Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104983 par newt35
01 Sep 2012, 19:54
salut,
@ sentai forever ,belle affaire le lot nes moi aussi j'aurai lacher 30 euros pour ca . par contre je suis plus perplexe sur la sacoche gamegear a 10 euros je crois que mon billet serait resté bien au chaud dans ma poche.bon sinon en attendant les trouvailles de demain qui j'espère seront nombreuses et qualitatives pour tous , voila pour moi ce samedi (contexte dur dur,grosse broc et concurrence bien active dès 7 heures) :
Image

- tv pad namco : 2euros
- sega superstars tennis : 3 euros
- outrun 2006 : 3 euros
- samourai shodown 5 : 2,5 euros
- lot 4 jeux gamecube : 16 euros (peut etre un peu cher moi aussi sur ce coup la :wink: pour du vide grenier mais jeux de qualité quand meme )
#104992 par sentai-forever
01 Sep 2012, 20:39
newt35 a écrit:salut,
@ sentai forever ,belle affaire le lot nes moi aussi j'aurai lacher 30 euros pour ca . par contre je suis plus perplexe sur la sacoche gamegear a 10 euros je crois que mon billet serait resté bien au chaud dans ma poche.bon sinon en attendant les trouvailles de demain qui j'espère seront nombreuses et qualitatives pour tous , voila pour moi ce samedi (contexte dur dur,grosse broc et concurrence bien active dès 7 heures)

Merci, j'ai du batailler dur car un autre chineur faisait le forcing derrière moi LOL, c'est vrai que 10€ c'est vraiment cher mais je la cherchais depuis un moment, je me suis fait plaisir en somme..

Merde à tous pour demain !!
#104994 par Tycoul44
01 Sep 2012, 20:47
newt35 a écrit:- lot 4 jeux gamecube : 16 euros (peut etre un peu cher moi aussi sur ce coup la :wink: pour du vide grenier mais jeux de qualité quand meme )

Encore des jeux Game Cube, par chez moi les gens doivent les manger, je ne vois pas d'autres explications.

Edit: cela devait arrivé un jour, c'est fait, première broc où je suis rentré brocouille de chez brocouille, même pas un jouet pour les enfants (d'habitude quand ça ne marche pas bien sur les jeux vidéos je me venge un peu là dessus, au moins il y en a 2 qui sont heureux dans ces cas là).Donc aujourd'hui que dalle, que d'chi, peau de zob, nada, rien, la misère. Si demain je ne trouve rien, je tue le chien.
#104997 par Syrrak
01 Sep 2012, 20:56
Quelques beau retour! Félicitations les gars!

clioman2 a écrit:Sympa les 2 Lock On, j'en ai jamais vu en broc perso... :?
Tu les a eu a combien?

4€ pour les deux... avec piles et petite démonstration! :lol:
C'est la première fois que j'en vois moi aussi, j'ai pas hésité!

Merci grimmjow et elbarto.
C'est vrai que Panzer Dragoon Orta est pas super courant, je ne l'ai jamais vus en brocs non plus. :(
#104998 par petor
01 Sep 2012, 20:57
Avec Skies of Arcadia sur Cube, on vient de m'achever pour la soirée :cry:
Demain grosse brocante, j'espère ramené du mattos...
#105010 par ycar25
01 Sep 2012, 21:45
Syrrak a écrit:C'est vrai que Panzer Dragoon Orta est pas super courant, je ne l'ai jamais vus en brocs non plus. :(

ça reste trés jouable :wink:

un castlevania curse , jaws ou l'étrange noel de Mr jack c'est déja plus chaud .
#105015 par Mik3
01 Sep 2012, 22:23
petor a écrit:Avec Skies of Arcadia sur Cube, on vient de m'achever pour la soirée :cry:
Demain grosse brocante, j'espère ramené du mattos...

Pareil du gros pour moi demain, j'espere une bonne peche

Joli le Outrun 2006, Je l'ai sur Psp et PC, j'adore. Pas de prise de tete ^^
#105037 par Parodius
02 Sep 2012, 04:51
allez c'est parti pour ma broc du dimanche... Je la sens pas ce matin on verra bien. J'ai un méchant préssentiment de brocouille :mrgreen: En plus j'ai mal dormi (2h) et j'ai passé ma soirée au rosé hier XD j'ai pas bonne mine :mrgreen: :mrgreen: Bonne chance a tout le monde et soyez prudent sur la route ce matin :whistl:
#105044 par GunarF
02 Sep 2012, 09:11
laissons la braderie de Lille de côté => trop de monde et tout le monde va ratisser :whistl:

je me suis concentré sur les brocs' de mon secteur et ... il y avait aussi des ratisseurs :cry:

Image
#105046 par Guryushika
02 Sep 2012, 09:19
Joli!
Une prise comme ça dans cet état c'est toi le râtisseur ;)
#105047 par graymy
02 Sep 2012, 09:38
GunarF a écrit:laissons la braderie de Lille de côté => trop de monde et tout le monde va ratisser :whistl:

je me suis concentré sur les brocs' de mon secteur et ... il y avait aussi des ratisseurs :cry:

Je me suis fait la même réflexion pour malheureusement le même constat.
#105049 par gentux
02 Sep 2012, 09:45
Maigre retour pour moi.
Image
1€ chaque jeu.
J'ai pris le jeu PC Big Box, c'est apparemment un Point'n'Click, et il est complet.
A ce prix là, j'allais pas me priver !
Si toutefois il intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste, j'en fais pas la collection. :wink:
Et sur la fin du vide-greniers, je vois une nana qui sur son stand revend jeux vidéos et livres à prix exorbitant (un semi-pro, mais pro par les prix, avec au moins 10 cagettes de jeux vidéos) et qui trouve dans un carton un Dragon Quest DS sous blister.
A cette heure là, je savais que c'tait pas mon jour.
Dernière édition par gentux le 02 Sep 2012, 10:38, édité 1 fois.