J'ai bien hésité à me lever ce matin pour une seule broc, finalement j'ai bien fait je crois puisque pour 45€ au total j'ai ramené :

- Mini flipper Super Mario World complet en boîte, je connaissais pas du tout mais il est top !
- N64 Pika + 4 jeux + expansion pack (ENFIN !) + manettes
- House de rangement GBC Pokemon (en général les accessoires ne m'intéressent pas, sauf s'ils sont en boîte, donc bon ...)
- Mini GB (style Tamagoshi) Pikachu
Et puis bien sûr un petit Amstrad, je voulais essayer ça depuis longtemps mais on en voit rarement. Je tombe dessus, j'hésite, c'est que les jeux sont pas évidents à chopper non plus.
J'appelle Sevan histoire de savoir ce qu'il a trouvé (on a fait "broc appart" ce matin) et il me répond "J'ai trouvé des jeux Amstrad, faudrait qu'on en trouve un. Ducoup demi tour direct pour acheter la machine que la vendeuse m'a lâché pour 12€, aucune idée du prix que ça peut valoir mais tant pis, je vais enfin pouvoir essayer ça

Et puis enfin, un petit lot N64 avec 3 jeux (dont 2 avec notice) + notice N64 + une manette et quelques revues que la vendeuse m'a donné (le tout pour 5€)
Voilà pour moi, maintenant j'attends que Sevan rentre pour voir ce qu'il a trouvé de son côté à Rennes, je sais juste qu'il a une Atari 2600 complète en boîte et DK Country sur Snes complet en boîte et les fameuses disquettes Amstrad

J'enverrais les photos de ses retours à lui aussi !