Thanks 
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:becks32 a écrit:disons que j'ai eu le jeu a 40euros fdp inclus et j'ai un pot qui m'a imprimer le reste![]()
Megaman 7 n'est pas sorti en Europe et c'est une cartouche PAL, donc c'est un cartmod. 40 euros pour un cartmod en loose, je trouve ça très acceptable, donc ça m'intéresse. Tu me dis qui c'est ? S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît ?
kazeus a écrit:Mik3 a écrit:Lol le 1945, il est sorti il y a quelques jours aussi par un autre sur le forum ^^
je crois que Kazeus le cherche![]()
oui je le cherche à mort ce jeu et les deux annonces sur LBC n'ont rien donné car je n'ai jamais eu de réponse
bien joué subaruman,éclate toi bien avec ce jeu
ps: je l'aurais un jour,je l'aurais!
kazeus a écrit:rezga55 a écrit:APPEL A LA SOLIDARITÉ FRANCE RETROGAMIENNE
VEUILLEZ CHECKER TOUT LES JEUX PS2 DANS VOS PROCHAINES BROCANTES POUR PERMETTRE A KAZEUS DE METTRE LA MAIN SUR UN 1945
ATTENTION : SI VOUS NE JOUER PAS LE JEU, KAZEUS VIENDRAS CHEZ PENDANT LA NUIT ET DIEU SAIT CE QU'IL SERAIT CAPABLE DE VOUS FAIRE PENDANT VOTRE SOMMEIL...![]()
merci de ton soutienje viendrais chez toi pour te remercier
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ah, j'allais oublier le petit arrivage du jour (mais de qualité, en super état et archi-complet de surcroît) :
Oui, je ne sais plus qui l'avait choppé à 5€ l'autre jour et ça a ravivé tellement mes recherches que... Enfin voilà quoi!! Je déclare ce topic très néfaste pour mon compte en banque (sauf que là faut que je me calme grave pendant qq temps, j'ai trop abusé cet été

10mey a écrit:comment on peut de toute façon demander a un gamin de 10 ans de garder les boîtes ? c'est juste pas possible. J'ai essayé, je les ai mises dans un coin toutes aplaties au départ, et puis après zou, poubelle![]()
clioman2 a écrit:Euh... c’était moi vendredi dernier à 4,99 euros exactement![]()
Belle prise en tout cas, de belles parties en perspective de ton coté aussi

ledenezvert a écrit:clioman2 a écrit:Euh... c’était moi vendredi dernier à 4,99 euros exactement![]()
Belle prise en tout cas, de belles parties en perspective de ton coté aussi
Désolé, je ne me rappelais plus que c'était toi, tellement obnubilé par ta trouvaille que j'étais... Et son prix défiant toute concurrence sûrement!! Moi j'en ai mis 20 de + mais ça doit les valoir largement je pense... Enfin je te dirais ça quand je l'aurais fait

PstyleZ a écrit:et pour info un mega man 7 pal en loose original ça vaut 50 euros, donc oué à 40 euros la copies pirate t'as vraiment fait l'affaire du siècle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités