Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111683 par Estariol
24 Sep 2012, 09:13
Voila ma dernière acquisition :

[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&u=14137959]Image[/url][/url]

c'est mon 4eme pack Snes, mais je n'ai toujours pas le Pack classic xD
il est pas en Tbe, mais je l'ai alors je suis content (prix 40e)

ps :dsl photo rapide avec le portable
#111954 par Zâmanäth
25 Sep 2012, 13:15
Voilà ce que j'ai reçue ce matin :)

Image
#112015 par funkysheep
25 Sep 2012, 18:24
Hello tout le monde

Voici mes dernières acquisitions de cette semaine

Alors tout d'abord petit tour au cash et que vois-je, un joli petit jeux, pas commun à ma connaissance surtout complet dans cet état la et à ce prix la (3.5€)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite achat de deux jeux Nintendo 64 pas cher à un amis complet en état MINT sauf pour les livret :/

Image

Image

Et enfin en provenance direct de nos amis japonais quelques jeux venant compléter ma collection (surtout ma collection Dragon Ball)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#112035 par seb
25 Sep 2012, 19:04
Mais comment vous faites pour trouver des jeux snes complet dans des cash à ce prix la
#112042 par funkysheep
25 Sep 2012, 19:16
Je pense que c'est juste de la chance. je t'avoue que c'est la première fois que je trouve un jeu super nes en boite complet dans un cash, par contre niveau prix le cash près de chez moi est une mine d'or car le gérant du magasin estime qu'un jeu vidéo ça ne vaut rien et du coup ils vendent leurs jeux pour pratiquement rien par rapport aux cotes, exemple : un final fantasy tactics advance en boite complet ... 5 euros il y a peu. Les jeux ps2 sont tous entre 1,5 € et 4,5 € , et ils en ont tellement qu'il y a presque tout le temps des promos du genre 5+5 gratuits ^^
Je connais un des vendeurs personnellement et il rachète les jeux à 0,5 cents pas plus , du coup ils s'en foutent de les vendre moins cher qu'ailleurs car ils ont toujours une bonne marche bénéficiaire :p
Après moi ça m'arrange ^^ seul hic il faut y aller régulièrement car les jeux rares partent très vite vu les prix.
Il y a même des ratisseurs qui vont leur acheter des jeux pour les mettre ensuite sur ebay Oo juste abusé
Enfin bref la sur le coup pour le lost viking j'ai eu beaucoup de chance
Dernière édition par funkysheep le 25 Sep 2012, 19:18, édité 1 fois.
#112043 par Joluz
25 Sep 2012, 19:18
seb a écrit:Mais comment vous faites pour trouver des jeux snes complet dans des cash à ce prix la

J'ai bien réussi a avoir Demon's Crest pour 4,99 en boite mais sans notice chez Easy Cash:wink:
#112044 par seb
25 Sep 2012, 19:19
ah mais faut que je vienne faire un tour chez toi moi :shock:

parce que chez moi c'est plutot le retro ça marche , donc ça vaut cher ,donc le moindre jeux Snes en loose c'est 30 euro ( meme tintin au tibet hein obowser :mrgreen: )

y a pas du resident evil da :whistl: ns ton cash
#112047 par funkysheep
25 Sep 2012, 19:23
J'en ai pas encore vu du resident evil,

Et bon comme je suis bon prince et pas mauvais joueur, je veux bien te dire de quel cash il s'agit mais je ne pense pas que tu habites à coté ^^

sinon c'est le cash de Braine l'Alleud en Belgique.
#112048 par seb
25 Sep 2012, 19:24
funkysheep a écrit: Braine l'Alleud en Belgique.

je savais meme pas que ça existait comme ville :mrgreen:
#112122 par tony
25 Sep 2012, 22:51
Attention !!! Ames sensibles s'abstenir !! Les images qui vont suivre sont choquantes .... :x

Petite trouvaille d'un cash qui aurait pu être exceptionnelle , regardez les images parlent d elles meme ....

Image

Les deux plus touchés par ce massacre !

Image

Image

Bon , dans ce cash , un pote y travaille et est responsable , je lui ai montrés les jeux , celui qui a cerclé les jeux comme ca s'est fait remonter les bretelles dans la seconde qui a suivi , d'habitude je dis rien mais là les jeux étaient tous mint ! J'ai rarement vu des jeux aussi bien conservé , la quasi totalité des jeux ont leurs notices mint et les cartouches mint , impressionnant , et je vous parle pas des boites , elles ont encore leurs vernis d'antan , et tout ca gaché par un petit c**** de racheteur jmenfoutistste , bon apres pour 2.50 euro le jeu , je vais pas me plaindre mais quel gachis !

J'ai tout de meme résussi un peu à rattraper tout ca , j'éditerai le poste avec une photo d 'ensemble une fois les boites libérées de leur foutu cerclage !

edit :

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par tony le 26 Sep 2012, 20:49, édité 1 fois.