Magnifiques les Power Gloves !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
'tain tu les as chopé ou les power glove ? 2 d'un coup c'est assez rare !
Sont-ce ceux en vente sur lbc (vendeur sur St Quentin) ?
OBowser a écrit:Sont-ce ceux en vente sur lbc (vendeur sur St Quentin) ?
Oui, c'est celles la
As combien les as-tu eus sans être indiscret stp?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Sympa le prehistorik man pour le prix :d

J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages !
Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la so.... (>°.°)>
Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la so.... (>°.°)>
Il me fait de l'oeil ce Paper Mario
Combien, si ce n'est pas indiscret ?
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
30€ Kikosaurus
J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages !
Guryushika a écrit:As combien les as-tu eus sans être indiscret stp?
110 pour les 2.
Prehisrorik Man a 5 euros complet, ca doit etre la mode dans les Cash car j'avais trouvé le mien complet aussi fin Aout a 4,99 dans un Cash.
Les prix baissent?
Tant mieux pour nous
Et joli ce Paper Mario sur N64
Zâmanäth a écrit:30€ Kikosaurus
C'est pour ta collection ou pour ta boutique ?

Désolé pour la qualité des photos mais mon appareil est dans la chambre de mon fils XD (Qui lui est en mode sieste)
En ce moment PS2 time. Vu les prix c'est le moment de foncer sur les bons jeux à bas prix =).
Provenance Easy cash et Cash city de ma ville. Le lot 32 euros (Soit 2.50 euros le jeu). Pas une mauvaise affaire ^^

Par contre le gars hallucine, même si il commence à bien me connaitre. Pas de notice à un jeu? Pas grave son cousin à côté à la notice et les publicités d'origine, allez hop! On transvase dans la boite la plus belle XD.
Note : Le MGS a bien son DVD bonus ^^
En ce moment PS2 time. Vu les prix c'est le moment de foncer sur les bons jeux à bas prix =).
Provenance Easy cash et Cash city de ma ville. Le lot 32 euros (Soit 2.50 euros le jeu). Pas une mauvaise affaire ^^

Par contre le gars hallucine, même si il commence à bien me connaitre. Pas de notice à un jeu? Pas grave son cousin à côté à la notice et les publicités d'origine, allez hop! On transvase dans la boite la plus belle XD.
Note : Le MGS a bien son DVD bonus ^^
Zâmanäth a écrit:30€ Kikosaurus
Belle affaire
Ouais mais l'état est pas top.. C'est pour ça que je demandais si c'était pour sa collection ou sa boutique. Vaut mieux se le chopper en TBE comme ça plus besoin de le chercher si c'est pour la collection.