becks32 a écrit::Dben tkt je suis en train de le faire petit a petit mais g'en garde 10 pour mon custom
![]()
tu comptes celles en pack dans tes 20 becks ?
becks32 a écrit::Dben tkt je suis en train de le faire petit a petit mais g'en garde 10 pour mon custom
![]()
becks32 a écrit:non g'en est pleins pour mes customs mais la je liquide un peu porkoi tu en veux une![]()
![]()
Smalljack a écrit:rustyvince a écrit:What thé fuck!
4000€ le DK!
Yes puis il est redescendu "qu'à 2500 €"![]()
comment c'est possible ?
becks32 a écrit:non g'en est pleins pour mes customs mais la je liquide un peu porkoi tu en veux une![]()
Jelly jam a écrit:Smalljack a écrit:rustyvince a écrit:What thé fuck!
4000€ le DK!
Yes puis il est redescendu "qu'à 2500 €"![]()
comment c'est possible ?
... on peut annuler son enchère ... jusqu'à un certain point ou une certaine heure il me semble !
Guryushika a écrit:Un lien pour jeter un oeil à ce DKC de la mort?
Smalljack a écrit:OBowser a écrit:Bah c'est pas celui qui est sur la baie?
Non ce n'est pas moi![]()
ce mec là c'est un "ratisseur" bien connu qui habite à côté de chez moi...
On a du faire les mêmes vides greniers ce week end mais j'ai pas choppé de DKC en blister
A priori pas mal de "fausses" enchères sur ce DKC car les mêmes gars enchérissent rapidement plusieurs fois d'affilée...
Mik3 a écrit:Ouais mais ta voiture elle est pas sous blister donc c'est incomparable.
Mik3 a écrit:Ouais mais ta voiture elle est pas sous blister donc c'est incomparable.
Tassiruam a écrit:Purée si il a trouvé ça en brocante alors la respect!!!
Il a un F1 pole position aussi, si ça se trouve c'était le même stand que toi Smalljack, il a juste oublié de prendre les autres blibli dans l’euphorie.
En tout cas j'aurais été fou de trouvé ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités