Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111034 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 05:58
Bonne fouille ! Moi j'vais au travail T.T !
Tu nous feras part de tes trouvailles hein :D
#111044 par clioman2
22 Sep 2012, 10:03
Petite brocante à coté de chez moi ce matin, j'y suis donc allé et voici mes quelques trouvailles:

Image
- GBA SP en boite (état moyen) avec notice et le jeu Golden Sun en loose: 9 euros (le hic, le monsieur a remplacé le cordon secteur par un cordon allume cigare... :? )
- Resident Evil 3 - Nemesis sur PS1: 1 euro
- Metal Slug XX et Namco Museum sur PSP: 11 euros

Mais ma plus belle trouvaille est pour le lot suivant:
Image
- Les 5 Game & Watch pour 18 euros.
Il ont tous leur no de serie, leur cache pile (sauf Parachute), et le Donkey Kong 1 a son fermoir cassé...
Mais pour le prix j'allais pas faire mon difficile 8)

EDIT: première fois que j'ouvre la bal des retours ... :D
#111069 par Guryushika
22 Sep 2012, 12:18
Joli! A mon avis avec les G&W t'es bien parti pour le meilleur retour du jour ;)
Moi 1ère broc de normalement 100 exposants, y'en avait que 5... je suis rentré chez moi direct, pas envie de me taper des kms en + pour que dalle avec les deux autres au cas où :whistl:
#111073 par Kikosaurus
22 Sep 2012, 12:22
Pour ceux qui seront à la brocante de Pontault-Combault demain matin, j'en arpenterai les allées. Cherchez le jeune homme à lunettes qui écoute du Pink Floyd avec son portable.
#111080 par Guryushika
22 Sep 2012, 12:32
Comment veux-tu qu'ils sachent ce que tu écoutes à moins de mettre le haut parleur, mais là ça fait gros m'as-tu vu de quartier et je ne t'imagine pas comme ça du tout ;)
Faut davantage de détails visibles très cher, comme la couleur de tes lacets où un cure dent au bec!
#111101 par Masterlord
22 Sep 2012, 13:36
Faire les brocante à 11h c'est pas si mal finalement, un Super R-type sur SNES, et j'ai laissé plein de jeux sur différentes plateformes par flemme de marchander/demander les prix. Photo demain avec les futures aquisitions. :wink:
#111112 par Geawin
22 Sep 2012, 13:59
Kikosaurus a écrit: Cherchez le jeune homme à lunettes qui écoute du Pink Floyd avec son portable.

J'ai horreur des gens qui écoutent la musique avec leur portable à fond :whistl:
Chaque fois que j'en vois un je peux pas m’empêcher de lui lancer : "t'as pas un casque pour écouter ta musique de merde" ?

PS : bon Pink Floyd c'est pas de la musique de merde, tu t'en sors un peu mieux :mrgreen:
#111158 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 15:57
Clioman2, tu passes la SP et un ou deux GW à ta soeur de voiture ? :D steuplaîiiiit !
Bon bah pour ma part je verrai bien demain, j'espère trouver 2-3 trucs :/