JNS a écrit:Normalement l'année du bac, l'autre objectif est de se faire dépuceler.
Désolé, j'préfère la coinche.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
JNS a écrit:Normalement l'année du bac, l'autre objectif est de se faire dépuceler.
Kikosaurus a écrit:JNS a écrit:Normalement l'année du bac, l'autre objectif est de se faire dépuceler.
Désolé, j'préfère la coinche.
Kikosaurus a écrit:Bah écoute, avec 95 % de réussite au rattrapage, je veux bien croire qu'il soit donné avec un bouquet de fleurs aux élèves, ce sacré bac...
ledenezvert a écrit:Avoir une belle mention par contre c'est une autre paire de manche
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Avoir une belle mention par contre c'est une autre paire de manche
Alors il va me falloir une chemise de rechange.
*BA DUM TSS*
petor a écrit:Moi j'ai eut mon bac avec mention et encore je préférais jouer avec les filles
Kikosaurus a écrit:Je reprends les cours dans un peu plus de 48 heures. Normalement, je devrais être en pleine anxiété et me bourrer de cachetons contre le mal de ventre ou de tête.
Cette année, je m'en tape.
Et je ne comprends pas pourquoi.
gentux a écrit:Parce que tu prends confiance en toi ?
Je sais pas toi mais moi, avant d'avoir mon Bac, j'étais assez peureux et je stressais à tout va mais avec le temps c'est passé en grande partie.
Kikosaurus a écrit:Je reprends les cours dans un peu plus de 48 heures. Normalement, je devrais être en pleine anxiété et me bourrer de cachetons contre le mal de ventre ou de tête.
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Je reprends les cours dans un peu plus de 48 heures. Normalement, je devrais être en pleine anxiété et me bourrer de cachetons contre le mal de ventre ou de tête.
Ptet parce que toi t'as pas un rapport de stage à rendre pour Mardi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités