Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107920 par OBowser
11 Sep 2012, 21:42
Classe le Kirby !

Comme promis j'ai fais les courses pour certains d'entre vous (et un peu pour moi quand même :mrgreen: )

Image

Guide MGS 4 pour Masterlord, Guide FF pour Kazeus ( je vous MP les gars )

Image
2 Stick Megadrive : 4,99 pièce 8)

Image
R:Racing GC pour Piesstou, le reste pour ma trogne ( de 1,99 à 3,99 les jeux Megadrive).

Désolé JNS, j'ai vu un MGS3 en boîtier métallique mais je l'ai laissé parce qu'il était trop cher (14,99).
#107954 par Kikosaurus
11 Sep 2012, 22:36
L'état du Shenmue :shock: Le meilleur jeu de tous les temps en état quasi-parfait :shock:

*va avaler une banane saupoudrée de cyanure*
#107958 par OBowser
11 Sep 2012, 22:45
Masterlord a écrit:Sympa les prix dans ton cash. Et merci pour le guide. :D

Oui c'est un peu aléatoire. Ils ont tendance à surévaluer certaines choses (les jeux Super Nes notamment) et à en sous-évaluer d'autres (les accessoires, les jeux Sega, les titres cultes mais confidentiels).
Donc de bonnes affaires à faire.
#107974 par Arjii
11 Sep 2012, 23:26
Sympa le slot MVS, il est super chouette j'aimerai vraiment en avoir un aussi beau 8) .

Bien aussi le petit Kirby GB, je l'ai rentré y'a pas longtemps également, d'ailleurs il faudra que je vous montre tout ça car je n'ai pas posté d'acquisitions depuis un moment et il y a de quoi!
#108060 par Tekan
12 Sep 2012, 12:52
Petit passage dans un cash ou bosse un pote:

Image

Ne vous fiez pas aux prix sur la photos :D

Les jeux MD: 2€ piece (seul Street fighter n'a pas sa notice)
Shadow warrior: 4€
Street fighter PS1: 2€
#108134 par Pandemonium
12 Sep 2012, 19:51
Salut à tous,

Bon pas une acquisition à proprement parler mais bon je savais pas où poster ça (il va vraiment falloir un topic dédié aux trouvailles en poubelles et déchetteries je vous le dis !) :P
Image
Trouvée il y'a 15 minutes à peine dans un tas en vrac dans une rue alors que j'emmenais ma petite soeur à son cours de danse, pas de câblage avec bien sûr (de tout manière si elle a été jetée ...) mais bon, ça me faisait mal de l'imaginer entre 2 rouleaux compresseurs bien que je n'ai jamais eu de X-box entre les mains et que cette console ne m'attire pas spécialement. Dans le pire des cas elle servira toujours en déco (vu qu'on vient de passer pour des clochards, autant qu'elle serve à quelque chose) :P

Et en parlant de déco, de notre côté on est en plein réaménagement de notre Game Room, va falloir qu'on commence à poster petit à petit notre collec' ...
Image

2 hors sujets en un post, ça fait vraiment beaucoup je sais (même si la télé sur la photo est elle une vraie acquisition) ><
#108137 par Kikosaurus
12 Sep 2012, 20:08
Mokona a écrit:Image

Today dans mon cash 8)
9a va vu la flambé de prix que ce jeux à pris x/

Est-il bien ? (Y a des chances que je le commande ce week-end, je tâte le terrain :D)