pourquoi ?
t'as les deux pieds dans le plâtre ?
t'as plus de permis ?
t'as plus de permis ?
ycar25 a écrit:pourquoi ?
t'as plus de permis ?
Wawan60 a écrit:Bonjour,
J'ai décidé de m'acheter sur la braderie des jeux rétro après 2 ans d'absence
je n'aurais qu'une chose à dire : WTF ? PUTAIN C'EST QUOI CES PRIX !!!
zela boite SNES 70€ G&W 80€ (pas du tout rare) zelda loose OOT 25€ mario kart 64 16€ loose ...
Donc comment vous faites ? (avant je me baladé j'en trouvais des masses pour pas cher)
Sérieux, la seule chose que j'ai trouvé c'est kid icarus nes loose 2€ et une manette 64 neuve 5€. Ne me dites pas que vous achetez à ces prix ?
Kikosaurus a écrit:Wawan60 a écrit:Bonjour,
J'ai décidé de m'acheter sur la braderie des jeux rétro après 2 ans d'absence
je n'aurais qu'une chose à dire : WTF ? PUTAIN C'EST QUOI CES PRIX !!!
zela boite SNES 70€ G&W 80€ (pas du tout rare) zelda loose OOT 25€ mario kart 64 16€ loose ...
Donc comment vous faites ? (avant je me baladé j'en trouvais des masses pour pas cher)
Sérieux, la seule chose que j'ai trouvé c'est kid icarus nes loose 2€ et une manette 64 neuve 5€. Ne me dites pas que vous achetez à ces prix ?
Personne n'achète à ces prix (personne de sensé en tout cas), mais la flambée des prix sur Internet a commencé à se répercuter sur les brocantes, avec des vendeurs soi-disant "professionnels" qui te baratinent pour te refourguer leur vieux Mario 64 jauni à 15 euros
ycar25 a écrit:pourquoi ?
t'as plus de permis ?
rezga55 a écrit:ycar25 a écrit:pourquoi ?
t'as plus de permis ?
Il bosse beaucoup ... du coup pas le temps je crois.
Jybé a écrit:A moi les 10 éemplaire de Fifa PS2 ... Les jeux de caisses en loose ... les pokémons crasseux !
dehorvie a écrit:
Je connaissais pas du tout Mortal Kombat Trilogy : Sub Zero... un jeu pas très courant sur N64, le jeu est injouable, sans doute l'un des pire jeux sur N64..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités