Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#109059 par pempam
16 Sep 2012, 14:15
Bon je me dois de poster alors mais trouvaille

Un épisode de ff sur ps2 pour 1e
Image
Un lot de jeux ps1 pour 3e
Image

Une gba 2e et bien sur par hasard il manque quoi:le cache pile
Image
Un jeu de SNS usa 4e:
Image
un lot de jeu videopac pour 3e
Image
et le meilleur pour la fin
enfin plutot pour ma fille
Image
#109067 par clioman2
16 Sep 2012, 14:38
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:Par contre, je suis tombé sur un jeu PS2 que j'ai pris pour notre ami Kazeus, si ça l’intéresse toujours:

Image

La dame le vendait 4 euros, j'ai tenté 2, elle a dis non, j'ai proposé 2,50euros , elle a dit OK 8)
(je l'ai meme payé moins cher que le mien il y a 10jours, que j'avais trouvé a 2,99euros en boutique... :whistl: )

:shock: :shock: je prend je prend je prend :whistl: 8)

Je me doutais que je ferrais un heureux :wink: :wink: :wink:

Pas mal vos rentrées aujourd'hui aujourd'hui, encore de belles trouvailles !!
Je mettrais les miennes tout a l'heure...

@ metlen007: Je viens de prendre mes MGS et Mission speciale sur PS1 voila ce que j'ai dedans:
MGS: les 2 CD + la demo de Silent Hill, la notice, une pub Konami et une micro notice Silent Hill ("Playable demo" ecrit dessus)
MGS Mission spéciale: le CD (ecrit 0.3) la notice, et une pub Konami'99
#109068 par pitizizi
16 Sep 2012, 14:43
Pour ma part 2 brocantes ce matin mais pas de bonne heure, Voilà ce que j'ai pu trouver.

Voici ce que j'ai trouvé pour la première

Un lot de jeux PS1

Image

Bien content d'avoir trouvé un street fighter sur PS en espérant qu'il fonctionne.

Un peu de tout content surtout pour les resident evil sur GC

Image

Et pour la deuxième broc

Une console qu'on ne présente plus

Image

Avec un petit Mystic Quest, 2 Kirby's Dream Island, un super mario Land, 2 Astérix et Obélix, tetris, Power Rangers, Gargoyles Quest, Pokémon Version Argent, Mercenary Force et Nigel Mansell's World Championship Racing.

Pour conclure bien content de mon petit tour tardif ^^
#109070 par seb
16 Sep 2012, 14:53
ben j'ai encore tenté ma chance ce matin
je me suis preparé un itineraire, retiré du liquide pris un gros sac a dos et fait le plein de la moto

et au final rien nada, alors soit je suis le pire poissard de la terre, soit je m'y prend mal
j'ai meme pas vu un jeux video :shock:
rien meme pas du next gen

bref ça ma couté un plein, mais je me suis fait une belle ballade , et me suis un peu tiré la bourre sur des petites route par chez moi avec un mec sur un R1
on s'est bien eclaté
#109072 par Tidibiko
16 Sep 2012, 15:14
Bonjour à tous :)

Je viens d'observer de chouettes trouvailles (extra le "Shenmue II" ou encore le "Resident Evil" GameCube que je cherche en ce moment).

Aujourd'hui, j'avais prévu de me rendre à 3 VG, et au final, je me suis rendu qu'à 2.

Arrivé à 5h30 sur la première, peu ou pas d'exposants, l'observation des stands se fait uniquement à la lampe.

Etant donné que les vendeurs arrivent, j'ose demander une fois qu'ils sont à leur emplacement si ils ont des jeux-vidéos.

Une maman me répond alors : "Oui, j'ai de vieux Jeux-Vidéo!"

Dans ma tête : "Yes! Du sega? ou du Nintendo?"

Voilà que la dame me tends 3/4 jeux... PlayStation 2 (c'est vieux çà!?) ^^

La journée commence mal! :p

Quelques mêtres plus loin, j'observe une boite SEGA que je n'ai jamais vu auparavant... Un adaptateur Master System pour Megadrive II en boite o_0

Du coup, j'ai pris le lot que voici (le reste a été trouvé sur l'autre VG):

Image

- Console SEGA Megadrive II avec 2 manettes, câble + adaptateur Master System en boite et notice + 9 jeux + Mega Converter en boite : 25€ (la négo n'a pas été aisée ^^);
- "Kingdom Hearts II" PlayStation 2 : 2€;
- "Sonic Rival" Psp : 5€;
- x3 roman "Resident Evil" : 3€;
- Console NES en excellent état avec 2 manettes + câbles (elle fonctionne nickel) : 10€.

:)
#109073 par anonyme26
16 Sep 2012, 15:20
cool la figurine Mario pour poser la ds elle claque celle ci.

moi rien du tout deux brocante ou je suis arrivé un peu sûr le tard(6h30) j'aurais du arriver plutôt j'ai fait qu'un tour jai eu le temps de croiser trois ratisseurs sac auchan dans chaque mains plein de jeux ps1/ps2 et de consoles Sony, même choses sur la suivant ça ma donné envie de gerber je suis rentré direct. Levé à 6h15 recoucher à 8h juste le temps de cramer du gasoil et de croiser ces lutins de ratisseurs qui vont tout revendre demain sur LBC blasé. et énervé aussi peut être ma dernière broc de la saison je pense tellement ça m'a soulé.
#109076 par metlen007
16 Sep 2012, 15:52
clioman2 a écrit:
clioman2 a écrit:
@ metlen007: Je viens de prendre mes MGS et Mission speciale sur PS1 voila ce que j'ai dedans:
MGS: les 2 CD + la demo de Silent Hill, la notice, une pub Konami et une micro notice Silent Hill ("Playable demo" ecrit dessus)
MGS Mission spéciale: le CD (ecrit 0.3) la notice, et une pub Konami'99

Merci, il est complets. C'est bien un boitier double ?
#109085 par seb
16 Sep 2012, 16:10
metlen007 a écrit:Salut les gars la forme. pour moi aujourd'hui 2 brocante. La premier pas grand choses Juste 1 jeux de playstation 1. mais pour la 2 eme. J'ai trouve quand meme quelque truc. place au photo

Image

Je suis content. j'ai enfin trouver le metal gear solid mission special. Si quelqu'un c'est me dire se qu'il a dans le boitier pour etres complets merci. Car dedans j'ai juste que un cd avec la notice et la demo de silent hill
Et aussi alien 3 et robocp vs terminator. J'avais la boite de alien 3 mais vide donc si quelqu'un a la notice pour qui soit complet pensez a moi. :whistl:

Image

2 petiti dreamcast avec le vmu mais sans jeu :(

Et le meilleur pour la fin

Image

Une dreamcast en boite mais neuve :P :P pour 30 euros :lol: :lol:

Image

Trop content surtout pour la dreamcast neuve

joli retour

si tu a une dreamcast en rab je suis preneur :D
#109089 par metlen007
16 Sep 2012, 16:22
Merci, c'est vrai que je suis content avec la dreamcast neuve. Ben en faite, je garde la neuve, une autre pour jouer et l'autre je la garde pour un potte. Mais, si j'en retrouve une c'est pour toi ok. Desole mec
#109097 par grimmjow
16 Sep 2012, 17:01
sympas awarefirst la petite supernes en boite !! 8)
ahahahaha !!! mettlen panzer orta !!!
Ca fait un moment que je le cherche !!
De belle trouvailles pour les autres aussi !!!! (shenmue entre autre :whistl: )
Petit retour pour moi aussi je vous montre tout à l'heure.