Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104966 par Kikosaurus
01 Sep 2012, 19:16
JNS a écrit:Normalement l'année du bac, l'autre objectif est de se faire dépuceler.

Désolé, j'préfère la coinche.
#104974 par ledenezvert
01 Sep 2012, 19:36
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:Normalement l'année du bac, l'autre objectif est de se faire dépuceler.

Désolé, j'préfère la coinche.

Polop !!

@JNS : c'est pour ça qu'il y en a encore qui le ratent (le bac) :whistl: ??!!

@Kiko : c'est pour ça que tu l'auras (le bac) :whistl:

C'est pour ça qu'on le donne presque maintenant (le bac) :whistl:
#104984 par Kikosaurus
01 Sep 2012, 19:55
Bah écoute, avec 95 % de réussite au rattrapage, je veux bien croire qu'il soit donné avec un bouquet de fleurs aux élèves, ce sacré bac...
#104985 par ledenezvert
01 Sep 2012, 20:02
Kikosaurus a écrit:Bah écoute, avec 95 % de réussite au rattrapage, je veux bien croire qu'il soit donné avec un bouquet de fleurs aux élèves, ce sacré bac...

Polop !!

Avoir le bac est loin d'être ardu :? Avoir une mention un peu + :whistl: Avoir une belle mention par contre c'est une autre paire de manche :roll:
Non, c'est tout :mrgreen:
#104987 par Kikosaurus
01 Sep 2012, 20:05
ledenezvert a écrit:Avoir une belle mention par contre c'est une autre paire de manche :roll:

Alors il va me falloir une chemise de rechange.

*BA DUM TSS*
#104999 par petor
01 Sep 2012, 20:59
Moi j'ai eut mon bac avec mention et encore je préférais jouer avec les filles :whistl:
#105293 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 22:36
Je reprends les cours dans un peu plus de 48 heures. Normalement, je devrais être en pleine anxiété et me bourrer de cachetons contre le mal de ventre ou de tête.

Cette année, je m'en tape.

Et je ne comprends pas pourquoi.
#105299 par gentux
02 Sep 2012, 22:42
Parce que tu prends confiance en toi ?
Je sais pas toi mais moi, avant d'avoir mon Bac, j'étais assez peureux et je stressais à tout va mais avec le temps c'est passé en grande partie.
#105300 par ledenezvert
02 Sep 2012, 22:43
Kikosaurus a écrit:Je reprends les cours dans un peu plus de 48 heures. Normalement, je devrais être en pleine anxiété et me bourrer de cachetons contre le mal de ventre ou de tête.

Polop !!

Pour ma part, j'ai ma pré-rentrée demain et je ne reprends les cours que mercredi mais j'ai le blues de la rentrée depuis hier :? , ça va passer hein mais je n'ai absolument pas envie de reprendre :whistl: Bah on en reparle dans qq jours une fois à nouveau dans le bain :roll:
#105302 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 22:45
gentux a écrit:Parce que tu prends confiance en toi ?
Je sais pas toi mais moi, avant d'avoir mon Bac, j'étais assez peureux et je stressais à tout va mais avec le temps c'est passé en grande partie.

Je sais pas. Je stresse depuis toujours, j'ai même envie de te dire que c'est mon stress qui me fait avancer. Mais bon, je me rends malade pour quasiment tous les examens "importants" (dès qu'on parle de maths ou de physique en fait) et à chaque rentrée je me dis "Et si je foire cette année ?". Mais là, rien de rien du tout. Je suis vraiment perplexe.
#105315 par Masterlord
02 Sep 2012, 23:27
Kikosaurus a écrit:Je reprends les cours dans un peu plus de 48 heures. Normalement, je devrais être en pleine anxiété et me bourrer de cachetons contre le mal de ventre ou de tête.

Ptet parce que toi t'as pas un rapport de stage à rendre pour Mardi. :whistl:
#105316 par gentux
02 Sep 2012, 23:31
Masterlord a écrit:

Ptet parce que toi t'as pas un rapport de stage à rendre pour Mardi. :whistl:

Dixit le mec qui dit ça et qui se couche à 6h du mat'.
Et nous fait pas croire que tu travailles. :whistl: