Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107222 par Guryushika
08 Sep 2012, 22:52
J'allais poster le lien, merci Tycoul ;)
Il a toujours des retours dingue ce mec...

Tiens rien à voir mais des nouvelles de Tyounise?
#107241 par becks32
09 Sep 2012, 08:52
Voila je suis rentré de 2 brocantes et je suis ULTRA ravi!!!

3bd asterix :3 euros l'unité modele vieux

1 maillot de l'om 91: 1euro :D

Un lot de 29 jeux dont des putains de HIT avec console super jaune:25euros...... :whistl: :whistl: :whistl:

Je nettoie tout et je mettrais certains en vente sur le forum car comme vous savez pour moi les looses c'est la loose :)

Image
#107242 par Parodius
09 Sep 2012, 09:11
Ça se fait rare de tels lots en broc! good game!
Pour ma part assez content après un début ou je suis resté 1h a tourner comme un gland avec un cabot a mes fesses tout le long de la brocante XD (il avait sniffé mes croissants dans mon sac a dos XDD) C'était marrant du coup j'avais de la compagnie! Donc bon maigre trouvaille mais a ce prix ca va. Je pense avoir fait une affaire pour les jeux DS vous me direz...

Alors donc:

4 jeux DS complet et tres bon état pour 20€

-Children of Mana
-Dragon quest les sentinels du firmament
-Pokemon donjon mystere explorateurs du temps
-Pokemon platine

Image

5 jeux master system (3 complets) pour 4€

-James Pond 2
-World grand prix
-Taz mania
-Batman returns
-Olympic gold

Image

1 jeu megadrive en boite sans notice pour 1€:

-Winter olympics

1 jeu PS2 a 1€

-Enthusia

Image

Voila pas un retour ultime mais bon j'ai au moins chopé de la cartouche je suis content par rapport a mon retour de la semaine derniere :p
#107244 par anonyme26
09 Sep 2012, 09:31
Moi trois brocantes et .... la loose vraiment la loose rien du tout même pas de JV, j'ai vu deux PS2 et quelques jeux mais sinon rien, j'ai juste trouvé un truc sympa sur la dernière brocante pour 15 euros. Pas très courant de tomber sur ce genre de chose

Image

Pas contre un peu dégouté car j'ai pas de jeu, elle demarre mais la pile est morte faut que je la change, mais la console est nickel et en plus ultra complète. Donc voilà pour 15 euro je sais pas si j'ai fait une belle affaire mais j'étais assez étonné de tomber la dessus sur une brocante de petit village.
#107245 par Jelly Jam
09 Sep 2012, 09:43
Cool le lot SNES Becks !
Parodius, mdr pour le clébard !
Rezga, trop bien ta neogeo pocket ! J'aimerai bien en trouver une moi, pour 15 euros en boite c'est une sacrée affaire !

Pour ma part 2 brocantes ce matiin, dont la 1ere avec près de 380 exposants ... et RIEN de chez RIEN !!!
Mais putain, il n'y a plus de RETRO dans mon coin ou quoi ?!!!!
Juste vu une GB Color jaune et 3 jeux pour 7 euros mais g laissé ... et des PS2 / jeux PS2.... Rien de terrible !

Sur la 2e broc, a peine 50 expo, 4 jeux MEGADRIVE me sont passés sous le nez ...

Je remets ça tout à l'heure sur le chemin pour aller manger en famille, il y a une broc dans un village paumé on verra bien !

A++++
#107247 par juninho1969
09 Sep 2012, 10:00
Content de mes petits achats de la journée
Pour onze euros le tout en comptant le café et le croissant
Je me tape à en faire une autre cet aprém

Image
#107248 par Loup-garou
09 Sep 2012, 10:09
Joli le lot snes! des lots comme çà, même à prix exorbitant, j'en vois pas chez moi/
Et la Neo Geo pocket juste un grand bonheur de trouver çà en broc en France :D

Quant à moi 5 brocantes, sur la 20aine du département, 3h de temps et un bon choix de trajet, vu que j'étais visiblement le seul à m'intéresser aux jv.
Résultat quantité plutôt que qualité, et rien de vraiment très rétro voire pas rétro du tout mais bon, pas de quoi me plaindre.

Image

La MD2 en loose-r (sans péritel ni alim) avec les 2 jeux - 3e
Les 4 jeux N64 en boite qui sont passés dans une machine à laver, mais avec notice - 10e
Eternal Sonata et Sonix x360 (j'avais plus de jeux en cours..me fallait à manger) - 17€
Dridge cerberus et RE4 métal - 4e (pour mon frangin)
Le chocobo tale était perdu tout seul sur une table - 3e
Le lot wii + metroid - 20e
Les jeux ps1 du bas absent de ma collec (et je voulais le MDK, MURDER! DEATH! KILL!) - 8e
Les 2 jeux ps1 de droite avec le KOF coffret PS2 - 10e (chez le frangin aussi le kof, faut d'ailleurs que j'arrête de chiner pour les autres :whistl: )
AH! et oui un lot de 11 codex Wh40k et extension stormbringer pour 10e, accompagné d'un sac non sur la photo bourré de photocop, fanzine etc.. çà fera un pote à moi heureux ;)

Au final 85e, trou dans le budget non prévu, quand j'y pense...suis en train de me dire que j'ai abusé aujourd'hui.
En même temps, quand on aime :roll:

Vous laisse vais aller chercher les croissants maintenant :wink:
#107266 par Joluz
09 Sep 2012, 11:48
Beau retour pour vous , cool la Neo Geo Pocket Rezga , surtout a ce prix ; voila pour moi après deux brocantes:

Les 5 jeux XBOX 360 avec deux jeux sous blister pour 30 euros
Image

Les 3 jeux pour 6 euros
Image

La DS Lite complète pour 20 euros (carte VIP non gratté)
Image

La bonne affaire pour des jeux peu courant , 7 jeux Lnyx et un Pin's (l'une des boites contenait deux jeux et le pin's était dans une boite d'un des jeux) ; 15 euros (bon prix ?) ; heureusement j'ai déjà une Lynx.
Image

Image

Et on fini avec Monster Hunter Tri et DKC returns pour 13 euros:
Image

Content de ma journée en fait ,surtout trouver des jeux Lynx :P
#107268 par Masterlord
09 Sep 2012, 12:02
Ah ok, pour un fois que j'ai un retour potable tout le monde ramène des trucs de ouf. :(
Bon, je vais quand même conter une petite histoire même si du coup, ça n'en vaut plus trop le coup. :whistl:

Réveil difficile, j'ai vraiment hésité à y aller, puis après 25 minutes de reflexions j'y vais ! 8)
45 bornes avec la voiture neuve de ma mère, le direction assistée, c'est pas fait pour moi. :whistl:
J'arrive sur les lieux, du monde ça fait plaisir, par contre c'est vraiment mal foutu, la circulation n'est pas détournée et pour accèder au parking il faut traverser le vide grenier... J'écrase deux ou trois papy et je commence ma quete du Saint Graal (à savoir un Castlevania LOS collector PAL fr avec une Famicom et Super Famicom fournie avec avec la suite Castlevania JAP et un Neo.Geo jap en cadeau Bonux). Rien, même pas du PS ou du PS2, un peu de NDS et de Wii et je tombe sur 4 jeux Xbox. Pas de vendeurs à l'horison, je laisse. J'arrive en bout de vide grenier un peu désespéré quand je vois une boite de jeu Mega Drive (AAAAAAAMEN ! :chausséauxmoines:) Je m'approche tel un felin sur sa proie et je dégote une petite famille entourée de cassettes videos. Les titres sont pas trop mal, quelques un que j'ai déja et d'autres qui ne m'intéressent pas. Je remarque dans le bac à cassette un NES Cleaning Kit seul, le pauvre.

Je demande le prix des jeux au symphatique vendeur, il me dit "Attendez, j'ai pas tout mis * Il sort quelques jeux de plus * pour le prix, attendez c'est à ma compagne, *Il sort un papier * c'est 3€ le jeu". Le prix me convient donc je mme fais une petite sélection en regardant si tout les jeux sont dans leurs boite (ce qui ne fut pas le cas de Dr Robotnik Beat's Machine lorsqu'il me sort : "Il y en a un aussi ici, en me montrant le NES Cleaning Kit, ah... non attendez c'est Nintendo ça, je l'ai mal rangé" et le pose à coté d'une petite colonie de jeu NES en loose au premier plan que je n'avais absolument pas vu (il faut vraiment que j'achète des yeux HD), et là mon coeur s'emballe, quelques titres que j'aime beaucoup, d'autre que je souhaitais me faire, d'autre que j'aivais déjà et un autre inconnu au bataillon. "Combien les jeux NES ?" demande-je habillement, il ressort son papier "Alors les cassettes Nintendo c'est 5€ piece." mouais ça va vite monter si j'en prend 3 ou 4. "Combien pour le lot ?", "Alors je vais vous les faire au même prix que les jeux Sega, huit jeux fois trois euro, 24 on va dire 20euros. "20euros avec les jeux Mega Drive ?" avec culot (ouais c'est pas terrible de marchander avec la remise qu'il me fait), il sourit "Non, je vous vends les jeux moins que ce que ma compagne en voulais, elle sera pas très contente si je ne lui ramène que 20€ pour ses jeux, disons 25€ pour le tout ?". Ok pour moi, j'ouvre mon portefeuille et comme toujours j'ai pas de monnaie, et lui non plus l'effronté ! "Bon je vous les prends à 30€ avec l'appareil de nettoyage NES.", "Ok, pour moi." et me voici ruiné pour la fin de la broc (je suis tombe sur quelques jeux xbox/wii mais il n'était pas terribles, ouf !)

Voici donc ma récolte (après nettoyage).

Image

Image

Image

Mega Dirve :

Earthworm Jim 2 : Sans Notice.
La légende de Thor : Sans Notice, avec Erratum.
Sunsett Rider : Complet.

NES :

Gradius.
Mega Man.
TMNT 2 : The Arcade Game.
Snake Rattle N' Roll (Enfin un vrai jeu RARE pour pas cher ! :whistl: ).
Mario/Duck Hunt.
Asterix.
Talespin.
Quantum Fighter.

Donc pas trop déçu ce dimanche ! :D
Apparemment gentux à trouver des trucs lui aussi (il m'a dit qu'il était content d'avoir quitté l'Aveyron) du coup je lui ai fait un tit coup de teasing. :whistl:

Edit : Apperrement je tease bien vu qque Gentux m'a appelé 3 fois et laissé 2 messages. :whistl:
#107269 par grimmjow
09 Sep 2012, 12:23
Encore de bon retour a ce que je vois !! :shock: (becks, master )
Petit retour pour moi bien maigre vu le nombres de vides greniers
Image
pour 3 euros

Uploaded with ImageShack.us

Image
9 euros

Image
6 euros
et enfin pour 5 euros
[IMG=http://img89.imageshack.us/img89/1599/p1160397o.jpg][/IMG]

Image
6 euros également
et enfin game cube pour 5 euros

[IMG=http://img89.imageshack.us/img89/1599/p1160397o.jpg][/IMG]

#107274 par petor
09 Sep 2012, 13:11
Moi j'ai pour une fois trouver une console en boite ! Je ferais un résumé semaine prochaine, pas chez moi et pas l'appareil :D
#107275 par Tycoul44
09 Sep 2012, 13:35
On sent que c'est la rentrée, de beau retour pour pas mal de monde comme la semaine dernière. Et j'attend la suite à ce rythme là on risque d'avoir de belle surprise.

@rezga55 bien joué la "Neo Geo Pocket Color", effectivement elle ne court pas les rues en broc. A la louche je dirais que ça vaut dans les 50€.
#107278 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 13:42
Pas mal de beaux retours, bravo à Masterlord et surtout Rezga pour sa Neo Geo Pocket :wink: