Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106364 par BadTaste
06 Sep 2012, 12:26
rezga55 a écrit:Voilà après avoir rencontré BadTaste et bu une bonne bière ensemble ^^on est passé à la boutique retro près de chez moi et j'ai trouvé deux petites bricoles.

Une boutique retro ? C'est la caverne d'Ali Baba ton truc et vu les prix, c'est même sans les voleurs :mrgreen:
Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de me retaper une Neo Geo... Enfin, j'attends son coup de téléphone dans le mois, en espérant qu'il ne m'oublie pas :?
Sinon on se revoit bientôt pour une autre tournée de Cuvée des Trolls :P
#106382 par anonyme26
06 Sep 2012, 13:13
Ahahaha bien sur qu'elle était fraiche :D

dommage tu as pas la manette dans le pack becks32, si tu commences à faire les packs 64 tu vas m'énervé ^^, j'aimerais bien le faire aussi mais pas trop le budget ni la place pour ça :/
#106396 par pempam
06 Sep 2012, 14:05
bon petit achat pour moi sur leboncoin à coté de chez moi un classic Megadrive pour 4e avec sa notice,les deux autres j'en parle pas c'est plutôt du coté Next Gen mais 2 bonnes affaire du boncoin aussi ;)
Image
#106398 par becks32
06 Sep 2012, 14:13
rezga55 a écrit:Ahahaha bien sur qu'elle était fraiche :D

dommage tu as pas la manette dans le pack becks32, si tu commences à faire les packs 64 tu vas m'énervé ^^, j'aimerais bien le faire aussi mais pas trop le budget ni la place pour ça :/

Hey hey je fais tout les packs Fr de toutes les consoles donc la je commence a fond le N64 oui je sais pour la manette mais je vais essayer de la trouver...j'ai deja 5 pack n64 :whistl: :whistl:
#106403 par BadTaste
06 Sep 2012, 14:21
becks32 a écrit:Hey hey je fais tout les packs Fr de toutes les consoles donc la je commence a fond le N64 oui je sais pour la manette mais je vais essayer de la trouver...j'ai deja 5 pack n64 :whistl: :whistl:

Mais arrête on te dit ! Tu vas vraiment nous l'énerver :mrgreen: