BGE est un jeu sous coté pour moi.
Il est vraiment très bon mais a malheureusement fait un flop niveau vente
Il est vraiment très bon mais a malheureusement fait un flop niveau vente
Kikosaurus a écrit:Je crois qu'il faudrait apposer dans le dictionnaire une photo du mode Master de F-Zero X au côté des mots suivants : viol, injustice, torture, crime, inhumain, mutilation, iniquité.
Cela me paraît être un bon résumé.
Kikosaurus a écrit:Je crois qu'il faudrait apposer dans le dictionnaire une photo du mode Master de F-Zero X au côté des mots suivants : viol, injustice, torture, crime, inhumain, mutilation, iniquité.
Cela me paraît être un bon résumé.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Je ne suis pas un jusqu'au-boutiste des JV, les finir dans un seul mode de difficulté me suffit la plupart du temps, je ne cours vraiment pas après la performance.
ledenezvert a écrit:Je ne suis pas un jusqu'au-boutiste des JV, les finir dans un seul mode de difficulté me suffit la plupart du temps, je ne cours vraiment pas après la performance
Masterlord a écrit:
Pour ma part je viens de passer 4 ou 5 heures sur Mortal Kombat, neuvième du nom dans sa version Komplete. Au départ à deux et puis on a fini à trois. Et c'est certainement le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Je ne suis pas un jusqu'au-boutiste des JV, les finir dans un seul mode de difficulté me suffit la plupart du temps, je ne cours vraiment pas après la performance
Je ne suis pas non plus un maniaque du 100 %, c'est-à-dire que j'essaie de l'avoir si ça me permet d'en apprendre plus sur l'histoire (comme dans Metroid Prime) ou si l'on débloque une récompense réellement gratifiante (dans F-Zero GX, on débloque de nouveaux véhicules quand on finit l'histoire en Very Hard) mais si c'est juste pour le prestige (ou un écran titre différent comme dans F-Zero X), je m'en passe volontiers.
kazeus a écrit:Masterlord a écrit:
Pour ma part je viens de passer 4 ou 5 heures sur Mortal Kombat, neuvième du nom dans sa version Komplete. Au départ à deux et puis on a fini à trois. Et c'est certainement le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué
t'as pas dut jouer à beaucoup de jeux de combat
rezga55 a écrit: (merde je viens de mettre un pied chez SNK c'est pas bon pour le budget :/)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités