Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106211 par 10mey
05 Sep 2012, 16:53
Kikosaurus a écrit:
becks32 a écrit:disons que j'ai eu le jeu a 40euros fdp inclus et j'ai un pot qui m'a imprimer le reste :whistl: :whistl:

Megaman 7 n'est pas sorti en Europe et c'est une cartouche PAL, donc c'est un cartmod. 40 euros pour un cartmod en loose, je trouve ça très acceptable, donc ça m'intéresse. Tu me dis qui c'est ? S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît ? :whistl:

Ben si il existe en Pal ! mais les prix sont érotiques

http://www.ebay.co.uk/itm/110831198852? ... 00wt_1202=
#106234 par clioman2
05 Sep 2012, 17:54
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Lol le 1945, il est sorti il y a quelques jours aussi par un autre sur le forum ^^
je crois que Kazeus le cherche :whistl:

oui je le cherche à mort ce jeu et les deux annonces sur LBC n'ont rien donné car je n'ai jamais eu de réponse :(
bien joué subaruman,éclate toi bien avec ce jeu ;)
ps: je l'aurais un jour,je l'aurais!

Merci Kazeus :wink:
j'etais trop content lorsque je l'ai apercu dans le rayon, j'ai cru alluciner surtout qu'on en avait parlé une semaine avant encore:
J'ai pas trop le temps de jouer en semaine mais la PS2 va chauffer samedi je sens :shock:

kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:APPEL A LA SOLIDARITÉ FRANCE RETROGAMIENNE

VEUILLEZ CHECKER TOUT LES JEUX PS2 DANS VOS PROCHAINES BROCANTES POUR PERMETTRE A KAZEUS DE METTRE LA MAIN SUR UN 1945 :D

ATTENTION : SI VOUS NE JOUER PAS LE JEU, KAZEUS VIENDRAS CHEZ PENDANT LA NUIT ET DIEU SAIT CE QU'IL SERAIT CAPABLE DE VOUS FAIRE PENDANT VOTRE SOMMEIL... :whistl:

merci de ton soutien ;) je viendrais chez toi pour te remercier :whistl:

Lol... :mrgreen: :mrgreen:

ledenezvert a écrit:Polop !!

Ah, j'allais oublier le petit arrivage du jour (mais de qualité, en super état et archi-complet de surcroît) :
Image
Oui, je ne sais plus qui l'avait choppé à 5€ l'autre jour et ça a ravivé tellement mes recherches que... Enfin voilà quoi :oops: !! Je déclare ce topic très néfaste pour mon compte en banque (sauf que là faut que je me calme grave pendant qq temps, j'ai trop abusé cet été :cry:

Euh... c’était moi vendredi dernier à 4,99 euros exactement :whistl:
Belle prise en tout cas, de belles parties en perspective de ton coté aussi :wink:

@10mey: sacré rangement, c'est vrai que ca en fait du jeu :wink:
#106249 par Joluz
05 Sep 2012, 19:17
Petit arrivage du jour chez Easy cash et la Megadrive (compléte) m'a été donné par un pote.
Digimon Rumble Arena 2 GC sans notice : 3 euros
Super Mario Sunshine sans notice : 3euros
Forza 4 : 25 euros
Getaway 2 : 3 euros (complet et propre)
Resident Evil values series : 2 euros
Prince Of persia Gamecub sans notice : 2 euros
Image
#106252 par ledenezvert
05 Sep 2012, 19:31
Polop !!

10mey a écrit:comment on peut de toute façon demander a un gamin de 10 ans de garder les boîtes ? c'est juste pas possible. J'ai essayé, je les ai mises dans un coin toutes aplaties au départ, et puis après zou, poubelle :(

Autant je me fichais des boîtes de mes jouets étant gosses (dommage pour les CdZ même si j'en avais pas beaucoup :oops: ), autant j'ai toujours fait attention de bien conserver mes boîtes de jeux Nintendo quand je suis tombé dans les JV. Ceux que j'ai vendu par la suite ont toujours surpris les acheteurs par leur état (quelle connerie de jeunesse au passage :oops: heureusement réparée depuis :whistl: ). Et j'ai toujours essayé d'acheter mes jeux en occaze dans le meilleur état possible. Bref, donc oui un gamin de 10ans et + peut être soigneux, ça existe :mrgreen: !!

clioman2 a écrit:Euh... c’était moi vendredi dernier à 4,99 euros exactement :whistl:
Belle prise en tout cas, de belles parties en perspective de ton coté aussi :wink:

Désolé, je ne me rappelais plus que c'était toi, tellement obnubilé par ta trouvaille que j'étais... Et son prix défiant toute concurrence sûrement :shock: !! Moi j'en ai mis 20 de + mais ça doit les valoir largement je pense... Enfin je te dirais ça quand je l'aurais fait :D
#106262 par tony
05 Sep 2012, 20:34
Joli becks ton megaman cartmoddé !

Petit arrivage surprise , n'étant pas au courant de l'arrivage de celui ci , voici ce que j'ai recu ou plutot ce que ma bien aimée a dénichée sur lbc pour une poignée de figue ...

La plus belle pièce du mini lot

Image

Uploaded with ImageShack.us

UN Pop'n twinbee complet

Seul default de la boite

[IMG=http://img40.imageshack.us/img40/8711/img1013zo.jpg][/IMG]

Sinon le lot complet

Image

Un bart's nightmare complet , état correct et un jeu de sport f1 complet état correct

Le tout pour .... je le dis ? j'ose pas ... allez jme lance , le tout pour ... 9 euro frais de port in .... :whistl:
#106269 par clioman2
05 Sep 2012, 21:15
ledenezvert a écrit:
clioman2 a écrit:Euh... c’était moi vendredi dernier à 4,99 euros exactement :whistl:

Désolé, je ne me rappelais plus que c'était toi, tellement obnubilé par ta trouvaille que j'étais... Et son prix défiant toute concurrence sûrement :shock: !! Moi j'en ai mis 20 de + mais ça doit les valoir largement je pense... Enfin je te dirais ça quand je l'aurais fait :D

C'est pas grave, on retiens tous plus les acquisitions (tellement on bave dessus) que le pseudo de l’acquéreur.
D'un autre coté, je préfère comme ça: qu'on ne me bave dessus... :whistl: :mrgreen:
#106271 par anonyme26
05 Sep 2012, 21:19
Voilà après avoir rencontré BadTaste et bu une bonne bière ensemble ^^on est passé à la boutique retro près de chez moi et j'ai trouvé deux petites bricoles.

Image

Il y avait aussi un Cameleon Twist 2 mais un peu cher (59€) mais je craquerais surement avant la fin du mois :whistl:

EDIT : en y pensant la jaquette de cameleon twist aurait presque sa place dans le topic des pires jaquettes de jeux vidéos.
#106274 par PstyleZ
05 Sep 2012, 21:28
beurk le mega man quel interet de poster cette merde dans les dernières acquisitions à part encourager les copies pirates je vois pas.
mega man 7 est sorti en europe faut arreter la drogue là vous craquez complet, enfin bref ça c'est vraiment le genre de truc qui n'a pas sa place ici et qui pourrait même causer du tort au forum sur un malentendu.
#106281 par PstyleZ
05 Sep 2012, 21:57
je m'en tape que vous contribuiez à ce genre de bisness de copies illegales de jeux distribués chez nous dans le commerce si ça vous botte d'enrichir ce genre de mec ça vous regarde, pas de soucis, mais en être fier et l'afficher ici c'est n'importe quoi.
et pour info un mega man 7 pal en loose original ça vaut 50 euros, donc oué à 40 euros la copies pirate t'as vraiment fait l'affaire du siècle.
#106283 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 22:10
PstyleZ a écrit:et pour info un mega man 7 pal en loose original ça vaut 50 euros, donc oué à 40 euros la copies pirate t'as vraiment fait l'affaire du siècle.

C'est pour ça que la seule cartouche PAL en loose trouvable actuellement sur le Web est à 250 euros ?
#106284 par tony
05 Sep 2012, 22:11
Non mais j ai jamais dis que je cautionnais , perso , du cartmodding jmen passe volontier , c est juste les termes que tu emploies pour dire les choses qui me dérange , surtout quand on connaît la qualité de la collection de becks. On va pas refaire le débat , c est sur qu après , c est peut être pas le bon endroit pour poster l achat de son cartmodding mais bon y'a pas de quoi en faire des leçons de morales