Elles sont magnifique!! 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
je rejoins mes camarades, cette nes est vraiment superbe et la boite (qui la protége je suppose) est du plus belle effet,bravo link 
Guryushika a écrit:Kikosaurus a écrit:Oh mon Dieu.
Oui?
Polop !!
Oh putain de bordel de merde
Juste putain de magnifique.
@Masterlord : La boîte à coté de la Nes c'est la boîte du Game and Watch Zelda. Le créateur s'est inspiré de cette boîte pour peindre la console.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
c'est magnifique putain mes customs font pitier a coté....bref on peux en commander???

Franchement superbes tes customs Link 
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Je les avais déjà vu sur internet. La link claque, la DBZ megadrive aussi.
La finition est comment niveau vernis ??
La finition est comment niveau vernis ??
Le custom de la NES tue tout, vraiment superbe, Link tu vas faire un paquet d'envieux.
Moi aujourd'hui je suis allé à la Trocante pour faire reprendre quelques doubles et autres jeux sans intérêt. Donc en échange de 4 jeux Game Cube (Catwoman, X-Men, Gauntlet Dark Legacy et Speed Kings) de 2 jeux Megadrive (Super Monaco GP II et Streets of Rage) en loose et d'un jeu Super Nintendo (Starwing) lui aussi en loose j'ai eu ça.Il me reste même 0,90cts de bon d'achat.

Content le gars.
Ajout à ma collection de TiviPad un modèle pas évident à trouver par chez nous (pas ditribué en france je crois), pour lequel j'ai du me résoudre à le prendre sur ebay au usa, le TiviPad Activision.
Les frais de port représentent les 4/5 du prix payé.

Moi aujourd'hui je suis allé à la Trocante pour faire reprendre quelques doubles et autres jeux sans intérêt. Donc en échange de 4 jeux Game Cube (Catwoman, X-Men, Gauntlet Dark Legacy et Speed Kings) de 2 jeux Megadrive (Super Monaco GP II et Streets of Rage) en loose et d'un jeu Super Nintendo (Starwing) lui aussi en loose j'ai eu ça.Il me reste même 0,90cts de bon d'achat.

Content le gars.
Ajout à ma collection de TiviPad un modèle pas évident à trouver par chez nous (pas ditribué en france je crois), pour lequel j'ai du me résoudre à le prendre sur ebay au usa, le TiviPad Activision.
Les frais de port représentent les 4/5 du prix payé.

kazeus a écrit:rezga55 a écrit:Une petite bricole que je cherchais complète depuis un moment j'ai craqué j'en ai eu marre
ca sous entend quel prix?
une cinquantaine d'euros... c'est cher mais impossible de le trouver à moins cher, ou alors dans un état déplorable... et puis bon maintenant il me manque plus que zelda II sur NES et j'aurais un exemplaire de chaque enfin, après je pourrais m'attaquer a choper la version classic GB la version originale SNES, la version rouge de TP Wii et la deux!ème jaquette de SS
Hop,
Petite trouvaille de ma femme que nous somme allé chercher hier soir:

2 Power Glove complet en boite et en excellent état général
Une petite photo de l’intérieur des boites :

Et en plus un gros coup de moule:
Je discute avec le vendeur de vieilles consoles, il me dit avoir vendu ses 2 megadrive il n'y a pas longtemps
Mais je le vois réfléchir et il me me dit: "j'ai oublié de vendre ça avec a l'époque, si ça vous intéresse, je vous les laisse pour 5 euros":

2 notices de Megadrive 2
(d'ailleurs, elles n'ont pas le meme format...)
Avec la megadrive 2 en boite sans notice que j'ai trouvé pour 1 euro dimanche en broc, j'ai pas laissé passer!
Faut que je joue au loto, car la, c'est vraiment un gros coup de moule...
Petite trouvaille de ma femme que nous somme allé chercher hier soir:

2 Power Glove complet en boite et en excellent état général
Une petite photo de l’intérieur des boites :

Et en plus un gros coup de moule:
Je discute avec le vendeur de vieilles consoles, il me dit avoir vendu ses 2 megadrive il n'y a pas longtemps
Mais je le vois réfléchir et il me me dit: "j'ai oublié de vendre ça avec a l'époque, si ça vous intéresse, je vous les laisse pour 5 euros":

2 notices de Megadrive 2
Avec la megadrive 2 en boite sans notice que j'ai trouvé pour 1 euro dimanche en broc, j'ai pas laissé passer!
Faut que je joue au loto, car la, c'est vraiment un gros coup de moule...
Le power glove cte périphérique futuriste de malade ^^, Nintendo a vraiment tenté des sacré trucs à l'époque
, ça R.O.B et il y a aussi la plastron qui fait vibrer le corps là mais ça c'était pas Nintendo 
Ah ouais carrément deux Power Glove 
I've got balls of steel !