Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#107126 par Myself
08 Sep 2012, 16:10
Bonjour bonjour.

Voila je me présente car je suis un petit nouveau sur le forum.
Je me prénomme Amaury, j'ai 23 ans et j'habite Toulouse.
Je suis étudiant en fac dans le but de faire de l'astrophysique (si tout marche comme je le souhaite)

Bien que je n'ai que 23 ans j'ai de grand souvenir de la nes et surtout de la super nes que j'ai eu étant petit. Malheureusement en entrant dans la période de adolescence plusieurs changement s’opérèrent, voix qui mue, plein de boutons sur le visage et... le pire VENTE DE MES ANCIENNES CONSOLES. Ce que je regrette amèrement aujourd'hui.
Je suis arrivé sur ce site complètement par hasard et ce que j'y ai vu m'a séduit. Je recherche depuis plusieurs mois de nouvelles console et en me baladant sur divers site (leboncoin, ebay, priceminister etc...) j'ai été très étonné du prix de vente de nos vieilles consoles chères a nos cœurs (plus de 100 euros une NES en loose avec quelques jeux...). Je viens ici dans le but d'élargir ma encore très jeune collection (car j'ai quand même réussi a trouver quelques perles dont je parlerais plus tard sur un autre post).

Voila en espérant que vous ayez pris du plaisir a me lire.
A bientôt sur d'autre coin du forum.
#107202 par Loup-garou
08 Sep 2012, 20:55
Bonjour/bonsoir,

Dernier arrivé, premier sorti,
je m'appelle Christian et suis arrivé à un âge où l'on regrette son enfance...et donc ses consoles! des exemples valant mieux que de longues phrases pour se décrire :
premiers jeux? bornes d'arcade puis atari 2600
premiers grands émois vidéo ludiques? nes et master system, que je squattait chez les copains (n'en ayant pas à domicile, snif..)
premier coup de coeur rpg? phantasy star 2 sur megadrive
dernière incursion nexte-gen? la xbox360.

Voilà! donc depuis quelques temps j'arpente les vide-greniers (principalement) et parfois les boutiques physiques ou online pour retrouver des bricoles avec lesquelles m'amuser 8)
Suis donc venu ici principalement pour le côté broc, échange plus tard quand je vous connaîtrait mieux :whistl: et évidemment échanger sur notre passion commune.

Ah! et je suis en Lorraine pour ceux qui se demanderait ^^
#108420 par marchapite
13 Sep 2012, 21:36
Bonjour à tous :) !!

Je me présente, je suis Jérémy, j'ai 22 ans, et j'habite à Grenoble !

Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis petit, avec la NES et ce fameux jeu de chasse de canard ( Duck Hunt ... ? )

J'ai ensuite eu toutes les consoles Nintendo .. mais vu mon age, je me suis, à chaque fois, fais roulé en revendant mes anciennes consoles une misère pour pouvoir acheter la nouvelle :) !

J'ai commencer à acheter des GBA Micro récemment, console que je trouve vraiment très bien. Puis j'ia eu envie de GB Pocket , GB Color ... Alors j'ai commencer à chercher, à m’intéresser, et je suis tombé sur ce site !

J'espère vous conaître un peu mieux au fil du temps !

Content d'être parmis vous !!
#108688 par clioman2
14 Sep 2012, 21:07
marchapite a écrit:Bonjour à tous :) !!

Je me présente, je suis Jérémy, j'ai 22 ans, et j'habite à Grenoble !

Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis petit, avec la NES et ce fameux jeu de chasse de canard ( Duck Hunt ... ? )

J'ai ensuite eu toutes les consoles Nintendo .. mais vu mon age, je me suis, à chaque fois, fais roulé en revendant mes anciennes consoles une misère pour pouvoir acheter la nouvelle :) !

J'ai commencer à acheter des GBA Micro récemment, console que je trouve vraiment très bien. Puis j'ia eu envie de GB Pocket , GB Color ... Alors j'ai commencer à chercher, à m’intéresser, et je suis tombé sur ce site !

J'espère vous conaître un peu mieux au fil du temps !

Content d'être parmis vous !!

Les Game Boy micro, tu fais les 4 couleur FR ou aussi les editions Jap et uS?
Bienvenue a toi en tout cas :wink:
#108714 par anthologik
14 Sep 2012, 23:41
Salut !!!
Je suis un vieux nostalgique de 33 ans :D qui viens régulièrement sur le site pour vous lire.

Je possède plusieurs consoles odlies : Super Nes, Nes, Master System, MegaDrive II et Mega CD II (faut que je change le fusible), GameBoy Color, Gamegear, PS2, GameCube, Nintendo 64 et bientôt un Amiga 500.

Je joue sur écran Commodore 1084, et c'est la raison de mon inscription aujourd'hui.

A+