Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106081 par Tycoul44
05 Sep 2012, 09:07
clioman2 a écrit:
Mik3 a écrit:Lol le 1945, il est sorti il y a quelques jours aussi par un autre sur le forum ^^
je crois que Kazeus le cherche :whistl:

Bon prix pour le Wipeout aussi, j'ai le Pulse sur psp je le trouve genial.
Tu as pas mal de titre sur psp deja ou pas ? j'essaye de me faire une petite collec depuis que je l'ai maintenant.

C'est vrai que Kazeus le cherche aussi:
je ne sais plu qui l'avait trouvé en brocantes, on s'est mis en en parler avec Kazeus du coup, quelqu'un lui avait meme laissé un lien LBC comme il semblait encore plus a fond que moi...lol

Pour les jeux PSP, j'en ai quelques uns oui:
Je viens de compter, c'est mon 58 eme exactement,
Bien sur tous complets en excellent état et aucun Essential ou Platinum 8)

C'était moi qui l'ai trouvé en broc et qui avait donné des liens sur le bon coin.

Après les GBC Pokémon va t'on avoir le droit à une récolte de 1945. :wink:
#106083 par kazeus
05 Sep 2012, 09:26
Mik3 a écrit:Lol le 1945, il est sorti il y a quelques jours aussi par un autre sur le forum ^^
je crois que Kazeus le cherche :whistl:

oui je le cherche à mort ce jeu et les deux annonces sur LBC n'ont rien donné car je n'ai jamais eu de réponse :(
bien joué subaruman,éclate toi bien avec ce jeu ;)
ps: je l'aurais un jour,je l'aurais!
#106107 par anonyme26
05 Sep 2012, 11:43
APPEL A LA SOLIDARITÉ FRANCE RETROGAMIENNE

VEUILLEZ CHECKER TOUT LES JEUX PS2 DANS VOS PROCHAINES BROCANTES POUR PERMETTRE A KAZEUS DE METTRE LA MAIN SUR UN 1945 :D

ATTENTION : SI VOUS NE JOUER PAS LE JEU, KAZEUS VIENDRAS CHEZ PENDANT LA NUIT ET DIEU SAIT CE QU'IL SERAIT CAPABLE DE VOUS FAIRE PENDANT VOTRE SOMMEIL... :whistl:
#106110 par kazeus
05 Sep 2012, 11:50
rezga55 a écrit:APPEL A LA SOLIDARITÉ FRANCE RETROGAMIENNE

VEUILLEZ CHECKER TOUT LES JEUX PS2 DANS VOS PROCHAINES BROCANTES POUR PERMETTRE A KAZEUS DE METTRE LA MAIN SUR UN 1945 :D

ATTENTION : SI VOUS NE JOUER PAS LE JEU, KAZEUS VIENDRAS CHEZ PENDANT LA NUIT ET DIEU SAIT CE QU'IL SERAIT CAPABLE DE VOUS FAIRE PENDANT VOTRE SOMMEIL... :whistl:

merci de ton soutien ;) je viendrais chez toi pour te remercier :whistl:
#106143 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 13:49
BadTaste a écrit:Je crois qu'il va falloir que tu t'y mettes au plus vite si tu ne veux pas que ça te picote :mrgreen:

J'ai des études importantes pour mon avenir qui impliquent de bûcher le dimanche, j'peux avoir ma dispense m'sieur ?
#106161 par ledenezvert
05 Sep 2012, 15:03
Polop !!

Ah, j'allais oublier le petit arrivage du jour (mais de qualité, en super état et archi-complet de surcroît) :
Image
Oui, je ne sais plus qui l'avait choppé à 5€ l'autre jour et ça a ravivé tellement mes recherches que... Enfin voilà quoi :oops: !! Je déclare ce topic très néfaste pour mon compte en banque (sauf que là faut que je me calme grave pendant qq temps, j'ai trop abusé cet été :cry:
#106171 par 10mey
05 Sep 2012, 15:28
Wai, une vraie collec' de looser :)
je joue à mort en fait, je n'ai pas trop le culte de l'objet donc je ne me bats pas pour des boîtes.

jdois en avoir 150 en snes dont 10 doubles
une centaine sur GBoy dont 15 doubles
une quarantaine sur Nes dont 10 doubles
#106173 par ledenezvert
05 Sep 2012, 15:37
10mey a écrit:Wai, une vraie collec' de looser :)
je joue à mort en fait, je n'ai pas trop le culte de l'objet donc je ne me bats pas pour des boîtes.

jdois en avoir 150 en snes dont 10 doubles
une centaine sur GBoy dont 15 doubles
une quarantaine sur Nes dont 10 doubles

Polop !!

Ah quand même 8) Si je faisais les brocantes j'te demanderais :"combien pour le tout ?" :whistl: mais comme je n'en fais pas (et aussi comme je préfère les boîtes, je sais j'ai des goûts de retrogamer bourgeois :roll: ), je te dis juste : "Belle collec' mec, y a d'quoi faire !"