Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#109192 par becks32
16 Sep 2012, 22:31
Kikosaurus a écrit:
becks32 a écrit:STOP trop de dreamcast.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme qui dirait, Sega, c'est plus fort que toi ! :whistl:

:mrgreen: :mrgreen: pas faux
#109212 par BadTaste
16 Sep 2012, 23:10
Après pas mal de temps, j'ai remis les pieds dans deux brocantes aujourd'hui pour me promener avec ma femme, tranquillement dans l'après-midi.
Et naturellement, j'en ai profité pour revenir les bras chargés :whistl:

Un petit lot Survival Horror (dont deux jeux encore sous blisters)
Image

Un lot DS et GBA
Image

Un lot Megadrive et Master System
Image

Un lot PSX (avec deux démos en cadeau + Chicken Run en loose que j'ai offert à Starfox)
Image

Un lot de jeux PS2
Image

Un lot Xbox
Image

Un lot PS3 et PSP
Image

Avec en prime une PSX en full loose avec carte mémoire que j'ai récupéré pour pièces.
Le tout pour un peu moins de 80€ :D

Sinon, j'ai loupé de très peu Resident Evil 3 Nemesis sur PSX (bordel de m.... !!!) et House of the Dead 2 + Gun sur Dreamcast :(
#109218 par tony
16 Sep 2012, 23:24
Merci clioman pour ces précisions concernant la xbox !

J avoue que la manette est vraiement sympas à prendre en main , après la ludothèque de la xbox , il y a quelques jeux cultes mais bon ils se comptent sur les doigts de la main ( shenmue 2 , panzer , les halo , conker reloaded .. )

Vivement dimanche prochain pour de nouvelles trouvailles !

Edit : @ Badtaste , je trouve que 80 euro , sans vouloir t offenser , ca me parait énorme pour tes trouvailles du jour
#109223 par BadTaste
17 Sep 2012, 00:59
tony a écrit:@ Badtaste , je trouve que 80 euro , sans vouloir t offenser , ca me parait énorme pour tes trouvailles du jour

Malheureusement, sauf si tu as énormément de chance (et quand je dis énormément c'est ENORMEMENT), par chez moi, tu ne trouves rien à bas prix.
Par exemple, j'ai laissé des jeux GBA à 10 euros/l'unité (et encore, la nana me dit :"c'est pas cher" :whistl: ), une Gamecube loose à 50€, une GBC Pikachu (quand j'ai vu le prix des jeux GB en loose, 10€ en moyenne, j'ai même pas demandé le prix de la console)... Bref, tu auras compris qu'on est très loin des lots à 3€ comme on peut voir sur le forum dans vos retours ;)

Donc après, c'est soit tu achètes aux prix là, soit tu ne trouves rien. Faut pas croire, je suis le premier à être déçu.
Mais bon, en même temps, si tu fais le calcul, ça fait du 2.20€ le jeu sans compter la console (ni les démos faut pas abuser non plus :mrgreen:).

Et sinon je ne prend pas ta réflexion comme une offense, je respecte ton avis :wink:
#109226 par Guryushika
17 Sep 2012, 02:31
Pour un achat brocante je trouve que c'est un peu cher, pour un achat tout court rien ne me choque, comme tu l'as dit c'est 2€ et quelques le jeu, pas une bonne affaire mais pas d'arnaque non plus ;)
#109227 par BadTaste
17 Sep 2012, 03:21
Oui voilà, comme tu dis. C'est loin d'être l'affaire du siècle mais ça reste correcte.
J'aurais eu les mêmes prix dans un "Cash" mais comme je le squatte, je vois pas souvent de nouveautés arriver :mrgreen:
Enfin bref, ça devrait m'occuper pour le mois à venir, c'est l'essentiel pour moi :P
#109228 par juninho1969
17 Sep 2012, 04:01
DARKNES a écrit:
metlen007 a écrit:Super la console snes en boite avec le bazooka

Merci Metlen ! :wink:

Comme disait Giscard à Mitterand à la présidentielle en 74: "Vous n'avez pas le monopole des consoles en boîte des vides grenier..." :whistl:

Et Mitterand répond "Mais vous avez tout a fait raison Monsieur le Premier Ministre" :mrgreen:
non je confonds

en tt cas tu m'as tué
#109231 par GunarF
17 Sep 2012, 05:12
OBowser a écrit:Plus que 400 ! :mrgreen:

Eh non... plus que 397 :whistl:

un reste de retour de brocs qui était resté dans la voiture ^_^
(l'étiquette de prix, c'était celle du vendeur)

Image
Image
#109237 par DARKNES
17 Sep 2012, 08:13
Tekan a écrit:aaaah une DS lite a 15€!

J'arrive pas a trouver une DS, meme une TANK a moins ou egal a 15€! je veux pas mettre plus et j'aimerais bien en trouver une! donc un appel à tous: Je cherche une DS TANK/Lite pour 15€ ou moins! pensez a moi en VG!!

Si tu veux Tekan, je te fais la ds tank grise nickel + chargeur à 15€ (prix coutant au vide grenier).
#109295 par Loup-garou
17 Sep 2012, 13:24
BadTaste a écrit:
tony a écrit:@ Badtaste , je trouve que 80 euro , sans vouloir t offenser , ca me parait énorme pour tes trouvailles du jour

Malheureusement, sauf si tu as énormément de chance (et quand je dis énormément c'est ENORMEMENT), par chez moi, tu ne trouves rien à bas prix.
:

Ca soulève peut-être la question de la disparité des prix suivant les régions ? Et de la raison de cette disparité ?
Etant de la même région que BadTaste - et nonobstant les retours magiques et merveilleux d'autres forumeurs - je ne vois pour ma part dans son lot rien qui me choque niveau prix :mrgreen:
#109306 par Kook35
17 Sep 2012, 14:13
Salut,

Encore de très beaux retours ce week end :wink:

Voici mes trouvailles de samedi et dimanche.

Samedi (braderie du canal Saint-Martin)

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Megadrive 2 en boite + Super Thunder Blade : 17€ au lieu de 20€
- 2 adaptateurs secteur GBA : 4€
- Le Roi Lion (mint) + Sonic & Knuckles (mint) : 5€
- Batman NES : 3€
- Rayman PS1 : 1€
- Final Fantasy III DS : 3€

Dimanche

J'ai préférais m'éloigner un peu de Rennes pour éviter la concurrence et du coups c'était beaucoup plus agréable d'arpenter les allers sans trop se précipiter...

Image

- N64 bleu translucide (complète et en TBE) + 2 jeux N64 : 11€
- Lot jeux SNES, Megadrive, Saturn : 10€ (j'ai pris le numéro du vendeur car il travail dans les déchetteries autour de Rennes et il m'a proposé de me revendre ce qu'il trouve donc si les prix sont aussi raisonnables ça peut être intéressant :) )

Image

- Lot jeux Pac Man, Sonic, jeux Star Wars : 1,50€
- Gameboy SP + chargeur : 7€
- Manette Dreamcast (JAP ?) : 1€
- Étui carte mémoire PS1 : 1€
- Haunting Ground mais contenant le jeu Obscure 2 : 2€
- Lot jeux PS1 : 7€
- Castlevania II (complet) + Tortue Ninja Turtle In Time : 8€

+++