Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107285 par ~RV~
09 Sep 2012, 14:20
Mes achats du week end en slalomant entre les farmers de brocante ...

Image
Gran Turismo 2 PS : 1,50€
Devil May Cry 3 spécial edition PS2 + Resident Evil Zero NGC + Metroid Prime NGC : 8€
Gran Turismo 3 A-spec PS2 : 3€
Prey X360: 2€
RE Code Veronica X Platinium PS2 : 2€
Statuette Assassin : 2€

Les jeux son tous en très bon état et complet

Assez content des 2 jeux Gamecube que je voulais justement faire.
#107287 par Estariol
09 Sep 2012, 14:32
ma rentré de la mâtiné :

[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=14137959]Image[/url][/url]

vous affolez pas, les boites GBA sont vides ainsi que le pack mario kart, par contre tout le lot 64 est bien plein ^^

j'ai pris a 50e le lot et 5euro le Wall-e :)
#107289 par anonyme26
09 Sep 2012, 14:40
Holy fuck Doom 64 me le faut celui la :/

Merci pour la neo geo pocket effectivement après un peu de surf j'ai fait un bonne affaire dommage le mec avait pas de jeu. Après une petite recherche cette console à l'air pas mal vais tenter de me dégoter les métal Slug et capcom vs SNk millenium machin truc :)

De bien beau retour en tout cas ^^
#107293 par pempam
09 Sep 2012, 14:44
La neo geo super rare de voir ces bestiole vers chez nous en brocante, de jolie retour,piouf les consoles en boites,ta été ou Master ce matin?moi j'ai fais Lax et Barequeville qui sont à 10 minutes de chez moi,mais bon j'ai rien trouvé à mon gout mise à part le déjeuné à la tète de veaux :mrgreen: et deux Game and watch sans boite et sans numéro de série à 20e l'unité que j'ai laissé malgré un vendeur sympathique qui collectionné ces bestioles.
#107295 par Tekan
09 Sep 2012, 14:45
Bon moi je taffais ce matin et finissais a 12h30!
Ma chérie n'arrivant pas chez moi avant 14h30, je me suis, hop, en sortant du taff VG

1ere: RIEN!
3eme: RIEn non plus

Mais la deuxieme j'ai trouvé ça:

Image

Le tout pour 7€:

- jeu Ps1:1€
- Gameboy+jeux+plein d'accessoires (manque cache pile...): 5€
- souris PS1 complete avec encore le plastique autour des elements: 2€

Le détail de la souris:

Image

Bien content pour l'heure!
#107297 par clioman2
09 Sep 2012, 14:48
rezga55 a écrit:Moi trois brocantes et .... la loose vraiment la loose rien du tout même pas de JV, j'ai vu deux PS2 et quelques jeux mais sinon rien, j'ai juste trouvé un truc sympa sur la dernière brocante pour 15 euros. Pas très courant de tomber sur ce genre de chose

Image

Pas contre un peu dégouté car j'ai pas de jeu, elle demarre mais la pile est morte faut que je la change, mais la console est nickel et en plus ultra complète. Donc voilà pour 15 euro je sais pas si j'ai fait une belle affaire mais j'étais assez étonné de tomber la dessus sur une brocante de petit village.

Belle prise la Neogeo Pocket Color, tu as fait une tres belle affaire serieux :wink:

Estariol a écrit:ma rentré de la mâtiné :

Image

vous affolez pas, les boites GBA sont vides ainsi que le pack mario kart, par contre tout le lot 64 est bien plein ^^

j'ai pris a 50e le lot et 5euro le Wall-e :)

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :shock: :shock: :shock:
Le Doom 64 fait partie de mes recherches tres active (j'ai meme mis une annonce de cherche pour ce titre sur lbc...lol)
Si tu t'en separe, n'hesite pas a me le dire :wink:
#107301 par gentux
09 Sep 2012, 15:05
Je reviens des vide-greniers avec quelques trucs sympas. :whistl:
1er vide-greniers, on arrive tranquillou à 8h30 dans un petit village de campagne.
On fait quelques pas, des jeux de Game Cube (j'ai aussi pris une manette) 6€.
Image

On arrive sur la place centrale, je continuais à avancer et mon ami me dit :
"Hé regarde sur ce carton y'a écrit Nitendo !" (oui, Nitendo :whistl: ).
Donc je le prends, j'ouvre, et là bingo. :D
Des jeux NES.. avec le Cleaning kit en boîte.
Je cherchais Duck Tales 2, cool. :whistl:
Image

Un peu plus loin les notices avec une de Pinocchio GB aussi.
Image

Mais mais.. ne serait-ce pas une notice d'un NES Advantage ?
Ah oui..
Image

:mrgreen:
Et la bête que je n'ai pas encore nettoyée mais elle marche nickel, pas un clignotement.
Image

Avec j'ai aussi eu 2 manettes et le zapper.
Le tout négocié à 25€.

On continue tout content et je vois sur un stand des jeux ps1 avec un panneau "0,20€ l'unité ou 1€ les 6" (j'ai pris tous les trucs potables et/ou complets, quoi). :whistl:
Image

On va poser tout ça à la voiture et on revient faire un dernier tour.
Dans un carton je vois ça..
Image

Je le cherchais aussi. Il est ultra complet. Le garçon en voulait 1€50, je lui en ai donné 2€.

Le vide-greniers d'après, annulé..
Les 2 suivants, rien trouvé.

Et sur la route du retour par hasard vers 13h, on tombe sur un autre vide-greniers.
On attend quoi ? Let's go ! 8)

On tombe sur un gars super sympa avec qui on parle RPG quelques minutes et qui avait quelques trucs sympas à vendre.
2€/pièce.

Image

Lot négocié à 8€, tout est complet en jeu.
Bref, bien content ! :D