Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105351 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 07:33
ycar25 a écrit:pourquoi ?
t'as les deux pieds dans le plâtre ?
t'as plus de permis ?

Peut-être qu'il veut dire "l'année scolaire prochaine", auquel cas ça commence dès dimanche :roll:
#105361 par Wawan60
03 Sep 2012, 09:47
Bonjour,

J'ai décidé de m'acheter sur la braderie des jeux rétro après 2 ans d'absence :)
je n'aurais qu'une chose à dire : WTF ? PUTAIN C'EST QUOI CES PRIX !!!
zela boite SNES 70€ G&W 80€ (pas du tout rare) zelda loose OOT 25€ mario kart 64 16€ loose ...
Un mec a osé me dire 20€ pour pacman nes loose alors qu'il y avait encore l'étiquette 30Francs ...

Donc comment vous faites ? (avant je me baladé j'en trouvais des masses pour pas cher)
Sérieux, la seule chose que j'ai trouvé c'est kid icarus nes loose 2€ et une manette 64 neuve 5€. Ne me dites pas que vous achetez à ces prix ?
#105362 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 09:49
Wawan60 a écrit:Bonjour,

J'ai décidé de m'acheter sur la braderie des jeux rétro après 2 ans d'absence :)
zela boite SNES 70€ G&W 80€ (pas du tout rare) zelda loose OOT 25€ mario kart 64 16€ loose ...

Donc comment vous faites ? (avant je me baladé j'en trouvais des masses pour pas cher)
Sérieux, la seule chose que j'ai trouvé c'est kid icarus nes loose 2€ et une manette 64 neuve 5€. Ne me dites pas que vous achetez à ces prix ?

Personne n'achète à ces prix (personne de sensé en tout cas), mais la flambée des prix sur Internet a commencé à se répercuter sur les brocantes, avec des vendeurs soi-disant "professionnels" qui te baratinent pour te refourguer leur vieux Mario 64 jauni à 15 euros :?
#105363 par Wawan60
03 Sep 2012, 09:54
Kikosaurus a écrit:
Wawan60 a écrit:Bonjour,

Personne n'achète à ces prix (personne de sensé en tout cas), mais la flambée des prix sur Internet a commencé à se répercuter sur les brocantes, avec des vendeurs soi-disant "professionnels" qui te baratinent pour te refourguer leur vieux Mario 64 jauni à 15 euros :?

Hormis ces personnes, même les brocanteurs (donc les mecs devant chez eux coté brocante de la braderie de Lille) c'est une horreur. Ou alors c'est 2€ le F1 grand prix N64 par exemple. Enfin vive pigeon land.
Du coup ça m'a refroidit, et je vais retourner dans des cash converter, au moin ça reste raisonnable ...
#105365 par anonyme26
03 Sep 2012, 10:36
En même temps le nord j'ai envie de dire c'est gangréné par les pro de la revente retro là haut. Il y a un gros vivier de collectionneurs en plus, du coup bah il y a beaucoup de revendeurs.

Et de mon avis perso, je connais peu la grande braderie de Lille mais à mon avis c'est pas le meilleur plan, rien de mieux que les petites brocantes de campagne, c'est un peu la roulette russe mais au moins tu te marche pas dessus pour du NES en loose.
#105366 par Jelly Jam
03 Sep 2012, 10:36
:shock: :shock: :shock:

Bordel tous ces retours !!!! Bravo à tous !

Pour ma part, pas une seule broc pour moi ... pris le samedi soir et dimanche midi, c'était rappé .... :cry:
#105384 par Jybé
03 Sep 2012, 11:51
rezga55 a écrit:
ycar25 a écrit:pourquoi ?
t'as les deux pieds dans le plâtre ?
t'as plus de permis ?

Il bosse beaucoup ... du coup pas le temps je crois.

C'est ça !
La frustration que ca me donne de venir ici, la sensation de passer à coté de tant de jeux ...
[MODE MISEREUX]
Depuis début juin, je n'ai eu que 2 WE de libre ... dont 1 sans aucune broc à proximiété ...
Logiquement ca devrait se calmer, mais pour octobre, donc pas bcp de broc à cette saison ...
Mais je me ratrapperai l'année prochaine (printemps prochain), les ratisseurs n'auront qu'à bien se tenir car je vais moi même ratisser à tour de bras ... A moi les 10 éemplaire de Fifa PS2 ... Les jeux de caisses en loose ... les pokémons crasseux !
[/MODE MISEREUX]
#105519 par ledenezvert
03 Sep 2012, 19:43
Jybé a écrit:A moi les 10 éemplaire de Fifa PS2 ... Les jeux de caisses en loose ... les pokémons crasseux !

Polop !!

Attention, la cote des Pokémon se met à grimper en flèche :!: Alors que bizarrement, celles des jeux de foot et de caisses restent stables :mrgreen: :whistl:
#105535 par dehorvie
03 Sep 2012, 20:04
Mon retour de brocante hier.

Rien de bien spécial ou pas, un beau petit lot de jeux NES, SNES et N64 que j'ai eu pour 20 euros.

Je connaissais pas du tout Mortal Kombat Trilogy : Sub Zero... un jeu pas très courant sur N64, le jeu est injouable, sans doute l'un des pire jeux sur N64.. :?

Image

Image
#105542 par Geawin
03 Sep 2012, 20:15
dehorvie a écrit:
Je connaissais pas du tout Mortal Kombat Trilogy : Sub Zero... un jeu pas très courant sur N64, le jeu est injouable, sans doute l'un des pire jeux sur N64.. :?

Ca je confirme, une belle merde !
#105543 par Tassiruam
03 Sep 2012, 20:16
Vous m'avez tué avec vos retours, j'étais content de ce que j'avais trouvé (car d'habitude je ne trouve pas grand chose)

Bon ba voila pour moi ma modeste brocante :
Image

Total 58€
#105576 par Pandemonium
03 Sep 2012, 20:45
Pour compléter notre retour déjà bien beau, voilà d'autres jeux trouvés aussi ce week-end par un ami qui fait lui aussi les VG mais qui ne collectionne pas spécialement les JV ...

Image

Donc voilà ce qu'il nous a donné, un petit lot Master System, tous complets avec les boîtes en bon état. C'est marrant parce que nous on a vu énormément de JV rétros ce week-end mais QUE du Nintendo.
Lui apparemment n'a eu que du SEGA :) Voilà, on a rarement fait un aussi gros retour je crois, ça fait plaisir !