Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104775 par Tekan
31 Aoû 2012, 15:31
kazeus a écrit:je ne veux même pas savoir ce que tu lui as fait pour avoir ce pin's :whistl:

Je suis un client fidèle c'est tout :D :whistl:

Mais c'est vrai qu'il est beau ce petit pin's!!
#104789 par clioman2
31 Aoû 2012, 18:07
Petit passage au Cash aujourd'hui:

Image
Mes trouvailles sur PS2:
- Ghost in the Shell : 3.99euros
- Super Bust a Move: 1.99euros
- Puyo Pop Fever: 3.99 euros (j'ai failli le commander a 7euros FDPin sur Ebay en debut de semaine, j'ai bien fait d'attendre !!!)
- RE4: 2.99euros

Sur PS1:
- Doom: 1.99euros
- Dino Crisis 2 : 2.99euros
- ODT: 2.99euros
- RE3 Nemesis: 2.99euros :whistl:

Mais voila surtout pourquoi je suis trop content d'y etre allé:

Image
Mes trouvailles NES:
- Dragon Ball complet: 4.99euros
- Super Mario 3: 7.99euros
- NES open Tounament Golf: 4.99euros ( :arrow: sans cale, mais la notice est énorme laissant pas de place pour cette cale: il y en a une d'origine? si quelqu'un a la réponse...)
- Megaman 2 avec notice mais sans boite: 4.99euros

Sur Super NES:
- Prehistorik Man Complet sans cale: 4.99euros
- Yoshi Island sans cale et surtout sans notice...4.99euros :whistl:

Sur N64:
- Mario Kart en loose: 4.99euros
- ISS98 complet (manque juste la cale...): 2.99euros

Et quelques bricoles:
- Wipe Out pule sur PSP: 4.99euros
- Tales of Phantasia sur GBA complet (carte club VIP présente et non grattée...) et état MINT pour 4.99 euros :whistl:

Finalement trop content d'y etre passé 8)
Pour les cales, j'en avais d'avance, toutes les boites en ont retrouvé du coup :D
J'ai juste passé une partie de mon apres midi à décoller leur P***** d'étiquettes du coup :evil:
#104805 par BadTaste
31 Aoû 2012, 19:17
clioman2 a écrit:Petit passage au Cash aujourd'hui

Rhaaaaaaaaaa ! Resident Evil 3 ! Le seul qui me manque sur PSX et que je n'arrive pas à trouver en full ! :(
Quant à Mario 3, je l'ai également trouvé dans un cash aujourd'hui :D

Beaux achats en tout cas :wink:

Smalljack a écrit:Mes Arrivages du jour :D

Cool le Turtles in Time :D
#104807 par awarefirst
31 Aoû 2012, 19:26
Voilà pour moi ces derniers jours =). Je suis sur la GC en ce moment ^^.

Image

Pokemon colosseum mega pak (Il manque le jeu et le câble GBA, sinon complet, console noire) : 24.90euros fdp in sur Cash converters
Mario smash football pak (Complet, c'est la console Pearl) avec une manette officielle violette en boite en cadeau (A vendre dans ma boutique) : 40 euros en main propre (Merci Facebook)
Une gamecube violette en boite complète pour 15 euros. LBC
Une Gamecube argentée complète qui était vendue avec 4 jeux (Mario kart,...) pour 20 euros (Les jeux sont dans ma boutique) : 20 euros en main propre (Merci facebook).

J'attends le mario kart pack pris sur LBC. J'ai mis les manettes qui me servent pas, les cartes mémoires dans la boutique aussi.

A bientôt ^^.
#104824 par becks32
31 Aoû 2012, 21:30
awarefirst a écrit:Voilà pour moi ces derniers jours =). Je suis sur la GC en ce moment ^^.

Image

Pokemon colosseum mega pak (Il manque le jeu et le câble GBA, sinon complet, console noire) : 24.90euros fdp in sur Cash converters
Mario smash football pak (Complet, c'est la console Pearl) avec une manette officielle violette en boite en cadeau (A vendre dans ma boutique) : 40 euros en main propre (Merci Facebook)
Une gamecube violette en boite complète pour 15 euros. LBC
Une Gamecube argentée complète qui était vendue avec 4 jeux (Mario kart,...) pour 20 euros (Les jeux sont dans ma boutique) : 20 euros en main propre (Merci facebook).

J'attends le mario kart pack pris sur LBC. J'ai mis les manettes qui me servent pas, les cartes mémoires dans la boutique aussi.

A bientôt ^^.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sava mec tout ca!!!!