Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#109116 par grimmjow
16 Sep 2012, 18:28
Désoler pour le double post.
Voici ce que l'on a trouvés.
D'abord les trouvailles de ma femme:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Pack time crisis + gun 2 euros
ds bleu + housse + 1 jeu 13 euros
jeu gba 2 euros

Pour ma part:
Image

obscure xbox 1 euro
jeu pc big box 1 euro

Image

[IMG=http://imageshack.us/a/img96/7296/p1170438.jpg][/IMG]

Image

Lot N64 à 30 euros (pas une super affaire mais bon ...45 au départ)
Image

Petit lot de jeux ps1 bien symphatique qui m'est revenu à 8 euros ( ff à 5 sur un stand, les 3 autres à 3 sur un autre.)
Image

lot de mangas à 11 euros.

voilà assez content tout de même !!
#109122 par Tekan
16 Sep 2012, 19:03
Tekan a écrit:Voila le premier retour, car j'enf ait d'autre en famille cet aprem:

Image

La GC violette avec ses cables mais sans manettes: 1€
La BGA en boite (Mapremiere chouette!!) cache présent mais cassé: 3€
La grosse figurine mario: 1€
Le jeu PS1: 2€

Bien content :D

Je m'auto-cite pour mettre la suite de mes retour de cet aprem:

Image

Le lot d'accessoires NES: 5€ (tout fonctionne mais un nettoyage s'impose)
Le RE4 platinum PS2 complet: 2€
Azur et Asmar PS2 complet: 1€
Les jeux PS1: 3€ les deux!

ça reste une bonne journée :D
#109125 par Guryushika
16 Sep 2012, 19:30
Jolis retours à tous, moi j'envoie chier les brocanteurs d'aujourd'hui: j'ai trouvé du retro mais bien trop cher, en plus un type m'a confondu avec un revendeur, connard.
3 Dreamcast Metlen, ben putain, avec les 2 d'y a deux semaines ça t'en fait 5 en même pas 20 jours :shock:
#109133 par Kikosaurus
16 Sep 2012, 19:52
Mon ami n'a rien trouvé dans son petit village, hormis un Qui Veut Gagner Des Millions Edition 2000 sur PS1 :cry:
#109138 par Joluz
16 Sep 2012, 20:08
Hé ben dites moi de sacré retour , une Jaguar , trois Dreamcast , et pas mal de Game Boy Frigo , bon allez voici mes retours de deux brocantes avec deux surprises a la fin:

On commence avec une cartouche 123 en un pour GBA pour 2 euros (Inclus 123 jeux Nes , Klonoa 2 GBA , Power Ranger et Super Mario Kart GBA)
Image

Ensuite on continue avec Gran turismo 2 édition spéciale (3 euros) , Hercule (3 euros) et Zelda Twilight Princess (3 euros )
Image

Des jeux sympa surtout la triplette de Mario , Halo 2 et Rallisport Challenge XBOX pour 4 euros , Saint Seiya Ps2 pour 2 euros et Mario Foot , Golf et Tennis pour Gamecube à 9 euros les trois , j'était content car je les avais pas encore vu a prix abordable au cash de chez moi.
Image

Un lot Game Boy frigo et cinq jeux pour 5 euros
Image

Je continue , je croise une GameCube en boite 40 euros :shock: et une Megadrive 2 avec cinq jeux... .30 euros j'ai passé mon chemin :shock: , mais sur un étal de "bordel" je croise un jeu Donkey Kong Junior ... tiens sur Colecovision , mouais y'a pas la machine :cry: , mais le vendeur me vois et me dit qu'il a une console dans un sac ... je regarde et je vois plein de jeux ColecoVision et Intellivison... mais aussi les consoles complètes ... et elle fonctionnent le tout pour....10 euros :D quand on connait le prix actuel de ces machines je m'estime heureux.
Image

Image

Je suis très content de ma matinée :wink:
#109144 par tony
16 Sep 2012, 20:20
Super prise kalas le game and watch complet pour 1 euro :shock:

Meetlen , la dremcast neuve ! jolie prise :D , j'adore la dreamcast mais la boite comment dire , plus banal tu meures, ils nous ont pas gaté sega sur ce coup là....

et joluz, bien joué la coleco à ce prix là ! j 'en ai trouvé une cette année en broc avec quelques jeux en boite , ca fait super plaisir de tomber dessus , c est tres tres rare

Retour du dimanche

Image

Trouvé par ma femme , une nintendo 64 en loose mais complete avec mario 64 , mario kart et zelda pour .... 10 euro
Ma premiere gameboy pocket en loose avec cache pile et 3 jeux en loose ( tortue ninja , super mario land , tetris ) pour ... 4 euro
Jeux gameboy en loose à 1 euro piece , pokemon or x 2 , prehistorik man
Super mario world 2 gba loose pour ... 1 euro
Jeux en boite , tres bel état , complet avec notice pub et cale pour .... 2 euro piece ( columns crown + roi lion )
Petit craquage pour f zero et x men gba complet de chez complet avec cale , pour ... 10 euro le lot
Nintendogs pour... 5 euros
Jurassic park saturn cd mint mais pas de notice pour ... 3.50 euro

Ensuite , ma trouvaille du jour meme si console non recherché parceque j'aime pas tout simplement , mais quand j'ai vu l'état de l ensemble , j'ai pas hésité

Image

Image

Une xbox premiere generation en super état que je pense complete ( hormis pour les 2 jeux) , avec cales , notices , protection , négocié ............. 25 euro au lieu de 30

Voilà , au final , le pack me plait bien , je ne comptais pas me prendre cette console pour ma collection meme en loose , je la trouve pas à mon gout ( trop encombrante , trop lourde , et jeux sur cette plateforme bof bof ) mais là , j 'ai craqué vu l'état , donc voilà elle complètera ma collection de consoles en boites :D
#109152 par Jeff
16 Sep 2012, 21:01
awarefirst a écrit:Super vos retours les gars! Putain vivement dimanche! Je pars sans femme et enfant !

Je fais tout le temps comme ça. Je pars en premier vers 5h30/6h et j'en fais deux environ et puis une fois que la maisonnée est réveillée, je passe récup les filles.

Sinon, retour en photos après le miam-miam, petit retour mais content.