Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#110700 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 17:08
Je veuuuux le Megaman :D
#110716 par clioman2
21 Sep 2012, 17:36
nicolabong a écrit:Ça y est ! J'ai trouvé ma notice N64 pokémon pour compléter mon pack 64 pikachu ! 3,09€ frais de port in :

Image

C'est vrai que c'est carrement hard de trouver une notice manquante, bien joué :wink:
Sympa le prix 8)
#110720 par nicolabong
21 Sep 2012, 17:41
clioman2 a écrit:C'est vrai que c'est carrement hard de trouver une notice manquante, bien joué :wink:
Sympa le prix 8)

Oui carrément ! Surtout que j'ai pas vraiment cherché, je regardais les fins d'enchères sur la baie et j'ai vu ça, j'ai fait : "Ah beh tiens cool !"
#110726 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 17:48
C'est vrai que ça me vient jamais à l'esprit *blonde inside* d'acheter un jeu, puis la boîte, puis la notice, fin ça doit pas être simple à trouver pour tous je suppose !
#110728 par nicolabong
21 Sep 2012, 17:50
Zâmanäth a écrit:C'est vrai que ça me vient jamais à l'esprit *blonde inside* d'acheter un jeu, puis la boîte, puis la notice, fin ça doit pas être simple à trouver pour tous je suppose !

Non mais faut pas acheter comme ça sinon tu t'en sors pas. C'est juste que j'avais trouvé la console sans notice, et vu que j'avais choppé les pubs, et manuel sur l'épilepsie, je me suis dit, allez go, je la prends. Et avec un peu de chance, j'ai bien fait
#110731 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 17:53
Non mais pas TOUT acheter évidemment mais genre la SP zelda je la veux mais j'en trouve pas beaucoup en boîte, j'me dit que je ferai mieux d'en acheter une comme ça et trouver la boîte après mais j'suis pas patiente :/
#110734 par nicolabong
21 Sep 2012, 17:56
Zâmanäth a écrit:Non mais pas TOUT acheter évidemment mais genre la SP zelda je la veux mais j'en trouve pas beaucoup en boîte, j'me dit que je ferai mieux d'en acheter une comme ça et trouver la boîte après mais j'suis pas patiente :/

Après faut essayer d'acheter en fonction de ce qui est trouvable. Là une boite de GBA SP, qui plus est, de Zelda, c'est mission impossible. Ce que j'ai en attente là c'est genre une notice de goldeneye sur 64, une notice de TMHT sur NES et ce genre de choses on va dire plus communes que d'autres
#110735 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 17:58
Je pensais que c'était trouvable quand même ! bon je vais économiser pour m'acheter la complète ! j'ai trouvé 8€ dans la machine à café aujourd'hui, dans 2-3 mois ça devrait le faire :lol:
#110768 par clioman2
21 Sep 2012, 18:33
nicolabong a écrit:
Zâmanäth a écrit:Non mais pas TOUT acheter évidemment mais genre la SP zelda je la veux mais j'en trouve pas beaucoup en boîte, j'me dit que je ferai mieux d'en acheter une comme ça et trouver la boîte après mais j'suis pas patiente :/

Après faut essayer d'acheter en fonction de ce qui est trouvable. Là une boite de GBA SP, qui plus est, de Zelda, c'est mission impossible. Ce que j'ai en attente là c'est genre une notice de goldeneye sur 64, une notice de TMHT sur NES et ce genre de choses on va dire plus communes que d'autres

Et encore, meme des choses commune, souvent tu rame. :?

Mis à part ma notice de Megadrive 2 que j'ai trouvé cette semaine en allant chercher mes 2 power glove, ma liste "Mes recherches" d'incomplets ne diminue pas :cry:
#110783 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 18:40
seb est passé du côté SNK de la Force, il ne sera plus le même désormais... Je plaisante bien sûr, très belle acquisition, vivement que je pose mes pattes sur une de ses soeurettes :D
#110796 par seb
21 Sep 2012, 18:47
Kikosaurus a écrit:seb est passé du côté SNK de la Force, il ne sera plus le même désormais... Je plaisante bien sûr, très belle acquisition, vivement que je pose mes pattes sur une de ses soeurettes :D

Pour l'instant J'ai Pas change vu que j'ai la console mais pas de jeux :(
#110801 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:50
Haaaan ! elle est bien la game gear ? je me tâte vraiment à la prendre !
#110811 par Joluz
21 Sep 2012, 18:56
Zâmanäth a écrit:Haaaan ! elle est bien la game gear ? je me tâte vraiment à la prendre !

Oui moi je l'aime bien , mais le hic c'est que le rétro éclairage fait mal aux yeux bon et surtout ne pas y jouer avec des piles , sinon elle a quelques jeux que n'a pas eu la Masrer System (comme G-Sonic , Tails Sky Patrol ou AX Battler)