Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#109672 par ledenezvert
18 Sep 2012, 23:22
nicolabong a écrit:
Punkzen a écrit:Question qui n'a aucun rapport avec toute la discussion ( mais je met mon grain de sel : j'ai jouer a aucun resident evil , jamais jouer a shenmue , j'ai jouer qu'a un castlevania , et encore , c'est récent , et j'ai joué qu'a MGS1 :whistl: ) , vu que je veux pas crée un topic pour ça : les bibliothèque Ikea ça tien la route ? Car je dois me racheté une bibliothèque par manque de place pour mes jeux + mangas .

J'en ai 3 pour mes CDs et DVD, et oui elles tiennent le coups ^^ Après j'ai une étagère en bois (pas de l'agglo, du vrai bois) de chez eux qui supporte près de 200 jeux, 5 consoles et pleins de livres et tout, et aucun problème ;)

Sinon merci rez' ! J'ai cru que personne n'allait me répondre ! Tu me devais ça pour l'estim ;) Faut qu'on arrête de parler à ces associables :lol:

Polop !!

Perso j'ai plein de Billy chez wam (le meuble, pas celui de FR :roll: ), pour les jeux, les DVD, les mangas, les BD, les bouquins, les classeurs de cours et les specimens, je surkiffe les Billy c'est du super matos, en + tu peux rajouter des étagères et des surmeubles pour optimiser ton rangement (jusqu'à 9 étages pour uniquement des DVD ou des mangas :mrgreen: ) et aussi des portes si tu veux (mais là ça fait vite mal au derrière car le prix grimpe trèèèèèès vite :? ).

Pour les jeux au format CD (PSX, GB/C/A, DS, 3DS) tu as les Benno qui s'accommodent bien avec les Billy.

Sinon y a les Expedit qui sont sympas aussi mais elles ne sont pas ajustables (et tu ne mets pas les mêmes choses dedans non plus : plutôt des classeurs ou BD pour ne pas perdre de place en hauteur :wink: ).

Bref, ils sont forts ces Suédois :whistl:
#109674 par seb
18 Sep 2012, 23:43
nicolabong a écrit:
seb a écrit:Je t aurais bien répondu moi mais j aurais sûrement dit une connerie que j en sais rien :D

Bon, comme tu sais te servir de tes mains, on t'accepte ! ;)

T imagine même pas a quel point :whistl:
#109675 par Guryushika
18 Sep 2012, 23:52
J'ai froid,
j'ai peur,
...et je sens l'urine.

Vous aimez les choco-barres?
#109680 par seb
19 Sep 2012, 00:11
nicolabong a écrit:Si si ! J'ai vu avec tes sculptures ;) (non je ne rentrerai pas dans ton jeu !)

pas drole :( je vais bouder na

guryu: faut que tu arrete les champignons hallucinogenes hein :shock:
#109682 par anonyme26
19 Sep 2012, 00:15
nicolabong a écrit:
Punkzen a écrit:Question qui n'a aucun rapport avec toute la discussion ( mais je met mon grain de sel : j'ai jouer a aucun resident evil , jamais jouer a shenmue , j'ai jouer qu'a un castlevania , et encore , c'est récent , et j'ai joué qu'a MGS1 :whistl: ) , vu que je veux pas crée un topic pour ça : les bibliothèque Ikea ça tien la route ? Car je dois me racheté une bibliothèque par manque de place pour mes jeux + mangas .

J'en ai 3 pour mes CDs et DVD, et oui elles tiennent le coups ^^ Après j'ai une étagère en bois (pas de l'agglo, du vrai bois) de chez eux qui supporte près de 200 jeux, 5 consoles et pleins de livres et tout, et aucun problème ;)

Sinon merci rez' ! J'ai cru que personne n'allait me répondre ! Tu me devais ça pour l'estim ;) Faut qu'on arrête de parler à ces associables :lol:

Ouais mais bon avec ces mecs la dès que tu dis Snake Raiden MGS Baumont Dracula Fouet Cuir ça démarre au quart de tour et c'est parti pour trois pages :p

On devrait ban kiko mais bon il resterait encore masterlord et ledenzevert :p

Sinon moi j'ai des étagères Billy mais j'ai acheté des portes avec sinon paye ta poussière je préfère un meuble fermé. Du coup j'ai des portes vitrées.
#109683 par Guryushika
19 Sep 2012, 00:28
Je les dessine les champi'
#109686 par seb
19 Sep 2012, 01:46
voila je viens de finir la demo de RE 6

ben moi j'ai trouvé ça pas mal
me suis avalé les 3 campagnes avec grand plaisir, 3 type de jeux assez different, celle avec Leon tu retrouve enfin l'ambiance glauque des RE
ça a l'air flippant a souhait, les 2 autres ont l'air bien plus bourrine mais ça peut etre sympa
effectivement la camera barre un peu en vrille des fois mais j'ai pas trouvé ça genant, plus une question de prise en main je pense, les commandes sont plutot intuitives a mon gout
je suis plutot enthousiaste moi sur ce que je viens de voir, faudra voir vraiment en jeu parce que la tu a des brouettes de munitions et de plantes vertes et si c'est comme ça ça risque de tourner au bourrinage pur et dur

le mode coop en ligne risque etre sympa

faudra voir aussi la durée de chaque campagne, et si il y a un lien entre les 3 ( j'ai zappé les cinematiques, je voulais surtout tester la jouabilité)

donc ouais moins deçu que toi pour le coup, et j'irais chercher ma preco le jour J :D
et je serais curieux de savoir exactement ce que tu a trouvé chiant et injouable ? me suis plutot senti a l'aise moi et franchement si ça avait pas ete une demo j'y passais a mon avis une bonne partie de la nuit
#109687 par Guryushika
19 Sep 2012, 02:07
Je me suis choppé Silent Hill 1 en broc' y'a peu, je vais enfin pouvoir commencer la série (ouais, j'aime pas commencer par autre chose que le 1er opus).
#109688 par seb
19 Sep 2012, 02:23
ah ben voila ça c'est bien silent hill c'est classe aussi
surtout le 2 :D
#109694 par Kikosaurus
19 Sep 2012, 06:49
rezga55 a écrit:On devrait ban kiko mais bon il resterait encore masterlord et ledenzevert :p

rezga55 a écrit:On devrait ban kiko mais bon il resterait encore masterlord

rezga55 a écrit:On devrait ban kiko

Image
#109697 par ledenezvert
19 Sep 2012, 07:31
Polop !!

rezga55 a écrit:Ouais mais bon avec ces mecs la dès que tu dis Snake Raiden MGS Baumont Belmont Dracula Fouet Cuir ça démarre au quart de tour cercle et c'est parti pour trois pages :p

Fixed :whistl:

rezga55 a écrit:On devrait ban kiko mais bon il resterait encore masterlord et ledenzevert :p

Qui ça :roll: ??!!

rezga55 a écrit:Sinon moi j'ai des étagères Billy mais j'ai acheté des portes avec sinon paye ta poussière je préfère un meuble fermé. Du coup j'ai des portes vitrées.

T'as pris quoi comme portes ?? J'me tâte pour prendre des Valbo pour ma collec'...