Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#11166 par H2o
02 Oct 2010, 19:44
Argh........... Je suis mort devant toute cette beauté !!!!!!

Si un jour tu as la foi ultime, ce serait encore plus grisant de faire des photos jeu par jeu, comme je fais pour ma collection qui, force est de le reconnaitre, compte énormément moins de titres que toi. ^^'

#11169 par ycar25
02 Oct 2010, 20:00
hé bin ça commence à faire :blink:
et y a même encore un peu d'place :laugh:

#11179 par link-tothepast
02 Oct 2010, 21:41
Sublime!!! Vraiment magnifique! Direct sur la page facebook! :)

#11184 par link-tothepast
02 Oct 2010, 22:19
nintendojim2099 écrit:
oh putain jvais être célèbre !!!

Tu me fais vraiment marrer Jim :laugh: :laugh:

#11199 par nintendojim2099
02 Oct 2010, 23:26
la suite arrive et j'ai enfin choppé le Gyro Big Box (hé hé hé), le jeu que j'ai payé le plus cher

#11204 par link-tothepast
02 Oct 2010, 23:41
non? tu l'as payé combien?
C'est pas celui de zoe sur limited que t'as choppé?

#11206 par nintendojim2099
02 Oct 2010, 23:56
bon jvais joué carte blanche et dodo.

je l'ai payé 600 € à un mec sur un forum (je dirais pas qui faut que je garde mes sources :P ).

et dire que le Stack Up je l'avais payé 250 € à l'époque et qu'il est encore plus côté maintenant !!! Comme quoi y'a que les cons qui changent pas (Stack Up n'est pas con donc)

tonton jim philosophe à ses heures et file au lit demain brocante B)

#11779 par nintendojim2099
10 Oct 2010, 11:58
Je viens enfin de finaliser mon comptage des jeux j'ai passé la barre des 2500 jeux (tous complets pas de loose je mange pas de ce pain là :angry: )
Je pensais pas en avoir autant (2000 mais pas 2500!!!). Dur quand on fait multi support de terminer des fullsets, car s'il on se concentre sur une seule collection pendant 6 mois ou 1 an, on risque de voir passer de belles occaz' sur d'autres supports.

Donc je continues mon petit bonhomme de chemin en achetant un peu sur tout.

A l"heure actuelle, je dois avoir 90 ou 95 % du fullset Nes PAL fr, 60 % du Super Nintendo Euro, 75 % du Master System, et 60 % du Mega Drive.

Quand on sait que Mega Drive il doit y en avoir 700 ou 800, sur Super Nintendo rien qu'en Pal idem, ça fait du monde !!!

Allez je repars en chasse d'autres jeux

Image

#11785 par comptesuppr101
10 Oct 2010, 12:54
As-tu joué à tous tes jeux?

#11790 par nintendojim2099
10 Oct 2010, 13:22
désolé pas le temps de te répondre je joue en ce moment même à:

Super Metroid (Super Nes)
Mario Land (Game Boy)
Alexx Kid (Master System)
Boogerman (Mega Drive)
FF7 (Play1)
Eye Toy (Play 2)

Mais le pire c'est que je joue à tout ça en même temps :laugh: , et faire du Eye Toy, tout en se tapant Sephiroth c'est pas facile.

des crises d'épilepsie en vue.

bien évidemment: non (je serai un des plus grand nolifegeeknerdz... de France !!!)

Le plaisir de collectionner tout simplement. Au début où je collectionnais dès réception d'un jeu, direct console, petit test d'une 1/2 h. Mais là j'y arrive plus (le taf', la famille, les potes...). Donc j'me stress pas je joue de temps en temps.

#11791 par comptesuppr101
10 Oct 2010, 13:41
Penses-tu à tous ces jeux qui restent désespérément dans leur boite?
Penses-tu à ces programmateurs aux yeux bridés qui ont donné de leur âme, de leur sueur, de leur sang pour cette cartouche que tu délaisses ?
Penses-tu au petit Paul qui avait 9 ans en 1992 et qui aurait donné son VTT et son Monopoly Edition Union Européenne pour pouvoir jouer à un des jeux que tu gardes jalousement et que ses parents n'ont pas voulu lui offrir car trop occupé à régler les traites de leur prêt immobilier?

Penses-tu à tout ça?

Peux-tu toujours te regarder dans un miroir? Ou regarder ta collection avec un œil fier malgré ta perfidie?

Va.

#11792 par nicolas
10 Oct 2010, 13:43
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Penses-tu à tous ces jeux qui restent désespérément dans leur boite?
Penses-tu à ces programmateurs aux yeux bridés qui ont donné de leur âme, de leur sueur, de leur sang pour cette cartouche que tu délaisses ?
Penses-tu au petit Paul qui avait 9 ans en 1992 et qui aurait donné son VTT et son Monopoly Edition Union Européenne pour pouvoir jouer à un des jeux que tu gardes jalousement et que ses parents n'ont pas voulu lui offrir car trop occupé à régler les traites de leur prêt immobilier?

Penses-tu à tout ça?

Peux-tu toujours te regarder dans un miroir? Ou regarder ta collection avec un œil fier malgré ta perfidie?

Va.

lol ouais c'est vrai, tu devrais faire donation de tous tes jeux a ces enfants pauvre :P

#11793 par comptesuppr101
10 Oct 2010, 13:44
Le capitalisme nous tuera tous.