Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#109158 par Jeff
16 Sep 2012, 21:36
bah pas de speech particulier, c'était plutot calme et pas d'anecdotes ou de prises de têtes (c'est assez rare pour le signaler vu mon caractère de cochon).

Une N64 + 3 jeux + 2 CM + EXPANSION PACK (YEAH) + jumper pack + 2 pads : 8 euros
2 jeux DS complets, code VIP non gratté : 8 euros le lot
tous les autres jeux 1 euro pièce

Image

Mais le truc coolos, c'est pas du jeux vidéo, c'est ça :

Image

Un lot de plus de 3000 cartes Magic, avec forcément beaucoup de communes, mais aussi quelques uncos et rares. Puis bon, pour 4 euros le lot, je me suis pas mouillé, ça fait pas cher la carte :)

J'ai laissé pas mal de trucs derrière moi, notamment une DS lite pour 15 euros (je l'ai laissé en espérant que ça tombe dans la poche d'un gamin), une GC en boite édition MK avec 6 jeux pour 40 euros, pas mal de jeux PS2 (Saint seya, des ratchets et co) et de jeux Xbox.
#109159 par Tekan
16 Sep 2012, 21:41
aaaah une DS lite a 15€!

J'arrive pas a trouver une DS, meme une TANK a moins ou egal a 15€! je veux pas mettre plus et j'aimerais bien en trouver une! donc un appel à tous: Je cherche une DS TANK/Lite pour 15€ ou moins! pensez a moi en VG!!
#109167 par Jybé
16 Sep 2012, 21:54
Bravo à tous ...
C'était le dernier WE de la saison avec pleins de broc par chez moi ... et comme depuis le début de la saison : je travaillais !
Donc pas pu en faire une encore une fois.
Je me console en regardant vos retours, même si je ne viens que rarement ici dernièrement (faute de temps libre).
#109170 par swindler_cidd
16 Sep 2012, 21:59
Bravo a tous...
Moi j'étais plutot content de mes retours aujourd'hui, et après un tour sur le forum, je déprime...

Pour moi c'est donc:
FF7 et C&C opération tesla pour 5€
les chevaliers du zodiac sur nes en loose 1€
SNK VS Capcom Ps2 1€
Mass effect 3 Ps3 5€
et Zelda wind waker collector pour 2€

J'ai croisé une dreamcast crade sans alim, des master system a 50€ en loose, du game&watch sans piles 40€.

Mais le pire de tout c'est que les gens commencent a se dire que le jeu vaut cher, soit parce qu'il est récent, soit parce que c'est une rareté, un collector... (enfin de la ps2 à 10 balles sur brocante, ça me troue un peu le fondement, comme on dit)
Et comme je suis sans doute un peu maso, je remet ça la semaine prochaine...

C'est dur la vie de collectionneur, n'est-ce pas?
#109171 par clioman2
16 Sep 2012, 21:59
metlen007 a écrit:
clioman2 a écrit:
clioman2 a écrit:
@ metlen007: Je viens de prendre mes MGS et Mission speciale sur PS1 voila ce que j'ai dedans:
MGS: les 2 CD + la demo de Silent Hill, la notice, une pub Konami et une micro notice Silent Hill ("Playable demo" ecrit dessus)
MGS Mission spéciale: le CD (ecrit 0.3) la notice, et une pub Konami'99

Merci, il est complets. C'est bien un boitier double ?

Oui, les 2 sont en boitiers CD doubles

kazeus a écrit:@ subaruman: merci encore ;)

No problem, ca sert aussi a ca un forum... :wink:

tony a écrit:Ensuite , ma trouvaille du jour meme si console non recherché parceque j'aime pas tout simplement , mais quand j'ai vu l'état de l ensemble , j'ai pas hésité

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une xbox premiere generation en super état que je pense complete ( hormis pour les 2 jeux) , avec cales , notices , protection , négocié ............. 25 euro au lieu de 30

Voilà , au final , le pack me plait bien , je ne comptais pas me prendre cette console pour ma collection meme en loose , je la trouve pas à mon gout ( trop encombrante , trop lourde , et jeux sur cette plateforme bof bof ) mais là , j 'ai craqué vu l'état , donc voilà elle complètera ma collection de consoles en boites :D

J'ai acheté ce pack a l'epoque neuf, je l'ai reouvert cette semaine pour comparer avec mon pack Halo2 trouvé la semaine derniere, je peux donc te dire que tout a l'air complet et d'origine d'apres les photos sauf 3 details:
- Les 2 jeux bien sur mais se sont les versions normales misxe en bundle, tu auras qu'a en acheté et mettre en pochette CD, et se sera comme d'origine :wink:
- La telecommande n'etait pas fourni d'origine avec ce pack (un bonus donc...lol)
- Il y a 2 cales polystyrène dure en forme de croix pour caler la console (une de chaque coté quoi...), sur la photo, j'en vois qu'une...

Sinon, c'est un bon craquage, j'ai eu le meme symptome la semaine derniere lorsque je suis tombé sur le Pack Halo2 etat proche du mint... :?
#109177 par Estariol
16 Sep 2012, 22:05
Kikosaurus a écrit:Très beau retour Estariol, et très éclectique de surcroît ! :D

retour en commun avec Edwin93 qui est, une fois de plus, venu partager ce plaisir de chiner !

Je suis surtout satisfait du lot Gba sp trouvé par ma chère et tendre (qui s'y met xD) pour 5e, et du jeu Ps2 Gt3 A-spec LE MANS 2001, dont je ne connaissais même pas l’existence, mais il a été obligatoire pour moi de le prendre :)

j'ai aussi rencontré une dame avec un MegaCD en boite mint mais 350e....elle m'a dit avoir vendu une NEO GEO le matin, alors je m'attendais a la voir ici mais non :(
#109181 par OBowser
16 Sep 2012, 22:13
J'avais pas mal d'a priori sur la X Box avant d'en trouver une en braderie.

En fait, y'à vraiment des bons jeux (Halo,Shenmue 2, Project Zero pour m'en tenir à ceux que je possède) et la manette a une prise en main super agréable.
#109186 par GunarF
16 Sep 2012, 22:21
encore de bien beaux retours de brocantes les gras... suis super content pour vous... si si, sérieux :D

bon j'ai pas votre chance de trouver autant de choses, mais je suis bien content malgré tout de mon retour:

Image
Image
#109189 par Kikosaurus
16 Sep 2012, 22:25
becks32 a écrit:STOP trop de dreamcast.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme qui dirait, Sega, c'est plus fort que toi ! :whistl:
#109191 par newt35
16 Sep 2012, 22:31
wowhhhhhhh !!, encore de chouettes retours pour certains .
mon coup de coeur , le "combo" colecovision + intellivision (en plus a ce prix!) de joluz . je me mets a ta place j'aurai surkiffé , c'est le genre de surprise qui fait plaisir j'en ai jamais vu en brocs de ces betes la .

pour moi voici les trouvailles de la journée ( 3 vides greniers ) :

Image
- un "lock on" de sega : 6 euros
- le lot sega rally + zelda et mario kart ds : 10 euros
- battalion wars : 3 euros
- rogue squadron 3 : 4 euros
- saccoche gb color : "on donne s'qu'on veut" dixit la dame : moi "bon ba va pour vingt centimes alors!

petit retour mais que de l'inedit pour moi :wink: donc satisfait .
Dernière édition par newt35 le 16 Sep 2012, 22:43, édité 2 fois.