Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106564 par Pandemonium
06 Sep 2012, 20:49
Merci les gars, je vous raconte même pas l'excitation quand j'ai reçu par sms :
"Ce soir les gars je vous ramène du gros" :P Ducoup ça me motive pour les brocs de ce week-end tiens !

Si tout se passe bien, on devrait aussi récupérer une Atari 2600 en boîte, dans une Trocante où on connait les mecs (avec peut être les éléments sous blister, on attend confirmation même si on y croit pas vraiment) ...
#106573 par clioman2
06 Sep 2012, 21:00
awarefirst a écrit:Belle Becks!!!

Lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Petit passage au Cash ce soir en rentrant du boulot:

Image

- Une SNES en loose avec ses cables et sa manette: 22,99 euros.
C'est pas l'affaire du siecle, mais elle n'est pas jauni, juste très poussiéreuse et comme j'en recherchais une en loose pour jouer sans avoir à déballer les miennes, j'ai pris 8)
- Sinon, j'ai aussi pris The New Tetris complet sur N64 pour... 2,50euros :whistl:
#106600 par clioman2
06 Sep 2012, 21:46
Vu les prix que vous me dites, je me dit que j'ai quand même fait une bonne petite affaire alors, surtout qu'elle n'est pas jaunie :D
#106608 par BadTaste
06 Sep 2012, 21:56
@ Pandemonium : Supers retours ! Surtout le Deluxe Nes et pour 60€ le tout que demande le peuple :D

@ clioman2 : Elle a l'air bien nickelle ta SNES. Perso ça fait un petit bout de temps que j'en cherche une de ce genre dans cette fourchette de prix mais je n'en ai encore pas vu passer une seule.
#106688 par Jelly Jam
07 Sep 2012, 09:59
Putain le Deluxe Set qui partait à la déchetterie, ca fait mal au coeur de savoir qu'il y en a surement qui ont déjà fait un vol planné dans la benne bleue !.......
#106698 par 10mey
07 Sep 2012, 11:11
Pauvre R.O.B, compressé entre d'énormes cylindres !
Jpense quand même qu'ils y a des mecs qui travaillent dans les déchetteries qui doivent se gaver avant que ça ne parte.

Nouvelle mode chez moi : des mecs qui font les poubelles, j'en vois tous les deux jours.
C'est la crise.
#106724 par Pandemonium
07 Sep 2012, 12:54
Jelly jam a écrit:Putain le Deluxe Set qui partait à la déchetterie, ca fait mal au coeur de savoir qu'il y en a surement qui ont déjà fait un vol planné dans la benne bleue !.......

C'est sûr qu'elle aurait terminé là-bas. Mais je pense qu'on peut trouver pas mal de JV rétros en déchetteries.

En fait il y'a quelques mois je ne collectionnais pas encore vraiment les jeux rétros (j'avais des jeux en loose avec les consoles pour jouer mais pas de vraie collection) je suis allé là-bas jeter des trucs avec mon père et j'ai vu dans le fond d'une benne une NES avec Zapper, 2 jeux (Mario/Duck Hunt & Super Mario Bros), les manettes et la connectique, le tout dans le poly d'époque. Dans la benne d'à côté (benne à carton) il y'avait la boîte du pack. C'était la première fois que je voyais une console retro complète et ça m'a vraiment travaillé de ne pas avoir pu la récupérer (les bennes étaient quasi-vides, donc pas possible de descendre dans le fond), quand j'y repense ça me travaille encore. Je crois que ça a été le déclic qui fait que je me suis mis à collectionner à fond !

Aussi il y'a pas très longtemps, le gars qui m'a vendu le lot hier m'a aussi ramené de son magasin des jeux Colecovision (coup de chance, on avait acheté la console la semaine d'avant en VG). Le mec qui venait lui vendre bossait en déchetterie, il avait récupéré ça là-bas (il avait rejeté la console qui selon lui ne marchait pas).

Et puis dernière anecdote, y'a de ça une dizaine d'année, mon père, en plus des VG faisait souvent des tours dans les déchetteries et les encombrants dans les grandes villes. J'allais souvent avec lui et je me souvient que dans une déchetterie on avait trouvé un G&W (DK II) qui fonctionnait toujours, c'est d'ailleurs le tout premier que j'ai eu entre les mains :D

Voilà, à quand la rubrique "Vos retours de déchetterie en photos" ? :lol: