Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104921 par graymy
01 Sep 2012, 14:11
OBowser a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui font la braderie de Lille ?

J'y ai fait un tour vite fait hier soir, j'ai d'ailleurs vu le 32x (le gars en vendait plusieurs). Je lui ai juste pris un adaptateur JAP/US pour snes à ton pote.
#104955 par clioman2
01 Sep 2012, 17:55
Petit colis de 5 jeux Dreamcast arrivé ce matin:

Image

Les 5 pour 30 euros FDPin

Oui oui, j'ai bien mis 5, il devait y avoir Zombie Revenge aussi avec
Je viens d'avoir le vendeur par mail, il dit que le 5eme ne rentrait pas dans son colis très succinct (une simple enveloppe a bulle, j'ai du changer les 4 boitiers pulvérisé du coup :cry: )
Il dit l'avoir envoyer dans une autre enveloppe, j'espere que je vais le recevoir quand meme... :roll:
#105011 par OBowser
01 Sep 2012, 21:51
graymy a écrit:
OBowser a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui font la braderie de Lille ?

J'y ai fait un tour vite fait hier soir, j'ai d'ailleurs vu le 32x (le gars en vendait plusieurs). Je lui ai juste pris un adaptateur JAP/US pour snes à ton pote.

Ah cool ! Il en a chopé 6 ou 7 des 32x. Je suis repassé le voir ce matin et il avait une Megadrive Jap' qui me faisait méchamment de l'oeil. :mrgreen:
#105225 par anonyme26
02 Sep 2012, 19:16
Un petit retour sympa de chez cash, je poste plus souvent mes dernières acquisitions mais là j'étais assez content

Image

Tout complet manque juste une cale dans le rubis et dans le argent :)

9 euros l'unité les GBA, 7 le GBC et 5 le GC
#105240 par graymy
02 Sep 2012, 20:11
Achat LBC de cette semaine :

Image
Image

80 € la Wii et 60 € le lot Satun, les 2 sont complets et en très bon état. Je suis surtout content pour la Saturn que je cherchais complète pour pas trop chère !
#105425 par skyzofrene
03 Sep 2012, 14:49
120€ négocié à 100€, le gars habitait à quelque km de chez moi et c'était un collectionneur qui vendait des lots pour avoir de la place chez, donc pas envident de marchander! :?

J'ai encore le gun pour jouer a Virtu Cop 2, le gars etait super sympa m'a dit mon pote qui est allé chercher le lot à ma place parce que à ce moment là j'étais à 900km de chez moi! :whistl:
#105431 par skyzofrene
03 Sep 2012, 16:11
On pourrait croire que la deuxième a l'air HS mais elle juste très sale, je l'ai vite essayé pour voir si elle s'allumait, maintenant je sais qu'elle marche alors j'ai tout mon temps pour (bien) la netoyer! :)

Je vais aussi essayer d'enlever la saleté blanche colée dessus! :whistl: