Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#108551 par PstyleZ
14 Sep 2012, 09:43
bah la boite est ouverte mais vu qu'elle n'a jamais été scellée ça n'a aucune importance, le jeu lui n'a jamais été inséré dans une snes ! c'est comme si t'achetais une machine à café et que tu la sortais du carton, tant que t'as pas fait ton premier café avec elle reste neuve :p

enfin franchement de toute façon c'est spirou sur super nintendo hein, qu'il soit neuf ou d'occase ne change rien à sa côte ni au fait qu'il restera dans une boîte jusque la fin de sa vie avec ses amis tintin au tibet et asterix :twisted:
#108555 par kazeus
14 Sep 2012, 09:46
PstyleZ a écrit:
enfin franchement de toute façon c'est spirou sur super nintendo hein, qu'il soit neuf ou d'occase ne change rien à sa côte ni au fait qu'il restera dans une boîte jusque la fin de sa vie avec ses amis tintin au tibet et asterix :twisted:

tu m'étonne :lol:
bref, éclate toi bien avec tes jeux ;)
#108556 par OBowser
14 Sep 2012, 09:48
Je crois qu'il veux dire qu'il est neuf parce qu'il n'a jamais servi et que la boîte n'a jamais était ouverte (le contenu est en effet nickel).
En revanche, l'état de la boîte n'est pas mint (coins abimés à droite).

Super Widget: le jeu qui rend fou les collectionneurs allemands.
En tout cas chapeau, il y a des jeux que je n'avais jamais vu !

EDit:PstyleZ a répondu entre temps. Trop lent. C'est le matin hein.
#108572 par billy95
14 Sep 2012, 11:15
10mey a écrit:J'ai acheté ce Spirou il y a quelques semaines
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 0/filter10

à l'époque le mec le vendait en état neuf à 7,99
Y'a eu un blister rigide pour celui-ci? car il était vraiment vraiment vraiment impec

pour répondre à ta question

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
#108573 par 10mey
14 Sep 2012, 11:17
billy95 a écrit:
10mey a écrit:J'ai acheté ce Spirou il y a quelques semaines
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 0/filter10

à l'époque le mec le vendait en état neuf à 7,99
Y'a eu un blister rigide pour celui-ci? car il était vraiment vraiment vraiment impec

pour répondre à ta question

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

bien vu
#108575 par PstyleZ
14 Sep 2012, 11:21
yep il existait en rigide, d'ailleurs tout jeu qui a été vendu en France à l'époque a existé en rigide, mais Spirou est un jeu qui possède un énorme stock d'invendu en cartons d'usine donc tu le trouves très facilement neuf pour une bouchée de pain.
#108583 par elbarto
14 Sep 2012, 11:54
Très bel arrivage PstyleZ, ça fait plaisir à voir tous ces beaux jeux en boîtes :)

Petit retour de chez Cash Converter :
Resident Evil 4 complet (avec point VIP non grattés :))
Super Smash bros melee (avec notice) je me suis rendu compte il y a quelques jours que je n'avais pas ce jeu quand j'ai eu envie d'y jouer, ça me semblait tellement évidant de l'avoir que j'avais pas vérifié... erreur corrigée :)

Image
#108602 par ycar25
14 Sep 2012, 13:09
PstyleZ a écrit:
ycar25 a écrit:150 € un pole position :lol:
elle est ou l'époque des secret of evermore sous blister à 40€
les gars achètent vraiment n'importe quoi sous prétexte que c'est sous blister de nos jours , du grand nimps .

bah secret of evermore c'était un stock d'invendus de centaines et de centaines d'exemplaire, ce qui n'est pas le cas de pole position ! c'est surtout hallucinant de voir que secret of evermore part maintenant dans les 90 euros alors qu'il en reste encore des palettes...

perso je trouve ça un peu plus normal que secret of evermore soit un peu plus cher de nos jours .
car à l'époque c'était de l'achat immédiat , tandis que maintenant il faut se battre un peu plus pour l'avoir .
comme castlevania symphony of the night , avant c'était 40 en enchères , conker's bad fur day 50 .
je veux dire par là que je comprends que pour de bons jeux recherchés , le prix puisse évoluer ( même si y a encore du stock ), mais des p'tits jeux qu'on voudrais à peine ( voir pas du tout ) en occaz , flamber autant pour du neuf ( alors là c'est clair que c'est que pour le plastique ) je comprends pas le délire , mais bon chacun fait ce qu'il veut , je trouve ça juste sans intérêt voir risible :lol:
sûrement un fullseteur de blister game boy
#108635 par awarefirst
14 Sep 2012, 15:29
Voilà j'ai récupéré ma tite Gamecube chez carrefour, l'état du fourreau est pas excellent mais c'est pas ma priorité ^^. La boite est en très bon état dessous =).

Et hop...la console neuve pour 30 euros.

Avant :

Image

Après XD:

Image
Image

Pas de pitié pour les scellés! Non mais!