Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#108695 par Joluz
14 Sep 2012, 21:39
DarkSyriak a écrit:Salut tout le monde, voici mes arrivage de cette semaine

Image
By darksyriak at 2012-09-14

Another Century's Episode 2 jap
Another Century's Episode 3 jap
Gundam Seed jap
Gundam Seed Destiny Federation vs Zaft 2 jap
Project Zero 3 fr

Très bon les Another Century , surtout le 3 que j'ai kiffé , j'ai aussi Federation VS Zaft 2 + que j'ai retourné dans tout les sens à l'époque ; sinon tu as déjà tenté un Super Robot wars c'est un très bon Tactical RPG ?
#108701 par LeNoise
14 Sep 2012, 22:11
clioman2 a écrit:
LeNoise a écrit:Image

Oula, sympa l'arrivage,de bons titres :wink:

yep un gros plaisir, merci le japon
Surtout que le SamSho 4 est traduit en Anglais (activable dans les options)
#108707 par DarkSyriak
14 Sep 2012, 23:00
Joluz a écrit:

Image

Gundam Seed jap
Project Zero 3 fr

Très bon les Another Century , surtout le 3 que j'ai kiffé , j'ai aussi Federation VS Zaft 2 + que j'ai retourné dans tout les sens à l'époque ; sinon tu as déjà tenté un Super Robot wars c'est un très bon Tactical RPG ?

J'en possede 2 des robot taisen sur ps2 et j'adore mais j'ai malheureusement peu de temp pour me lancer dans des jeux comme ca qui demande du temp, beaucoup de temp... Mais je les achetes pour les avoirs et le jour ou je voudrais me les faires, et bien ils seront la! :wink:
Mais je suis un gros fan de gundam, j'ai découvert ya pas lontemp (je connaissais que de non) mais maintenant j'adore, j'envisage sérieusement l'achat de maquettes gundam :D
#108847 par gentux
15 Sep 2012, 16:20
Je reviens d'un cash dans la ville d'un ami à moi qui fait des prix abusés sur le rétro (Nes à 79€, etc. :whistl: ).
J'ai trouvé une paire de bonnes affaires.
Image

Resident Evil 4 Edition Limitée avec une méga-rayure sur le CD, à dérayer donc si possible : 5€
L'étrange Noël de Monsieur Jack : La Revanche d'Oogie : 5€

Edit : RE4 => Le jeu ne se lance même pas, bien les cash qui vérifient même pas les jeux qu'ils achètent. :?
#108873 par Smalljack
15 Sep 2012, 18:49
gentux a écrit::shock:
Niveau prix ça donne quoi ?

Sympa le cash d'albi n'est-ce pas :mrgreen:

Pour les prix disont que je n'en dirai pas plus pour l'instant car le lot des 3 super mario est à vendre :)
#108875 par Joluz
15 Sep 2012, 18:52
DarkSyriak a écrit:
Joluz a écrit:

Image

Gundam Seed jap
Project Zero 3 fr

J'en possede 2 des robot taisen sur ps2 et j'adore mais j'ai malheureusement peu de temp pour me lancer dans des jeux comme ca qui demande du temp, beaucoup de temp... Mais je les achetes pour les avoirs et le jour ou je voudrais me les faires, et bien ils seront la! :wink:
Mais je suis un gros fan de gundam, j'ai découvert ya pas lontemp (je connaissais que de non) mais maintenant j'adore, j'envisage sérieusement l'achat de maquettes gundam :D

Moi aussi j'ai eu la passion de la maquette Gundam (je connais les séries depuis près de 15 ans mais surtout avec Gundam Wing sur M6 , puis ensuite les "vieille série' mais le meilleur reste le film Char's Counter Attack), mais je les ai toutes revendus , m'en reste que deux un Zeta Gundam 1/100 et un RX-78 au 1/144 , sinon j'ai plein de jeux de mechas dont beaucoup avec Gundam ; sinon en Super Robot Wars j'en ai la vingtaine (mon préféré reste le Z sur PS2)
#108935 par Guryushika
15 Sep 2012, 23:04
Kikosaurus a écrit:Oh mon Dieu. :shock:

Oui?