What thé fuck!
4000€ le DK!
4000€ le DK!
10mey a écrit:y'a anguille (même kraken) sous roche là, le même mec se chauffe les enchères tout seul
ledenezvert a écrit:Pour moi ça veut dire que ce mec à mis une telle enchère à la base que ce sont les tentatives de surenchère d'autres ebayers qui font automatiquement grimper la sienne (et se rapprocher "petit à petit" de son enchère max)
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Pour moi ça veut dire que ce mec à mis une telle enchère à la base que ce sont les tentatives de surenchère d'autres ebayers qui font automatiquement grimper la sienne (et se rapprocher "petit à petit" de son enchère max)
C'est ça, ce n'est pas du tout des enchères malhonnêtes. Bon après, effectivement, le blister ne répond à aucune règle de bon sens et de raison pécuniaire...
Geawin a écrit:Promis si un jour je suis riche j'achète un de ses jeux sous blister et je fais une vidéo ou je l'ouvre à grand coup de ciseaux...
Mon rève !
Kikosaurus a écrit:Tu en as rêvé, JNS l'a fait.
http://www.dailymotion.com/video/xodh3l_blister-dementia_videogames?start=0#from=embed
becks32 a écrit:mon axelay j'aurais du le vende sur ebay PUTAIN a ce prix je me paye 6 vitrines![]()
![]()
rustyvince a écrit:What thé fuck!
4000€ le DK!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités