Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104056 par Kook35
29 Aoû 2012, 01:16
newt35 a écrit:
kook35 , ta gx4000 et ton arcade stick ps1 bien joué!! (moi aussi j'étais curieux de voir ce que vous aviez trouvé,ouf :whistl: pas de neo geo ou pc engine a l'horizon) :wink:

Merci, surtout qu'à la base je me suis approché du stand en pensant que c'était deux consoles Sony mais le vendeur m'a dit qu'il y avait une Amstrad dans le carton de la PS2 :mrgreen:
#104076 par payalink
29 Aoû 2012, 09:46
salut a tous , un petit moment que j'avait pas poster alors voila je vais vous mettre ce que j'ai trouver durant ces deux semaines , rien de tres extraordinaire pour les brocante mais si vous allez dans la rubrique , " derniere trouvaille , vous allez voir du Semi - lourd surtout un lot au niveau du prix , j'en dit pas plus ces parti :

[url=http://imageshack.us/<a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">photo</a>/my-images/803/sam0193o.jpg/Image[/url]

Bully 6 euro complet avec la carte cela fesait un ti moment je le chercher
metal gear 3 : 5 euro complet partira a la vente ou echange sachant j'en ai 3 a bazarder ^^
les jeux game gear : 5 euro les 3 ( il y'a les notice non present sur la photo)

Image

super spike : 3 euro (manque notice)
killer 7 : 3 euro (dommage c'est pas la version game cube ^^)

Je vous donne rendez vous dans la parti derniere trouvaille pour la suite :)
#104937 par Syrrak
01 Sep 2012, 16:26
Salut vous! (re Kiko) :P

Après un petit passage a vide ou je me suis remis (une fois de plus) en question,
me revoilà pour poster mes retours d'aujourd'hui...
Quelques jeux vidéos, et quelques autres trucs bien sympa (a mes yeux :whistl: )

Jeux Vidéos:
Image

Autres:
Un beau lot de livre Dungeons & Dragons en super état:
Image
Et deux SEGA Lock-on:
Image
#104941 par elbarto
01 Sep 2012, 16:36
Faudrait que je m'achète aussi des jeux pour ma xbox... tu as des bons titres :)

Pour moi première brocante depuis 1 mois et je suis broucouille... il n'y avait rien, sauf un mario kart DS à 25€ :(
#104954 par juninho1969
01 Sep 2012, 17:29
sentai-forever a écrit:Retour d'un vide grenier nocturne :

Image

Lot nintendo nes avec 23 jeux et zapper gris 30€, jeux ps1 1€ pièce et sacoche game gear 10€

Hello super bonne affaire les jeux nes

Si tu en as en double je suis potentiellement preneur

A toute
#104956 par clioman2
01 Sep 2012, 18:01
Syrrak a écrit:Et deux SEGA Lock-on:
Image

Sympa les 2 Lock On, j'en ai jamais vu en broc perso... :?
Tu les a eu a combien?

Beau petit lot aussi sentai-forever, des bons titres apparament comme le Zelda et le Megaman 2.
En plus le Zapper NES GRIS est le moins evident a trouver :wink:
#104959 par grimmjow
01 Sep 2012, 18:36
Joli le le lot nes sentai , ainsi que les jeux xbox de syrrak !! 8)
J'ai acheté une xbox en vide grenier pour pouvoir jouer a panzer orta mais très dur a trouver ! :evil:
Bon j'espere avoir de la chance pour demain et vous dis merde à tous :!:
#104968 par dehorvie
01 Sep 2012, 19:21
Image

Image

Image

Lot de jeux Gamecube : 10 euros
Crash bandicoot et Breath Of Fire PSP : 3 euros le lot
Une SNES non jauni : 5 euros (je vais la donner à un pote avec quelques jeux )

Image

Image

Image

Lot Pad MD + jeux : 7 euros
Pad Gamecube Wave : 3 euros
Lot NES + Snes : 4 euros
Gameboy pocket : 2 euros
Dernière édition par dehorvie le 01 Sep 2012, 19:41, édité 1 fois.
#104969 par Kikosaurus
01 Sep 2012, 19:24
Wouah le beau pack de jeux Gamecube ! Sonic Adventure 2, Skies of Arcadia, deux Resident Evil, t'as de quoi t'amuser pour les semaines à venir !
#104972 par Tycoul44
01 Sep 2012, 19:35
Cool ton lot Game Cube dehorvie, moi j'ai toutes les peines du monde à trouver des jeux game cube en broc et toi tu trouve un beau lot (les resident evil) pour pas cher.

Ton stick Megadrive me plait bien aussi.

Bref un retour varié et à bon prix je prie pour avoir ta chance demain en broc. :wink:
#104975 par ycar25
01 Sep 2012, 19:39
sympa le lot nes :wink: ça doit faire plaiz :cry:
powa le lot game cube à 10 € ça fait mal avec skies :wink:
pour moi pas grand chose , je me suis fais griller 3 fois à quelques secondes à dire et par toutes des personnes différentes :shock: mais bon , c'est des trucs que j'avais déjà alors ça va , mais ça devient tendu quand même le monde que ça attire .

alors j'ai récupéré une game cube violette ( que j'ai déjà :mrgreen: ) avec une boite de wavebird , ouai car dedans c'est la manette classique , je voulais juste la boite , mais le gars voulais pas lâcher donc 20€ le lot mais bon y a le plastique et les notices et j'avais justement une wavebird en loose . a ouai et j'ai eu une daube avec qui est restée dans la voiture .

et REZ complet 5€

Image
#104979 par dehorvie
01 Sep 2012, 19:45
Merci les gars :) c'est clair que sa fait des mois que je cherchais un Skies Of Arcadia à un prix brocante :P pour les Resident Evil, j'ai le RE0 normal et enfin la version Player Choise et pour le Resident Evil Rebirth, sa doit être mon 6 ème :shock: (j'ai beaucoup de double,triple dans ma collec'... )

ycar25 : Je t'aurais bien piqué ta boite Wavebird si tu n'en avais pas une en loose :twisted: bien joué pour le Rez, il est pas très courant celui là
#104982 par ycar25
01 Sep 2012, 19:54
la version dreamcast de REZ est tout de même meilleure , enfin je trouve .
mais bon à tous les coups que je tombe sur la version ps2 c'est 20€ , donc à 5 à des tios et en TBE un miracle :)