Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111491 par dehorvie
23 Sep 2012, 14:23
Brocante hier sur paris

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lot Master System contenant le gun, jeux GG et MS, manette, et convertisseur pour jouer à 4 joueurs : 0.50€
Tiger Virtua Cop : 1€
GBA SP : 4€
Donkey Kong Jungle Beat : 1€

Aujourd'hui, Grande brocante sur paris, pas trop de jeux, que du vinyles, et que du Next Gen .. mais je suis tombé sur quelque chose d'original :) des cartes officiel de KOF,DBZ,Street Fighter 2 et Zero, une tonne de carte Evangelion, Ranma 1/2 et autres. Je vous montre les meilleurs cartes du classeur.

Lot PS1 + PS2 : 3€
Classeur de cartes JAP : 5€

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#111492 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 14:25
Sympa la SP et le lot de cartes :D
#111496 par grimmjow
23 Sep 2012, 14:34
clioman2 a écrit:
grimmjow a écrit:
en déballant voici ce qui s'y trouve (sauf les jeux snes)
Image

Je demande combien ?
Le monsieur me répond 15 euros.
Un peu cher pour moi mais en négociant j'ai eu les 3 jeux snes dans le lot donc 15 le tout.

Supprimes cette photo, tu vas frustrer Rezga avec les 2 game Boy frigo... :whistl: :mrgreen:

En même temps quand je vois le nombres de nes que vous ramenez (rezga inclus) alors que nous n'en avons même pas une !! (introuvable par chez moi)
Et que l'on regarde nos jeux sans pouvoir y jouer, la frustation est grande !!!!!! :wink:
#111501 par Iktinos
23 Sep 2012, 14:56
Ceux qui font des brocantes vous trouvez souvent des trucs ? Faut forcément y aller à 7h du mat ? :whistl:
Car hier j'ai fait 4 brocantes et j'ai rien trouvé :cry:

A part sur la dernière des bon cd de musique :)
#111502 par Geawin
23 Sep 2012, 14:58
Iktinos a écrit:Ceux qui font des brocantes vous trouvez souvent des trucs ? Faut forcément y aller à 7h du mat ? :whistl:
)

En général c'est préférable si tu veux trouver un minimum de trucs... aprés rien n’empêche de trouver après, mais c'est plus rare !
#111503 par Iktinos
23 Sep 2012, 15:03
Hier je suis allé assez tôt à celle de la vilette et j'ai rien vue, après dans le 13eme et rien vu à part une megadrive bizarre avec des jeux inclus ça ma pas trop donné envie :?
#111507 par anonyme26
23 Sep 2012, 15:20
grimmjow a écrit:
clioman2 a écrit:
grimmjow a écrit:
en déballant voici ce qui s'y trouve (sauf les jeux snes)
Image

Je demande combien ?
Le monsieur me répond 15 euros.
Un peu cher pour moi mais en négociant j'ai eu les 3 jeux snes dans le lot donc 15 le tout.

Supprimes cette photo, tu vas frustrer Rezga avec les 2 game Boy frigo... :whistl: :mrgreen:

En même temps quand je vois le nombres de nes que vous ramenez (rezga inclus) alors que nous n'en avons même pas une !! (introuvable par chez moi)
Et que l'on regarde nos jeux sans pouvoir y jouer, la frustation est grande !!!!!! :wink:

j'ai appris à ronger mon frein à cour voir ramener des GB frigo en double... et j'ai choper que trois NES sur la saison c'est pas énorme surtout que une était complètement HS et j'ai du racheter un connecteur pour les deux autres ^^
#111514 par awarefirst
23 Sep 2012, 15:50
Alors autant hier j'ai passer une bonne petite matinée ^^ (Arrivé sur place vers 9h30). Aujourd'hui c'est maigre =)...et pourtant à 7h00 sur place et 3 VG!

Image

Primal rage complet MD : 0.50 cts
Clank 2 complet : 2.50 euros
Rayman 3 complet : 1 euros
Resident evil complet et Mario sunshine sans notice pour 4 euros le lot
Le mario GBA c'est uniquement la boite, la notice, les pubs sans cale sans le jeu pour 0.50 cts.
(Pas sur la photo) Activision collection ps2 2 euros complet

Sinon j'ai donner mon numéro à 2 dames pour une NES et une master system en main propre dans la semaine =).

J'ai vu un street of rage 3 en loose avec une MD1 en loose et sonic 2...30 euros XD. Des game boy color en loose avec des jeux de merd* pour 30 euros...pfffff. Mais bon content de mon week-end =)
#111530 par Tycoul44
23 Sep 2012, 16:31
Mon retour d'hier pour commencer.

3 jeux PS2 et F-Zero X sur N64 pour un total de 7€.

Image

Un lot Game Cube assez sympa surtout que quelques jours avant j'avais chopé le Donkey Konga 2 et je me disais ce serait bien de trouver la manette Bongo DK.10€ l'ensemble.

Image

Aujourd'hui beaucoup de route pour pas grand chose, sur les 3 premières pas grand chose. Total 7,20€.

Image

Et au final je termine par une petite brocante de village à 2 kilomètres de chez moi, et là je fais ma meilleure affaire de la journée.5€ les 10 jeux NES.

Image

Comme toujours le meilleur pour la fin.
Put__n !!! :x je me suis tapé quasiment 150 bornes ce matin pour pas grand chose, alors que tout près de chez moi mon bonheur m'attendait.

Image
#111536 par tony
23 Sep 2012, 17:14
Beaux retours pour certains !! Surtout pour le lot de jeux nes mint !
Bordel becks , la loose , un pin's ....
Bon pour moi et ma femme aujourd hui nous avons été gâtés ! Très très content , un peu de tout avec de belles petites trouvailles , les photos suivront dans la soirée après un bon repos , ne vous attendez pas à du jeu snes en boîte quand même ;-)
#111540 par ~RV~
23 Sep 2012, 17:27
voici donc ma récolte à 32€ listée ce matin:

La PS2 complète (ya une manette et le câble vidéo avec, j'ai juste zappé de les mettre sur la photo)
Image
Image

Quelques jeux PS1 et PS2:
Image

Et le fameux lot Amstrad:
Image
Image
Image

Avec il y a 5 ou 6 disquettes de compiles faites maison mais il y a surtout ça:
Image
Image
Image

Sinon j'aurai pu revenir avec facilement un 30ène de jeux PS1 et autant de jeux PS2 mais je suis pas trop du genre à acheter pour acheter
#111542 par Guryushika
23 Sep 2012, 17:42
Sympas vos retours les mecs, surtout le collector MGS je ne connaissais pas du tout.

Metlen: tu es allé où?? Pas de table top ni de console en boîte??