Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#109390 par Guryushika
17 Sep 2012, 20:09
Vous voulez faire peur à un de vos potes?
Vous le regardez droit dans les yeux et vous lui dites: "je te parie qu'en moins de dix secondes j'arriverai à te foutre la trouille"
Normalement il relève le défi, et là vous ne le quittez pas du regard pendant quelques secondes, et discrètement...

vous lui caressez sensuellement la cuisse en remontant vers l'entre jambe :whistl:
#109441 par Punkzen
17 Sep 2012, 22:21
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:Suis-je le seul à détester les jeux vidéo d'horreur ou dont le but avoué est de faire peur ?

tu te devrais jouer à dora,tu aurais moins peur :lol:

Pff, mauvaise langue que tu es :roll: J'ai jamais été adepte des films/livres/jeux qui font peur, j'aime pas me donner des frissons. Peut-être parce que j'ai été traumatisé par certains jeux quand j'étais gosse... Sonic Adventure 2 notamment...

Moi non plus c'est pas ma tasse de thé , mais je me suis dis " bon , je vais essayé " , j'ai pas tenu longtemps , je suis trop cardiaque :whistl: .
#109464 par seb
18 Sep 2012, 00:18
pas simple de choisir des jeux sur neo geo quand on a un budget limité et envie de quasi toutes la ludotheques :shock:
#109465 par Guryushika
18 Sep 2012, 00:31
Hé bien... peut-être qu'un sympathique membre de France Retrogaming t'en offrira plein pour Noël... :whistl:

(il va être drôlement surpris lorsqu'il découvrira le magnifique couvre-théière que j'ai choisi)
#109466 par seb
18 Sep 2012, 00:33
Guryushika a écrit:Hé bien... peut-être qu'un sympathique membre de France Retrogaming t'en offrira plein pour Noël... :whistl:

(il va être drôlement surpris lorsqu'il découvrira le magnifique couvre-théière que j'ai choisi)

lol

sinon tiens ton avis
j'ai choppé une aes, et bien evidemment elle va etre repeinte en blanc, tu crois que ça risque faire couiner les puristes ?

ou vaut mieux que je garde ça pour moi :D
#109467 par Guryushika
18 Sep 2012, 00:45
Rien à battre que les puristes gloussent comme des dindes: fais-toi plaisir, c'est ta console ;)

(mais oui, ils vont gueuler, préviens-moi quand tu posteras les photos que je prépare le pop-corn hahaha)
#109468 par seb
18 Sep 2012, 00:46
oki ça marche je t'enverrai un MP ;)
#109470 par BadTaste
18 Sep 2012, 02:10
Guryushika a écrit:Rien à battre que les puristes gloussent comme des dindes: fais-toi plaisir, c'est ta console ;)

(mais oui, ils vont gueuler, préviens-moi quand tu posteras les photos que je prépare le pop-corn hahaha)

Exact ! Que tu veuilles la faire en blanc ou en rose bonbon, c'est ta console, c'est toi que ça regarde.
Perso j'adore le custom donc j'aurais tendance à te dire : vas y fonce ! :wink:
#109475 par Kikosaurus
18 Sep 2012, 06:34
seb a écrit:j'ai choppé une aes, et bien evidemment elle va etre repeinte en blanc, tu crois que ça risque faire couiner les puristes ?

ou vaut mieux que je garde ça pour moi :D

Les puristes vont évidemment te livrer à la vindicte populaire mais tu t'en tapes : c'est ta console, tu fais ce que tu veux avec. Mais poste quand même quelques photos, un puriste qui s'étrangle dans un flot d'insultes sur le Web, ça n'a pas de prix :lol: