De très beaux retours aujourd'hui encore

Félicitation à tous !
Voilà notre petit contribution, vraiment rien d'exceptionnel pour ce matin mais on est quand même content parce que vu comme ça s'annonçait on s'en sort pas trop trop mal.
En fait on a pour une fois essayé les brocs sur Nantes et pas les petits patelins alentours comme d'habitude c'était mal barré, sur la première, la plus grosse du coin on a absolument rien vu, même pas l'ombre d'un jeu GB en loose quoi. En plus de ça énormément de chineurs, j'ai pas arrêté d'entendre des "Bonjour madame, je cherche des jeux vidéos" ... Ducoup on a lâché l'affaire au bout de 30 minutes à peine.
Deuxième broc, je commençais à désespérer de n'avoir rien trouvé après 3 tours complets quand je croise mon père un sac à la main :

"J'ai trouvé ça dans un carton à peine entrouvert, 0.50 le jeu".
Troisième broc, en passant dans une allée un truc vert m'interpelle dans un carton d'éléments électroniques, je vais voir sur le stand :

"3€ ça va me débarrasser" ; "Et si je prends les jeux avec ?" ; "Ah non c'est 3€ le tout" ... Ok très bien.
Et puis dernière broc, il était bien 11H30, je trouve le guide officiel Tomb Raider Legend, à 2€ histoire de commencer doucement les guides et une PS1 en boîte négociée à 8€ histoire de (on l'avait pas encore, la boîte est propre et les poly niquels, bon par contre j'avais pas remarqué que la notice n'est plus à l'intérieur, pas très grave c'était un peu des dernières acquisitions bonus ^^).

Donc voilà, on a rattrapé un peu le coup, on regrette quand même pas d'avoir mis le réveil à 5H