Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110749 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:10
Ah oui tiens une copine :O Tu restes hein MademoizelleSoy ? J'me sens seule :(
#110752 par seb
21 Sep 2012, 18:17
En même temps tu ouvre une boutique de rétrogame que tu fasse de la com auprès de la communauté
N a rien de répréhensible en soi ni même de bizarre j irais même jusqu à dire que c est obligatoire
Moi même je fait de la com et de la pub sur des forums de figurines ( bien que ce soit pas tout à fait pareil)

Mais j ai l impression que ce sont des milieu très particulier ou la "pub" est très mal vue
Ont à toujours l impression que tu veux juste faire ton bizness, donc si effectivement c est pour promouvoir ta boutique c est un poil agressif :D
Mais bon c est toujours compliqué de s adresser à des passionnés , quand toi tu est pro
#110760 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:25
Ah non mais je suis passionnée aussi hein ! je fais pas du tout ça pour l'argent ! Parce que vu ce que je gagne... lol
Je prends plus ça pour un passe temps si tu veux :)
#110762 par Mike
21 Sep 2012, 18:30
' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Tiens SEB t'a l'air en rupture de stock niveau apostrophe, voila de quoi passé la semaine tranquille avant ta réappro.

Je rigole mais fait un p'tit effort mec ;)
#110765 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:31
J'ai compris ! Quand Mike écrit en noir c'est le type normal, sympa !
Et quand il écrit en vert c'est le modo sérieux et vilain qui parle :lol: Bon j'arrête de t'embêter :p tu vas vraiment me haïr sinon :?

Sinon je sais pas si y'a eu un topic sur le sujet, mais qui va à la PGW ?
#110770 par seb
21 Sep 2012, 18:33
J ai pas dit que tu été pas passionée ;)
Mais tu vois tu réagis à peu près pareil que pas mal de monde
Tu peux être passionné et pro en même temps ,ce qui est bien évidement faux
Donc tu es la plupart du temps accueilli comme un pro qui vient faire sa pub et juste prendre du blé
Et pas comme un passionné qui essaye d en vivre aussi

Mike : désolé je suis surmon i phone et je doit avouer que c est un poil galère pour écrire
Mais je vais essayer de faire gaffe
#110775 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:35
D'accord j'avais pas bien compris ton point de vu :) mais je pense que tu as tout à fait raison et c'est assez rageant au final... :cry:
De toute façon si ma boutique marche pas trop, fin si je perds des sous quoi, je vais pas la continuer :/ y'aura plus de soucis avec ça au moins !
Mais bon si je n'arrive pas à en vivre, j'espère la garder quand même :)
#110784 par trashitall
21 Sep 2012, 18:40
Ah ah, je me rappelle vaguement avoir eu un ptit problème d' apostrophe avec Mike y a un bail!
Car moi aussi je suis plus souvent sur l iPhone (3, hein , j ai pas la queue toute la nuit), mais des fois cet abruti de téléphone les mets et des fois non...
#110786 par Mike
21 Sep 2012, 18:41
Zâmanäth a écrit:J'ai compris ! Quand Mike écrit en noir c'est le type normal, sympa !
Et quand il écrit en vert c'est le modo sérieux et vilain qui parle :lol: Bon j'arrête de t'embêter :p tu vas vraiment me haïr sinon :?

Les modo écrivent vert, quand c'est de la modération, ils écrivent en noir pour participer au forum. tu peux continuer, je te hais déja, je hais tout le monde. :twisted:

Zâmanäth a écrit:Sinon je sais pas si y'a eu un topic sur le sujet, mais qui va à la PGW ?

Une partie de la [Team AGS] y sera aux coté de BIBIX, Mardi pour la soirée Presse, et Dimanche toute la journée.

trashitall a écrit:Ah ah, je me rappelle vaguement avoir eu un ptit problème d' apostrophe avec Mike y a un bail!

Je déconnais Trash...si si ca m'arrive... :roll:
#110788 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:41
J'ai juste envie de dire ! Vive Apple, vive l'Iphone ! Moi j'aime mon petit samsung player one que je vais tomber 10 fois par jour et que j'ai depuis 2 ans et qui marche toujours très bien :mrgreen:

Mike : Ok, moi j'y vais le 2-3 normalement, fin non j'irai c'est sûr è_é j'y suis jamais allée en plus
#110794 par Geawin
21 Sep 2012, 18:46
Zâmanäth a écrit:J'ai juste envie de dire ! Vive Apple, vive l'Iphone ! Moi j'aime mon petit samsung player one que je vais tomber 10 fois par jour et que j'ai depuis 2 ans et qui marche toujours très bien :mrgreen:

Quand j'ai vu ce matin aux infos un gars qui venait d'Italie, avait fait 2 jours de queue tout ça pour un téléphone... on marche vraiment sur la tête !
J'ai même gueulé "Pauv'type !" devant mon café :roll:
#110800 par nicolabong
21 Sep 2012, 18:49
Zâmanäth a écrit:Sinon je sais pas si y'a eu un topic sur le sujet, mais qui va à la PGW ?

J'y suis allé l'an dernier, et j'ai été vraiment déçu, y avait que des "jeux" de danse, c'était plus un concours de décibel qu'autre chose..
Le truc que j'ai trouvé sympa, c'est le concours de mario kart 7 où tu pouvais gagner le jeux en avant première, l'essaie de zelda SS qui est pas super, et pareil pour mario 3D land où j'ai pas accroché. Ah non y avait aussi la parti de lapins crétins contre ma soeur qui était marrant :D
#110805 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:52
T'as l'art et la manière de me donner envie d'y aller toi !
J'verrai par moi même après tout ! Y'a des stands où on peut acheter des trucs °_° ?