Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#109069 par Kikosaurus
16 Sep 2012, 14:50
Le mot "taupin" désigne l'étudiant en classe prépa qui est forcé de s'absorber tellement dans le travail que, comme la taupe, il ne voit que rarement la lumière du jour. :lol:

La coinche n'aura pas ma peau, mais elle aura toute mon attention si j'ai trois amis avec qui jouer et du temps libre :whistl:
#109230 par Punkzen
17 Sep 2012, 05:07
Bonjour a tous , il est 5h05 , je viens de me reveiller du cauchemar le plus réaliste que j'ai fait depuis très longtemps , sueur froide et psychose sont au rendez-vous , je ne jouerais plus a SCP087-B :whistl: .
#109303 par BadTaste
17 Sep 2012, 14:00
Ça a l'air d'être une tuerie ce jeu. Il est dans ma liste de jeux à télécharger.
J'adore ce type de jeu. Dans le noir complet avec le volume du casque élevé, c'est la petite trace dans le froc assurée :mrgreen:
Amnesia : The Dark Descent m'avait bien fait flipper, une pure merveille niveau ambiance :D
#109319 par anonyme26
17 Sep 2012, 16:02
Punkzen a écrit:Bonjour a tous , il est 5h05 , je viens de me reveiller du cauchemar le plus réaliste que j'ai fait depuis très longtemps , sueur froide et psychose sont au rendez-vous , je ne jouerais plus a SCP087-B :whistl: .

Je comprenais pas de quoi tu parlais alors je suis allé me renseigner... ça fait flippé cette histoire quand même...

http://www.kissmygeek.com/51-jeux-video ... -fait-peur

Apparement il y a vraiment une histoire de bunker chelou ... j'ai peur :/
#109321 par kazeus
17 Sep 2012, 16:09
je viens de tester car je pouvais plus attendre et.........................................OMG j'ai flippé comme un porc devant un p..... d'esprit avec un grand sourire :shock:
je suis descendus au 26 8)
#109331 par seb
17 Sep 2012, 16:41
vous etes serieux la ?
je me suis jamais autant fait chié devant un ecran :shock:
#109333 par kazeus
17 Sep 2012, 16:53
seb a écrit:vous etes serieux la ?
je me suis jamais autant fait chié devant un ecran :shock:

c'est ca qui est marrant quand tu vois un spectre apparaitre au bout de 5 minutes de descente! :lol:
#109364 par Kikosaurus
17 Sep 2012, 19:21
Suis-je le seul à détester les jeux vidéo d'horreur ou dont le but avoué est de faire peur ?
#109366 par kazeus
17 Sep 2012, 19:26
Kikosaurus a écrit:Suis-je le seul à détester les jeux vidéo d'horreur ou dont le but avoué est de faire peur ?

tu te devrais jouer à dora,tu aurais moins peur :lol:
#109368 par seb
17 Sep 2012, 19:28
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:Suis-je le seul à détester les jeux vidéo d'horreur ou dont le but avoué est de faire peur ?

ptin moi c'est dora qui me file des sueurs froides

ou les teletubies :shock:
#109371 par Kikosaurus
17 Sep 2012, 19:35
kazeus a écrit:

Pff, mauvaise langue que tu es :roll: J'ai jamais été adepte des films/livres/jeux qui font peur, j'aime pas me donner des frissons. Peut-être parce que j'ai été traumatisé par certains jeux quand j'étais gosse... Sonic Adventure 2 notamment...
#109377 par kazeus
17 Sep 2012, 19:43
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:

Pff, mauvaise langue que tu es :roll: J'ai jamais été adepte des films/livres/jeux qui font peur, j'aime pas me donner des frissons. Peut-être parce que j'ai été traumatisé par certains jeux quand j'étais gosse... Sonic Adventure 2 notamment...

n'essaie jamais mario dans ce cas! (rien que d'y penser j'ai des frissons)

:mrgreen:
#109386 par anonyme26
17 Sep 2012, 20:03

je suis comme toi kiko t'inquiète tes pas le seul.

le peu que j'ai joué à RE 1 j'ai flippé ma race, je suis pas fan de film d'horreur et je testerai pas ce fameux jeu ^^.