Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107208 par Guryushika
08 Sep 2012, 21:30
pourquoi tu pleure ?

Parce qu'il épeluche des oignons en même temps.

Non je crois que c'est parce qu'il l'a cherché longtemps sans le trouver à bon prix, et là toi tu lui enfonces le couteau dans le coeur encore plus profondément, c'est un grand sensible.
#107214 par Masterlord
08 Sep 2012, 21:56
Guryushika a écrit:
pourquoi tu pleure ?

Parce qu'il épeluche des oignons en même temps.

Tu fais trop d'énigmes Guryu. :whistl:

Guryushika a écrit:Non je crois que c'est parce qu'il l'a cherché longtemps sans le trouver à bon prix, et là toi tu lui enfonces le couteau dans le coeur encore plus profondément, c'est un grand sensible.

Tout est là. Mais j'aurai préféré que l'info sur ma grande sensibilité reste entre nous deux. :?
#107567 par Tekan
10 Sep 2012, 14:03
Petit arrivage tout droit de chez l'ami Lorentzo qui, en plus d'être TRES patient, m'a fait des cadeaux :D

Image

je n'avais pas pris le SSX ni le star trek en loose :D Merci lorentzo!!
#107672 par anonyme26
10 Sep 2012, 21:23
Histoire de taté de la bête trouvé en broc

Image

Samurai Showdown sur NGPC comme il dise ^^, j'ai déjà un peu testé en speed c'est vraiment pas mal :D faut que je me trouve SNK vs Capcom :p
#107675 par ledenezvert
10 Sep 2012, 21:31
kazeus a écrit:
OBowser a écrit:
J'ai laissé FF Crystal Chronicles.

il m'aurait bien intéréssé celui là 8)

Polop !!

Combien tu veux y mettre ? Il m'semble en avoir vu un traîner dans un Game par chez moi (après il n'est peut-être plus là, ça fait qq temps aussi... Mais comme ils n'ont plus des masses de jeux Game Cube et qu'ils sont tous un peu planqués, avec un peu d'chance... :wink: ). Bref, j'peux aller y jeter un coup d'oeil si tu veux, et si t'as du bol et que le prix que tu souhaites mettre dedans te correspond (j'pense à du 8-10€ max) ben j'peux te l'prendre et te l'expédier :whistl:
#107681 par OBowser
10 Sep 2012, 21:46
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:
OBowser a écrit:
J'ai laissé FF Crystal Chronicles.

il m'aurait bien intéréssé celui là 8)

Polop !!

Combien tu veux y mettre ? Il m'semble en avoir vu un traîner dans un Game par chez moi (après il n'est peut-être plus là, ça fait qq temps aussi... Mais comme ils n'ont plus des masses de jeux Game Cube et qu'ils sont tous un peu planqués, avec un peu d'chance... :wink: ). Bref, j'peux aller y jeter un coup d'oeil si tu veux, et si t'as du bol et que le prix que tu souhaites mettre dedans te correspond (j'pense à du 8-10€ max) ben j'peux te l'prendre et te l'expédier :whistl:

Je parlais du guide, pas du jeu. J'ai pas eu le temps de retourner au Cash aujourd'hui (je taffe à côté mais j'ai des horaires de merde). Je vais retenter demain.
La liste de course:
- Guide MGS 4 pour Masterlord
- Guide FF CC pour Kazeus :wink:
#107720 par Masterlord
11 Sep 2012, 03:07
OBowser a écrit:Je parlais du guide, pas du jeu. J'ai pas eu le temps de retourner au Cash aujourd'hui (je taffe à côté mais j'ai des horaires de merde). Je vais retenter demain.
La liste de course:
- Guide MGS 4 pour Masterlord
- Guide FF CC pour Kazeus :wink:

Prends le pour toi si tu veux la collec complète. :wink:
Sinon, toujours intéressé à mort, merci. :whistl:
Si tu retrouve un Guide MGS, MGS 2, ou MGS 3 (ou les trois) en plus au même prix je prends aussi (enfin, comme tu le sens bien entendu). :whistl: