becks32 a écrit:salut les gars pour ma nes et snes JAP je peux brancher quoi comme alim??merci
Un convertisseur 22O-110V
becks32 a écrit:salut les gars pour ma nes et snes JAP je peux brancher quoi comme alim??merci
becks32 a écrit:okune alim classique de snes ne convient pas??
OBowser a écrit:Je n'ai pas trouvé de sujet général sur la Megadrive dans cette section. Donc, je poste ici.
Je vais peut être récupéré une Megadrive Jap' complète dans quelques jours.![]()
Et je me pose les questions classiques:
- se branche -t-elle au téléviseur avec une prise péritel ou bien faut-il un adaptateur?
- les jeux tournent ils à 60hz malgré l'adaptateur ?
- puis-je utiliser l'alimentation fournie avec ma mégadrive jap' ou bien nécessite-elle un transfo 110/220?
- si je l'utilise sans transfo la mégadrive risque-t-elle de surchauffer ou de griller?
Merci pour votre aide.
Masterlord a écrit:OBowser a écrit:Je n'ai pas trouvé de sujet général sur la Megadrive dans cette section. Donc, je poste ici.
Je vais peut être récupéré une Megadrive Jap' complète dans quelques jours.![]()
Et je me pose les questions classiques:
- se branche -t-elle au téléviseur avec une prise péritel ou bien faut-il un adaptateur?
- les jeux tournent ils à 60hz malgré l'adaptateur ?
- puis-je utiliser l'alimentation fournie avec ma mégadrive jap' ou bien nécessite-elle un transfo 110/220?
- si je l'utilise sans transfo la mégadrive risque-t-elle de surchauffer ou de griller?
Merci pour votre aide.
1- Tu peux utiliser le cable péritel PAL mais il faudrait faire une petite modif dessus avant.
2- J'ai pas bien compris ta question.
3- Il te faudra un adaptateur 110/220V si tu veux utiliser l'alim d'origine sans que la console parte en fumée.
4- Aucune idée, faut voir les caractéristiques électriques sur la console.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités