Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105238 par tony
02 Sep 2012, 20:10
C'est un jeu en plein air , genre tu as un capteur infrarouge il me semble au niveau de l oeil et un gun en plastique , il faut viser les capteur pour obtenir des points en remporter la partie , un laser quest maison quoi ...

Denver a écrit:
Tekan a écrit:C'est quoi le lock on? Car j'en ai vu un ce matin mais je ne m'en suis pas trop inquiété ni intéressé !

Ca m'intéresse aussi :P
#105239 par OBowser
02 Sep 2012, 20:11
Braderie de Lille suite et fin...

Image
Game Cube Metroid en totale loose sans manettes ni cables: 2 euros.

Image
Doom 32x acheté 10euros à un pro.

Image
50cts pièce. Acheté à un pro...du pin's :lol:

Image
Castlevania cracra 2euros

Et une pochette surprise pour finir :whistl:
Image
Une boîte blindée de notices en très bon état :shock: pour 1 € :shock:

Voilà pas mécontent de ma dernière journée de braderie d'autant que je n'ai fais que ma rue et qui plus est sur les coups de treize-quatorze heures.
#105242 par Mik3
02 Sep 2012, 20:14
Le lot de notice c'est le petit tresor.
T'as plus qu'à trouver les jeux sans notice, pas cher et te voila bon ^^
#105246 par elbarto
02 Sep 2012, 20:38
Mais comme vous me dégoutez... je crois que je vais déménager, les seules choses que j'ai vu aujourd'hui étaient trop chères, 5€ la manette de megadrive dans une brocante c'est un peu cher...
j'ai juste acheté Taito legends 2 et Worms sur Saturn histoire de pas renter sans rien.

La palme du jour revient à une bonne femme qui vendait une encyclopédie Atlas sur l'aviation, mon père a demandé le prix et on en est toujours pas revenu; 20€ le tome et 100€ pour les 8 tomes... (sans vaseline)

bref vivement le week end prochain
#105250 par newt35
02 Sep 2012, 20:45
salut , beaucoup de belles trouvailles pour beaucoup de monde ce dimanche ca fait plaisir.
moi aussi satisfait de ma journée ,voila ma contribution a l'effort de guerre :wink: :
Image
- megadrive "full loose" + sonic et lotus turbo challenge : 4 euros
- lot 4 jeux mastersystem : 1 euro
- time crisis 3 + guncon2 : 2 euros
- gameboy frigo en boite :) ( manque alim et casque oreillette :( ) ) + 6 notice +3 jeux : 5 euros
- docteur mario gb : 0,5 euros
- asterix gb : 0,2 euros
- banjo kazooie gba : 2 euros
- lot 2 jeux gamecube : 5 euros
- jeu xbox : 2 euros
- zelda ds ( jeu us pb de zonage ou bien jeu pirate ? il n'a pas l'air de fonctionner, une idée? ) : 1,5 euros
- beau lot ps1 (a mon sens) : 5 euros
ce qui nous fait un total de 28,20 euros

voili voilou , au suivant :)
Dernière édition par newt35 le 02 Sep 2012, 22:07, édité 2 fois.
#105256 par Punkzen
02 Sep 2012, 20:56
Voici mon petit retour d'une brocante près de chez moi , et au passage , ma première brocante a la recherche de jeux rétro :whistl: :

Image
Image
Image
Image
#105258 par evazeroun
02 Sep 2012, 20:58
Pourtant, là c'est bien la pochette US.. A ma connaissance, c'est les 3DS qui sont zonées ainsi que les versions DSI avec certains jeux à grosses licences.. .. Mais les versions inférieurs.. Pense pas..

Et je tire mon chapeau, à tous ses chouettes retours.. Vous me faites toujours autant baver.. :twisted: