Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107063 par BadTaste
08 Sep 2012, 13:20
Smalljack a écrit:Et pendant ce temps là, sur EBAY le Donkey Kong sous blister continue son inflation... :|

http://cgi.ebay.fr/JEU-VIDEO-DONKEY-KON ... 53ee979e36

Nan mais là ça pue le fake à 500km :roll:
#107093 par anonyme26
08 Sep 2012, 14:30
C'est faux l'annonce arrête pas de faire du yoyo, elle est monté à 9 000 ensuite elle est redescendu à 1200 là c'est du n'importe quoi... toute façon la vente se fera pas c'est sur.
#107095 par ledenezvert
08 Sep 2012, 14:34
Kikosaurus a écrit:NON, DITES-MOI QUE C'EST FAUX ! :shock:

Polop !!

C'est faux :whistl: Le gars qui relance les enchères est toujours le même et fait partie des 3 qui ont rétracté leurs enchères (à 4000€ pour mauvais montant saisi) et là tu vois où ça en est. Bref, des p'tits malins qui s'amusent à faire monter le buzz (et les prix pour la VRAIE vente qui se fera très vraisemblablement sous le manteau hors ebay) :roll:
#107117 par Smalljack
08 Sep 2012, 15:29
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:NON, DITES-MOI QUE C'EST FAUX ! :shock:

Polop !!

C'est faux :whistl: Le gars qui relance les enchères est toujours le même et fait partie des 3 qui ont rétracté leurs enchères (à 4000€ pour mauvais montant saisi) et là tu vois où ça en est. Bref, des p'tits malins qui s'amusent à faire monter le buzz (et les prix pour la VRAIE vente qui se fera très vraisemblablement sous le manteau hors ebay) :roll:

Pour info j'ai contacté le gars puisque qu'on habite dans la même ville...

A priori c'est le gars à qui j'ai acheté les F1 Pole Position Gb en blister lors du vide grenier le week end dernier :whistl:
Je pense que ça lui a mis la puce à l'oreille que 2 mecs (moi et mon pote) sautent partout parce qu'ils avaient acheté 5 fois le même jeu sous blister :mrgreen:

Je lui ai fait un mail car sa saturn m'intéresse en lui proposant de passer en dehors de ebay vu qu'on habite dans la même ville.
Et bien le gars m'a dit qu'il voulait passer par ebay :roll: il veut pas que je lui paye les frais de ports non plus... :mrgreen:
#107140 par Mik3
08 Sep 2012, 17:08
rezga55 a écrit:Bekcs parlait de polo maintenant c'est presque le prix d'une Golf R ^^

Ou d'une 370Z quasiment 8)

ca fait cher le kilo de plastique quand même :whistl: