Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105095 par anonyme26
02 Sep 2012, 13:51
Mais genre un blister rigide game boy ou je rêve ?

Et genre encore une GB poké c'est pas comme si ça faisait trois semaines que les gens en ramène de broc.

Pour moi c'était pas terrible petite broc de campagne, j'ai pas trouvé grand chose mais au moins je me suis pas ruiné

Image

Le zapper - 1€
Les deux jeux NES avec deux manettes off et une manette SNES non officiel - 5€
Super paper mario WII - 8€

Plutôt content du super paper mario que je commençais à cherché et pour lequel je n'avais pas envie de mettre 30 boules :D du coup j'ai tout les Paper mario maintenant reste plus qu'a attendre la sortie de la version 3DS :D
#105096 par metlen007
02 Sep 2012, 13:56
Comme je vois il a des bon retour. Félicitation a tous. Et le jeux game boy sceller superbe.

Bon pour moi, 2 brocante une qui avait mal commencer et la deuxieme grandiose. Je suis trop content. :lol: :lol: J'ai meme aller retire des sous a la banque car j'avais plus rien sur moi.

Image

Bon pour commencer un circuit mario kart. 18 euros

Image

la game cube et les 2 jeux l'age de glace et shrek 12 euros
les jeux playstation 2 1 et 2 euros
et les 2 jeux paper mario et tales of symphonia 5 euros les 2

Et le meilleur pour la fin :lol: :lol:

Image
Image
Image

Et le lot dreamcast et nintendo 64 100 euros :whistl: :whistl:
Trop content les 2 banjo et kazoie, les 4 turok, les 2 zelda, donkey kong, castlevania etc que demander de plus
Je me suis gaver :mrgreen: :mrgreen:
#105097 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 13:57
Ok, nous avons le vainqueur de la journée !

Metlen007 met le forum K.O une nouvelle fois !
#105103 par Guryushika
02 Sep 2012, 14:03
T'as choppé tout ça où Metlen?
Dis-moi que tu as de quoi faire un échange pour tu sais quoi ^^ (Tu n'avais plus d'argent ce mois-ci tu dis..? Salaud :mrgreen: )

De chouettes retours pour moi aussi, je nettoie le tout et je poste ;)
Dernière édition par Guryushika le 02 Sep 2012, 14:10, édité 1 fois.
#105104 par metlen007
02 Sep 2012, 14:09
Guryushika a écrit:T'as choppé tout ça où Metlen?
Dis-moi que tu as de quoi faire un échange pour tu sais quoi ^^

De chouettes retours pour moi aussi, je nettoie le tout et je poste ;)

J'ai trouver le lot 64 et dreamcast a mortroux. Le mec ma dit qu'il avait aussi une super nintendo a la maison. Je lui ai donner mon numero de telephone on verra bien.
Pour l'echange appart la console dreamcast que j'ai deja et le paper mario sur cube. Je vais aller trier mes jeu et je verrais ce que j'aurais en double. Ok
Qu'est ce que tu as vu qui t'interessait
#105105 par Guryushika
02 Sep 2012, 14:13
metlen007 a écrit:Qu'est ce que tu as vu qui t'interessait

Euh... tout? :whistl:

Les Zelda 64 éventuellement, les jeux Dreamcast je n'ai pas encore bien regardé, je suis occupé à nettoyer mes retours, j'te dis quoi après, bien joué en tout cas.
Mortroux je ne savais pas où c'était, je comptais y aller, puis dès que j'ai vu que tu habitais à coté et réveillé à 7h40 j'me suis dit ok laisse tomber Metlen est déjà passé ;)
#105106 par anonyme26
02 Sep 2012, 14:14
Roohhh le lot 64 pour moi qui adore cette console c'est un tuerie, Dk64 avec l'expansion pack DAB la boite ?

Sacré lot en tout cas j'aurais pas réfléchi longtemps non plus à ta place

Même pas 2,5 le jeux ... Sans compter la DC
#105109 par metlen007
02 Sep 2012, 14:22
rezga55 a écrit:Roohhh le lot 64 pour moi qui adore cette console c'est un tuerie, Dk64 avec l'expansion pack DAB la boite ?

Sacré lot en tout cas j'aurais pas réfléchi longtemps non plus à ta place

Même pas 2,5 le jeux ... Sans compter la DC

Non, expansion pack n'est pas dans la boite :cry: :cry: Mais, c'est pas grave, j'en trouverais bien une un jour.

Oui 42 jeux + la dreamcast. C'est la premiere fois que j'en trouve une en brocante
#105110 par metlen007
02 Sep 2012, 14:23
Guryushika a écrit:
metlen007 a écrit:Qu'est ce que tu as vu qui t'interessait

Euh... tout? :whistl:

Les Zelda 64 éventuellement, les jeux Dreamcast je n'ai pas encore bien regardé, je suis occupé à nettoyer mes retours, j'te dis quoi après, bien joué en tout cas.
Mortroux je ne savais pas où c'était, je comptais y aller, puis dès que j'ai vu que tu habitais à coté et réveillé à 7h40 j'me suis dit ok laisse tomber Metlen est déjà passé ;)

Pour le zelda ocarina of time pas de souci je l'ai 3 fois mais pour l'autre je l'ai mais pas en boite donc je le garde

Mortroux c'est le village a cote de chez moi +/- 2km. La pire, c'est que je ne voulais pas aller. J'ai ete a herve avant ou j'ai vu syrack qui revenait de mortroux et il me dit qu'il a vu un mec partir sous son nez un lot de jeu snes en boite. Donc, je me suis dit que je ne trouverais plus rien. Mais, j'ai eu tort
#105112 par Guryushika
02 Sep 2012, 14:34
Comment il a fait pour louper le lot que tu as ramené..!?
Surement que l'exposant n'était pas encore arrivé ou n'avait pas tout déballé, il va l'avoir mauvaise le pauvre!
#105117 par Guryushika
02 Sep 2012, 14:46
Si tu veux tu peux déjà me dire quels jeux sont complets en excellent état sur N64 et sur Dreamcast (boîtiers non cassés j'insiste) et je te dis quoi si on peut faire un échange éventuel, je n'ai pas de titre bien précis en tête c'est en fonction de ce que tu as. Y'a des jeux que je ne connais pas ou auxquels je ne pense pas sur le moment donc...
Dernière édition par Guryushika le 02 Sep 2012, 14:47, édité 1 fois.