Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#106159 par Midnalink
05 Sep 2012, 14:56
Bonjour, je suis nouveau, enfin ça fait un moment que je vous lis et que je regarde vos achats dominicaux sur le topic des brocantes :)
Voila, donc sans étonnement je suis un collectionneur (à mon échelle bien sur) de jeux rétros, mais aussi de récents. Je privilégie les jeux Nintendo.
Pendant un temps j'ai laissé ma collection de côté mais la depuis quelques mois je reprends les brocantes dans l'espoir de trouver quelques perles à rajouter à ma collection.
Je vais pas rentrer dans les détails trop personnels, je suis en terminal s et j'adore aussi collectionner des cartes Yu-Gi-Oh :whistl:
Voila je pense pas être très actif mais j'me suis dit que vu que ça fait un moment que je survole le forum il serait peut-être temps de me décrire en 2 mots.
Je pense que c'est tout, pas énorme comme présentation, peut-être que je présenterai aussi ma collection si l'envie me prend :whistl:
Dernière édition par Midnalink le 04 Mai 2013, 14:14, édité 1 fois.
#106167 par Retro-Konsoles
05 Sep 2012, 15:19
Salut a tous,
Je suis un collectionneur deja présent sur beaucoup d'autres forum mais tout nouveau ici.Je suis passionné par tout l'univers consoles mais aussi par certains ordinateurs anciens que j'affectionne enormément...une particularité a ma collection puisqu'elle ne se compose que de consoles,ordis ou jeux complets en boite ( Je publierais des photos prochainement si vous le souhaitez ). Elle reste tres modeste cependant,voila de tete quelques pieces qui la compose:
nes pack action set / gamecube / wii / mégadrive 2 / master system 2 / amstrad gx4000 / thomson to8D / atari 520 st / cdi philips 450 / gameboy sp / nintendo ds / playstation 1 / playstation 2 / amiga 600 / thomson to7/70...

En attendant de découvrir plus amplement ce forum, je vous dis a trés vite ! :)
#106184 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 16:05
Midnalink a écrit:je suis en terminal s et j'adore aussi collectionner des cartes Yu-Gi-Oh :whistl:

Hey, encore un p'tit jeune qui vient grossir nos rangs ! Bienvenue, je te prends sous mon aile de lycéen protecteur 8)
#106191 par Geawin
05 Sep 2012, 16:18
Kikosaurus a écrit:Bienvenue, je te prends sous mon aile de lycéen protecteur 8)

Lycéen d'accord, pour le reste j'ai un doute... :whistl:

Mais bienvenue aux nouveaux !
#106192 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 16:22
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:Bienvenue, je te prends sous mon aile de lycéen protecteur 8)

Lycéen d'accord, pour le reste j'ai un doute... :whistl:

C'est une tradition, quand quelqu'un qui n'a pas encore passé son bac s'inscrit sur le forum, je lui dis "Je te prends sous mon aile de lycéen protecteur" :lol:

Et je suis protecteur. Envers les jeux que j'aime. Namého. :whistl:
#106268 par cmottard
05 Sep 2012, 21:14
Salut à tous,

ai 35 ans, ai baigné dans le monde des jeux vidéos depuis mes 10 ans, là je suis occupé à essayer
d'étoffer ma collection, je mettrai aussi qq trucs à vendre si je peux...
J'habite en Belgique, salut aux potos belges ;)
En fait je déteste parler de moi, je sais pas quoi mettre ;)
Si vous avez l'une ou l'autre question j'y répondrai avec plaisir a++++++++
#106680 par PiRKPL
07 Sep 2012, 09:34
Bienvenue :) Moi aussi je suis nouveau, je me suis lancé dans la collection de jeux SNES donc je recherche un peu de tout ^^
#106781 par Guryushika
07 Sep 2012, 17:29
Yo les gens!