Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#112133 par Guryushika
26 Sep 2012, 02:05
Le nez vert, c'est le moment de sortir ton image de Luke Skywalker.
#112136 par ledenezvert
26 Sep 2012, 07:18
Guryushika a écrit:Ledenezvert, c'est le moment de sortir ton image de Luke Skywalker.

Polop !!

Image

C'est vrai que je ne comprends pas comment on peut être con à ce point en abîmant des produits qu'on est censé revendre, ça donne pas envie d'acheter dans un état pareil :roll:

Et si j'avais été le patron de ce magasin j'aurai viré le gars qui a fait ça sur le champ pour faute grave :evil: s'il fait ça sur des produits neufs / en excellent état, imaginez ce qu'il est capable de faire sur des produits de seconde main en moins bon état...
#112150 par Parodius
26 Sep 2012, 10:39
Encore la c'est dans un cash sur des vieux jeux d'occaze pas chers....

photos prises à la FNAC val d'europe près de Paris y'a 2 semaines:

Image

Image

j'ai juste halluciné en voyant ça :shock:

Le pire c'est que les packs consoles sont dans le même état. Notamment le pack 360 star wars est tout défoncé :o Ils l'ont cerclé jusqu'au trognon!
#112151 par kazeus
26 Sep 2012, 10:54
Parodius a écrit:Encore la c'est dans un cash sur des vieux jeux d'occaze pas chers....

photos prises à la FNAC val d'europe près de Paris y'a 2 semaines:

Image

Image

j'ai juste halluciné en voyant ça :shock:

Le pire c'est que les packs consoles sont dans le même état. Notamment le pack 360 star wars est tout défoncé :o Ils l'ont cerclé jusqu'au trognon!

pfiou c'est moins grave que ce que je pensais,ce n'est que pokemon et beyblade!! ca aurait pus être pire :whistl:
achevons les tous :twisted:
#112163 par anonyme26
26 Sep 2012, 11:46
ma 360 250gb à 150 euros soldé chez Cora (ouais je suis assez fier de l'avoir payé ce prix :D) était cerclé aussi mais elle n'avait pas pris cher, juste un petit renfoncement sur un angle, là c'est carrément de défonçage en règle :/ c'est malheureux car je suis sur qu'il le vendront pas... perso je vois une boite défoncée même si je n'étais pas fétichiste de la boite, j'ai pas trop confiance dans l'état du contenu...vu la gueule du contenant
#112177 par Guryushika
26 Sep 2012, 13:09
C'est con à dire, mais c'est un des arguments qui m'a fait acheter ma Wii.
Je voyais de moins en moins de Wii encore retrocompatibles (pack Mario Kart) dans les commerces aux alentours, et quand j'en trouvais ils étaient tous explosés (pas à ce point là) mais pour moi c'était vraiment un manque de respect. Le mien était le seul à avoir échappé à un abruti d'excité lors du scellage, du coup je l'ai pris, mais faudrait en faire la remarque.
#112195 par gentux
26 Sep 2012, 14:13
Ca me rapelle qu'une fois avec mon frère, on achète un peu PC (neuf sous blister) dans une grande surface, on l'ouvre, et y'avait pas de CD.. :roll:
Bon sinon, réception de la poste :
Image
10€ fdpout.
Bon état, complet, seulement il y a un appui sur la tranche de la boîte, je sens que je peux dire merci à la poste. :?
#112217 par seb
26 Sep 2012, 15:26
petit arrivage de la semaine

Image

rien d'exceptionnel mais j'avance tranquille :D