Dale
- Megaman 2
- Super Mario Bros 1 & 3
- Kabuki Quantum Fighter
- Nintendo World Cup

N'y ayant pas joué, juste un peut-être pour Tiny Toons et Dr Mario :roll:

En fait garde quasiment tout :whistl:
#112264 par gentux
26 Sep 2012, 18:30
Wahou hallucinant Skate !
T'as fait un vide-greniers dans Toulouse ?
Moi jai essayé de m'exiler vers Villefranche, mais ça a pas donné grand chose niveau retrogaming. :(
#112270 par Guryushika
26 Sep 2012, 18:42
En fait la tradition du forum veut que tu offres tout à un membre dont le compteur des messages équivaut à 974.

Hooo, mais.. attends.. étrange, vise à gauche, sous mon avatar!

En fait garde quasiment tout

+1
#112304 par anonyme26
26 Sep 2012, 19:57
Je dirais comme les amis quasiment tout les jeux sont bon après dépend de ton style de jeu et tout perso j'avais pas mal de jeux NES dont certains que tu as chopé mais je les ai revendus parce que j'ai pas de lien affectif particulier et c'est pas forcément mon kiff.

Genre Turlte II je l'ai revendu, j'ai en vente un Castlevania 3 et un duck tales sur ma boutique j'ai revendu pas mal de bons titres, mais j'ai gardé les megaman, zelda (normal :D), les deux double dragon, dr mario pour le principe, tout les mario bros.

Après il y a tellement de bons jeux sur NES que c'est dur de faire un choix mais bon c'est un peu trop old school pour moi perso je préfère la SNES.
#112317 par Skate
26 Sep 2012, 20:54
@ledenezvert : c'est aussi un peu ce que je pensais de tous les garder... non pas que j'ai un lien affectif particulier avec la NES, comme rezga, je préfère la SNES, mais cette console me fait triper et une collec' NES en loose, perso je trouve que c'est bien classe 8)

@gentux : non pas du tout, c'était à Lescure, juste à côté de St Juéry, patelin lui même près d'Albi. c'est pour ça que je soulignais la rareté de l'évènement : trouver des jeux rétro dans ces coins, c'est déjà rares, en trouver autant, ça tient du miracle!

@Guryushika : 974? tu es sûr :P ?

@Rezga : je pense qu'au final, c'est ce que je vais faire, de les garder (sauf quelques doubles comme les mario) :)
par contre, question à part : combien de temps peux-tu garder une option? car ton castlevania III subtilement amené dans la conversation me fait méchamment de l'oeil :)
#112318 par gentux
26 Sep 2012, 20:57
Ah, ok !
La seule fois où j'ai trouvé du rétro là-bas, c'était à Carmaux. :D
D'ailleurs le week-end dernier, si tu vas voir les retours de brocantes sur Gamopat, y'en a un qui a ramené des trucs de malade du vide-greniers du séquestre.
Y'avait un Vampire's Kiss dans le lot. :whistl:

Edit : Regarde ce qu'il a trouvé.
http://www.casimages.com/img.php?i=1209 ... 358565.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1209 ... 358564.jpg
Dernière édition par gentux le 26 Sep 2012, 20:59, édité 1 fois.
#112319 par Skate
26 Sep 2012, 20:59
gentux a écrit:Ah, ok !
D'ailleurs le week-end dernier, si tu vas voir les retours de brocantes sur Gamopat, y'en a un qui a ramené un lot de malade du vide-greniers du séquestre.

ahahaaaaah la loose absolue! pourquoi n'y étais-je pas xD tu viens de flinguer ma soirée lol
#112320 par gentux
26 Sep 2012, 21:00
Skate a écrit:
D'ailleurs le week-end dernier, si tu vas voir les retours de brocantes sur Gamopat, y'en a un qui a ramené un lot de malade du vide-greniers du séquestre.

ahahaaaaah la loose absolue! pourquoi n'y étais-je pas xD tu viens de flinguer ma soirée lol

Quand j'ai vu son retour hier, j'avais le moral dans les chaussettes.
Je t'ai rajouté les photos dans le post précédent.
#112326 par Smalljack
26 Sep 2012, 21:37
Skate a écrit:

Bon les gars moi je vais me jeter par la fenêtre là; j'étais à lescure de 7h du mat à 8h30 et j'ai rien vu de tout ce que tu
as choppé skate... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai enchainé au Sequestre et j'ai rien choppé non plus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
#112330 par Skate
26 Sep 2012, 21:49
Smalljack a écrit:
Skate a écrit:

Bon les gars moi je vais me jeter par la fenêtre là; j'étais à lescure de 7h du mat à 8h30 et j'ai rien vu de tout ce que tu
as choppé skate... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai enchainé au Sequestre et j'ai rien choppé non plus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'était bien en évidence pourtant le lot NES, tu pouvais difficilement le louper (le secret of mana spécial par contre, il était caché). comme quoi, arriver tôt avant que tout le monde ait finit de déballer, c'est pas toujours le meilleur plan :)

t'as rien trouvé du tout malgré tout =/ ?
#112331 par gentux
26 Sep 2012, 21:55
Par contre, il a dit que le lot avec le Vampire's Kiss était caché sous un stand où y'avait de la vaisselle etc (rien de relatif avec les jeux vidéos).
#112334 par Smalljack
26 Sep 2012, 22:04
Je te jure j'ai sillonné lescure de 7h du mat à 8h30 et à part des jeux de merde sur PS1 et PS2 j'ai pas vu une cartouche...

Du coup, comme j'avais prévu d'aller au séquestre, j'y suis arrivé à 8h40 environ.

Je vois sur Gamopat que les lots des jeux gamecube, snes avec vampire kiss, secret... se sont vendus au sequestre vers 8h...

Bilan mauvais timing
trop tot à lescure
et trop tard au sequestre...

Mais bon ce soir j'ai mal au cul les gars quand je vois tout ce qui m'est passé sous le nez...

Mode dépression on :(
#112351 par kazeus
27 Sep 2012, 09:15
Smalljack a écrit:Je te jure j'ai sillonné lescure de 7h du mat à 8h30 et à part des jeux de merde sur PS1 et PS2 j'ai pas vu une cartouche...

Du coup, comme j'avais prévu d'aller au séquestre, j'y suis arrivé à 8h40 environ.

Je vois sur Gamopat que les lots des jeux gamecube, snes avec vampire kiss, secret... se sont vendus au sequestre vers 8h...

Bilan mauvais timing
trop tot à lescure
et trop tard au sequestre...

Mais bon ce soir j'ai mal au cul les gars quand je vois tout ce qui m'est passé sous le nez...

Mode dépression on :(

je te rappelle que tu avais choppé des jeux GB sous blister :roll:
#112364 par Geawin
27 Sep 2012, 09:49
kazeus a écrit:
je te rappelle que tu avais choppé des jeux GB sous blister :roll:

Le quota chance/moule/chatte a été épuisé :mrgreen: