Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#111935 par ~RV~
25 Sep 2012, 11:24
Merci pour vos réponse.

Bon, j'avais pas l'intention d'acheter particulièrement des jeux MD en import mais ca va quand même limiter mes possibilités cette affaire :/
#111962 par seb
25 Sep 2012, 14:11
j'ai juste une petite question vite fait, je sais pas si je doit ouvrir un thread pour ça

je viens de recevoir 2 resident evil outbreak sur PS2

il y en a un dans une boite noire et un dans une boite bleue, est ce que c'est normal ? ou bien est ce que le vendeur a juste changé la boite
et c'est quoi l'originale la bleue ou la noire

et c'est la seule difference
#111970 par seb
25 Sep 2012, 14:51
oki ben pas de soucis alors :D

mais pourquoi des boites differentes ? ça depend de la date de prod ?
#112018 par Masterlord
25 Sep 2012, 18:30
seb a écrit:oki ben pas de soucis alors :D

mais pourquoi des boites differentes ? ça depend de la date de prod ?

Même question, bien que je ne l'ai jamais vu en boite noire (je l'ai en boite bleue).
Je sais que certains magasins ont la fâcheuse manie de remplacer les boites de jeux (certains même par des boitiers dvd tout con :| ).
#112040 par seb
25 Sep 2012, 19:13
Pinaise peut être que la boite noire elle vaut super cher :whistl:
Elle est super rare et tout
Sinon c est une boite ps2 y a l emplacement pour la carte mémoire
#112045 par SteveNash
25 Sep 2012, 19:21
Salut tout le monde,

J'aimerais me lancer dans une tentative de fullset sur Atari 2600. Je sais que c'est très compliqué et que je ne l'aurai sûrement jamais,(surtout sur une console aussi vieille) mais cela me servirais déjà à posséder un max de cartouches. Alors j'aimerais avoir des conseils pour débuter et m'aider pour le début. J'aimerais avoir des conseils des personnes qui ont déjà tenté un fullset ou qui sont en train d'essayer d'en avoir un (GunarF par exemple). Faut-il UNIQUEMENT essayer sur Internet ? Si oui, sur quelle site ? Est-ce que vous fixez un ratio cartouches/mois(ou an) ? Faites-vous confiance aux envois postaux ? Vous faites-vous une liste ?

Merci de répondre et n'essayer pas de me remballer je sais que cela va être long et sûrement impossible.
#112049 par seb
25 Sep 2012, 19:29
j'aurais tendance a te dire qu'il faut chercher partout net, boutique, brocante, cave , les sacs des grands mere etc....
un ratio ça depend surtout de ton budget, vaut mieux te fixer un budget mensuel
les envois postaux c'est un passage quasi obligatoire sinon tu aura encore moins de chance dans ta tentative, a moins que tu te deplace a chaque fois :D
et la liste est obligatoire, il faut savoir exactement ce que tu recherche, commence d'abord par recenser toute les cartouches sorties sur 2600

voila mon avis en tout ca ;)
#112050 par SteveNash
25 Sep 2012, 19:32
seb a écrit:j'aurais tendance a te dire qu'il faut chercher partout net, boutique, brocante, cave , les sacs des grands mere etc....
un ratio ça depend surtout de ton budget, vaut mieux te fixer un budget mensuel
les envois postaux c'est un passage quasi obligatoire sinon tu aura encore moins de chance dans ta tentative, a moins que tu te deplace a chaque fois :D
et la liste est obligatoire, il faut savoir exactement ce que tu recherche, commence d'abord par recenser toute les cartouches sorties sur 2600

voila mon avis en tout ca ;)

Ok merci de ta réponse je note tout ça. Je pense qu'après Noël je posterais une photo bien sympathique de ce que j'ai reçu depuis ce mois-ci.
#112053 par seb
25 Sep 2012, 19:35
tu peux aussi posté ici dans tes recherches une liste complete des jeux sorties, en signalant ce que tu as
et pas mal de gars par ici font des vides greniers
et je suis sur que si ils peuvent te filer un coup de mains ils le feront avec plaisir ;)
#112463 par seb
27 Sep 2012, 17:17
olah les aminches
petite question
sur mon slot mvs j'ai le dernier bios, cet aprem je teste metal slug 2, et suprise le sang blanc
bon je me dit bah pas grave c'est la region, hop je change je met en JAP et la ben rien, pareil toujours le sang blanc

donc le slot est en region JAP la cartouche est JAP et j'ai quand meme le sang blanc

une idée ?
#113364 par Tanuki-San
01 Oct 2012, 17:35
Salut,

Certains d'entre vous possèdent ils la cartouche "ST-key" pour Saturn qui permet de lire les jeux Jap/US sur console Pal ?
Ca donne quoi à l'usage, niveau Hz (ralentissements, bandes noires..) ?

Merci
#114561 par tyounise
05 Oct 2012, 11:37
Bonjours a tous , comment reconnaître une signature, si elle est vrais ou fausse?
Je m'explique dernièrement je suis tomber sur MGS collector je suppose ( boite grise j'ais pas eus le temps de me renseigner sur cette édition :whistl: ) sur ps1 neuf, le blister étant juste retirer puis remis pour apposer la signature.
#114562 par seb
05 Oct 2012, 11:39
ben tu peux pas
a moins d'avoir un original confirmé de la signature, et d'etre un vrai expert en graphologie
ou d'etre present lors de la signature

je sais que moi quand j'ai fait signer ma statue de Hellboy par ron perlman j'ai pris une photo pendant qu'il signe comme ça c'est facile a prouver :D