Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#109444 par kazeus
17 Sep 2012, 22:24
et un autre shoot,un 8)
la prochaine fois,regarde si tu ne vois pas d'autre layton car je les recherchent également :whistl: (je recherche trop de choses mais ce sont de bon jeux les layton)
#109458 par Kook35
17 Sep 2012, 23:53
Merci pour les félicitations :wink:

Excellent la Megadrive en boite pour 1€

J'ai une question car je crois que j'ai fait une petite connerie avec les jeux Saturn. Comme je nettoie à chaque fois mes trouvailles du week end, je suis arrivé aux 2 jeux Saturn sauf qu'ils étaient maintenue fermé avec un bout de scotch. J'ai donc mis un petit coups de cutter pour les ouvrir et j'ai remarqué que les jeux étaient en excellent état à l'intérieur. En y regardant de plus près je me suis aperçu que le scotch n'avait pas les coins carrés comme le scotch classique mais il était plutôt arrondi un peu comme sur les pansements (pour illustrer la chose ^^).

Du coups, est ce que j'ai ouvert des jeux scellés ? :oops:

Merci.
#109462 par Korut-666
18 Sep 2012, 00:02
Kook35 a écrit:Merci pour les félicitations :wink:

Excellent la Megadrive en boite pour 1€

J'ai une question car je crois que j'ai fait une petite connerie avec les jeux Saturn. Comme je nettoie à chaque fois mes trouvailles du week end, je suis arrivé aux 2 jeux Saturn sauf qu'ils étaient maintenue fermé avec un bout de scotch. J'ai donc mis un petit coups de cutter pour les ouvrir et j'ai remarqué que les jeux étaient en excellent état à l'intérieur. En y regardant de plus près je me suis aperçu que le scotch n'avait pas les coins carrés comme le scotch classique mais il était plutôt arrondi un peu comme sur les pansements (pour illustrer la chose ^^).

Du coups, est ce que j'ai ouvert des jeux scellés ? :oops:

Merci.

Je crois que oui :whistl:

(petit HS : est-ce que tu garde ton Castlevania 2 sur GB ?)
#109463 par Guryushika
18 Sep 2012, 00:15
Je confirme: jeux scellés.. :?
Mais bonne nouvelle, tu peux t'éclater avec maintenant ;)
#109516 par Merovingien29
18 Sep 2012, 14:05
Mokona a écrit:
Merovingien29 a écrit:Pas mon meilleur retour certainement mais je suis content quand même, rien de très rétro mais des jeux que je recherchai, vous m’excuserez mais je ne suis pas chez moi mes chez les beaux parents du coup pas de photo tout de suite :

Sur PS1 :

- Hercule
- Medievil
- Metal gear Solid

1.5€ les trois jeux

Sur PS2 :

Une dame qui vendait une vingtaine de jeux et vraiment du bon, avec du recul j'aurais du prendre le lot :? , c'est pas grave :

- Okami
- Ico
- Kingdom Hearts
- Suikoden Tactics
- Stella Deus

8€ les cinq jeux

Les deux derniers je ne connaissais même pas mais la jaquette m'inspirait et au regard de leurs côtes mon instinct ne m'a pas trompé!

Pas mal tes retours surtout avec tes jeux ps2 :D
Que des hits et des raretés
J'en ai deux que j'ai trouvé après des mois de patience à prix raissonnable mais trouver tous ça d'un coup sur une brocante , c'est pas demain la vieille :(

Ce que je me suis dit en voyant les jeux c'est le drame familiale qui risque de se tramer par la suite!

A priori il s'agissait des jeux de son fils, et vu les titres je pense qu'il s'y connaissait un peu, quand sa mère va lui apprendre quelle a vendu les meilleurs et ensuite lui annoncer 8€... je vais culpabiliser :oops: et guetter les faits Divers en espérant ne pas voir : "Un jeune étrangle sa mère car elle vend ses jeux sur un vide grenier"! :shock:
#109535 par Mokona
18 Sep 2012, 19:25
Merovingien29 a écrit:
Mokona a écrit:
Merovingien29 a écrit:Pas mon meilleur retour certainement mais je suis content quand même, rien de très rétro mais des jeux que je recherchai, vous m’excuserez mais je ne suis pas chez moi mes chez les beaux parents du coup pas de photo tout de suite :

Sur PS1 :

- Hercule
- Medievil
- Metal gear Solid

1.5€ les trois jeux

Sur PS2 :

Une dame qui vendait une vingtaine de jeux et vraiment du bon, avec du recul j'aurais du prendre le lot :? , c'est pas grave :

- Okami
- Ico
- Kingdom Hearts
- Suikoden Tactics
- Stella Deus

8€ les cinq jeux

Les deux derniers je ne connaissais même pas mais la jaquette m'inspirait et au regard de leurs côtes mon instinct ne m'a pas trompé!

Pas mal tes retours surtout avec tes jeux ps2 :D
Que des hits et des raretés
J'en ai deux que j'ai trouvé après des mois de patience à prix raissonnable mais trouver tous ça d'un coup sur une brocante , c'est pas demain la vieille :(

Ce que je me suis dit en voyant les jeux c'est le drame familiale qui risque de se tramer par la suite!

A priori il s'agissait des jeux de son fils, et vu les titres je pense qu'il s'y connaissait un peu, quand sa mère va lui apprendre quelle a vendu les meilleurs et ensuite lui annoncer 8€... je vais culpabiliser :oops: et guetter les faits Divers en espérant ne pas voir : "Un jeune étrangle sa mère car elle vend ses jeux sur un vide grenier"! :shock:

Va savoir :whistl:

Après tous , moi aussi , on m'avais raconté une histoire du même genre mais en plus pire ;)
Une connaissance à moi avait raconté avoir trouvé un jeu ps3 état neuf dans un troc et puce ( j'ai oublié pour le titre ) pour 10 € , bon c'est la limite du raissonnable sauf que c'était un jeu qui venait juste de sortir ! :lol:
Ca sent la mère qui à du prendre les vieux jeux de son fils et sans faire exprès , elle a prit ce jeux qui trainait :twisted:
Mais à ma connaissance , il n'ya pas eu d'émeute
#109537 par Tycoul44
18 Sep 2012, 19:33
Pour moi retour de pauvre ce week-end, les images parlent d'elle même.

2€ le "Donkey Konga 2" et 2,50€ le "Metroid Prime Hunters".

Image

Image
#111022 par Guryushika
22 Sep 2012, 00:15
Demain 3 brocantes, croisons les doigts, et bonne chasse à tous.
#111024 par seb
22 Sep 2012, 00:21
Guryushika a écrit:Demain 3 brocantes, croisons les doigts, et bonne chasse à tous.

Mouais moi j abandonne , il y en a une pas loin de chez moi le 30 j irais sûrement y faire un tour
Pis j arrête après
#111030 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 05:49
Moi y'en a qu'une pas très loin demain... les autres, sinon, faut que je fasse 2h de route aller/retour donc c'est pas la peine x)