Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107160 par awarefirst
08 Sep 2012, 19:04
Bon 2-3 trucs de cette semaine. J'ai zapper certainement certains objets =)

Une GBA zelda au final pour 25 euros en main propre (merci LBC). Complète avec cales et accessoires et quelques jeux.

Image

Retour easy cash. Une GBA player pour Gamecube en boite complet de chez complet avec plastique, cd, notices, comme neuf avec cale =). Par contre 18 euros =).

Image

La gamecube mario-kart pour 30 euros port compris sur LBC. La tales of symphonia (sans le jeu sinon complète avec plastiques) à 60 euros fdp in sur Toutcash (Pas trouver moins cher ^^)

Image

Sinon 2-3 trucs en promo. Le lot de jeux ps1 à 3 euros. Le lot de jeux PS2 à 4 euros. Tous complets.

Image
#107162 par becks32
08 Sep 2012, 19:06
awarefirst a écrit:Bon 2-3 trucs de cette semaine. J'ai zapper certainement certains objets =)

Une GBA zelda au final pour 25 euros en main propre (merci LBC). Complète avec cales et accessoires et quelques jeux.

Image

Retour easy cash. Une GBA player pour Gamecube en boite complet de chez complet avec plastique, cd, notices, comme neuf avec cale =). Par contre 18 euros =).

Image

La gamecube mario-kart pour 30 euros port compris sur LBC. La tales of symphonia (sans le jeu sinon complète avec plastiques) à 60 euros fdp in sur Toutcash (Pas trouver moins cher ^^)

Image

Sinon 2-3 trucs en promo. Le lot de jeux ps1 à 3 euros. Le lot de jeux PS2 à 4 euros. Tous complets.

Image

Enfin tu as trouver ta tales of synphonia :D :D

On la voit quand ta collection?? :whistl: :whistl:
#107166 par seb
08 Sep 2012, 19:13
retour de micromania pour le sav de ma ps3

castlevania LOS neuf pour 17 euro
et l'autre pour 10 ;)

Image
#107168 par OBowser
08 Sep 2012, 19:16
becks32 a écrit:Voila mon nouveau pack assez rare et ravis de l'état pour le prix :mrgreen: :mrgreen:

Image

Sympa ! Je le connaissais pas celui-là. Jamais vu en magasin à l'époque . Il date de 94 apparemment (= 35 ans d'Asterix).
#107190 par Masterlord
08 Sep 2012, 19:56
seb a écrit:retour de micromania pour le sav de ma ps3

et l'autre pour 10 ;)

Image

Pas cher pour les deux (je pleure pour le LOS). :whistl:
Pour le R&C on peut l’appeler R&C 4 pour du vrai ou c'est dans la continuité des épisodes PS3 ? :?
#107195 par OBowser
08 Sep 2012, 20:16
Impossible de finir la semaine sans un passage au Cash...

Image

5,99 pièce.

J'ai laissé ceux de MGS4 et FF Crystal Chronicles. Selon vous, ça vaut la peine que je les prenne ?
#107199 par OBowser
08 Sep 2012, 20:42
Ok. Vu les réactions, je devrais prendre le MGS 4 ! Autant avoir la série complète.

Il est comme neuf Masterlord. Je te fais signe si je décide de ne pas le garder ( et encore si j'arrive à mettre la main dessus lundi)

@Denver: Idem je sais pas ce que ça vaut. J'ai acheté FFXII le jeu + le guide à 5 euros sur LBC mais j'ai aussi vu le guide seul pour 20 euros. Donc je sais pas quoi en penser.
#107207 par seb
08 Sep 2012, 21:21
Masterlord a écrit:
seb a écrit:retour de micromania pour le sav de ma ps3

et l'autre pour 10 ;)

Image

Pas cher pour les deux (je pleure pour le LOS). :whistl:
Pour le R&C on peut l’appeler R&C 4 pour du vrai ou c'est dans la continuité des épisodes PS3 ? :?

pourquoi tu pleure ?

pour le ratchet je peux pas te dire c'est mon premier, et c'est pour jouer avec ma fille