Ah ok, pour un fois que j'ai un retour potable tout le monde ramène des trucs de ouf.

Bon, je vais quand même conter une petite histoire même si du coup, ça n'en vaut plus trop le coup.

Réveil difficile, j'ai vraiment hésité à y aller, puis après 25 minutes de reflexions j'y vais !

45 bornes avec la voiture neuve de ma mère, le direction assistée, c'est pas fait pour moi.

J'arrive sur les lieux, du monde ça fait plaisir, par contre c'est vraiment mal foutu, la circulation n'est pas détournée et pour accèder au parking il faut traverser le vide grenier... J'écrase deux ou trois papy et je commence ma quete du Saint Graal (à savoir un Castlevania LOS collector PAL fr avec une Famicom et Super Famicom fournie avec avec la suite Castlevania JAP et un Neo.Geo jap en cadeau Bonux). Rien, même pas du PS ou du PS2, un peu de NDS et de Wii et je tombe sur 4 jeux Xbox. Pas de vendeurs à l'horison, je laisse. J'arrive en bout de vide grenier un peu désespéré quand je vois une boite de jeu Mega Drive (AAAAAAAMEN ! :chausséauxmoines:) Je m'approche tel un felin sur sa proie et je dégote une petite famille entourée de cassettes videos. Les titres sont pas trop mal, quelques un que j'ai déja et d'autres qui ne m'intéressent pas. Je remarque dans le bac à cassette un NES Cleaning Kit seul, le pauvre.
Je demande le prix des jeux au symphatique vendeur, il me dit "Attendez, j'ai pas tout mis * Il sort quelques jeux de plus * pour le prix, attendez c'est à ma compagne, *Il sort un papier * c'est 3€ le jeu". Le prix me convient donc je mme fais une petite sélection en regardant si tout les jeux sont dans leurs boite (ce qui ne fut pas le cas de Dr Robotnik Beat's Machine lorsqu'il me sort : "Il y en a un aussi ici, en me montrant le NES Cleaning Kit, ah... non attendez c'est Nintendo ça, je l'ai mal rangé" et le pose à coté d'une petite colonie de jeu NES en loose au premier plan que je n'avais absolument pas vu (il faut vraiment que j'achète des yeux HD), et là mon coeur s'emballe, quelques titres que j'aime beaucoup, d'autre que je souhaitais me faire, d'autre que j'aivais déjà et un autre inconnu au bataillon. "Combien les jeux NES ?" demande-je habillement, il ressort son papier "Alors les cassettes Nintendo c'est 5€ piece." mouais ça va vite monter si j'en prend 3 ou 4. "Combien pour le lot ?", "Alors je vais vous les faire au même prix que les jeux Sega, huit jeux fois trois euro, 24 on va dire 20euros. "20euros avec les jeux Mega Drive ?" avec culot (ouais c'est pas terrible de marchander avec la remise qu'il me fait), il sourit "Non, je vous vends les jeux moins que ce que ma compagne en voulais, elle sera pas très contente si je ne lui ramène que 20€ pour ses jeux, disons 25€ pour le tout ?". Ok pour moi, j'ouvre mon portefeuille et comme toujours j'ai pas de monnaie, et lui non plus l'effronté ! "Bon je vous les prends à 30€ avec l'appareil de nettoyage NES.", "Ok, pour moi." et me voici ruiné pour la fin de la broc (je suis tombe sur quelques jeux xbox/wii mais il n'était pas terribles, ouf !)
Voici donc ma récolte (après nettoyage).

Mega Dirve :
Earthworm Jim 2 : Sans Notice.
La légende de Thor : Sans Notice, avec Erratum.
Sunsett Rider : Complet.
NES :
Gradius.
Mega Man.
TMNT 2 : The Arcade Game.
Snake Rattle N' Roll (Enfin un vrai jeu RARE pour pas cher !

).
Mario/Duck Hunt.
Asterix.
Talespin.
Quantum Fighter.
Donc pas trop déçu ce dimanche !

Apparemment gentux à trouver des trucs lui aussi (il m'a dit qu'il était content d'avoir quitté l'Aveyron) du coup je lui ai fait un tit coup de teasing.

Edit : Apperrement je tease bien vu qque Gentux m'a appelé 3 fois et laissé 2 messages.