Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Superbe, moi aussi j'aimerais bien en trouver un ><
Turtles in time... tu aurais pu attendre 22h passées, moi qui m'apprête à manger j'ai l'appétit coupé...
Remarque, tu l'aurais posté fin de soirée j'aurais tout vomi
Remarque, tu l'aurais posté fin de soirée j'aurais tout vomi
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Et bien de belles rentrées aujourd'hui, notamment les consoles de Beck et Metlen: chapeau
Pour moi, juste ça:

Une Dreamcast loose avec 2 manettes, 1 VMU et 2 jeux dont 1 sans boite pour 20 euros
(faut que je nettoie la poussière sur la console d'ailleurs...
)
Rien d'extraordinaire je sais, mais je cherche en ce moment à me faire quelques consoles en loose pour éviter de déballer celles en boite à chaque fois au risque d'abimer à force
Pour moi, juste ça:

Une Dreamcast loose avec 2 manettes, 1 VMU et 2 jeux dont 1 sans boite pour 20 euros
(faut que je nettoie la poussière sur la console d'ailleurs...
Rien d'extraordinaire je sais, mais je cherche en ce moment à me faire quelques consoles en loose pour éviter de déballer celles en boite à chaque fois au risque d'abimer à force
Magnifique ton pack donkey kong Metlen!
Bon moi une petite Saturn en boite sans notice avec une carte mémoire et 4 jeux sur leboncoin à coté de chez moi, le lot pour 15 euro.
Bon après test la console a la lentille bien usé, si les jeux sont sans rayure, elle les prend encore pas trop mal mais si ya quelque rayure même légère c'est mort... Les jeux sont bien rayé mais complet à l'exception du sega rally qui na pas sa notice.

By darksyriak at 2012-08-30
Bon le lot reste quand même intéressant malgré la console qui a sa lentille morte, je vais passé les jeux à la machine pour enlever les rayures et j'ai une manette qui fonctionne bien ainsi qu'une boite dans laquel je vais mettre ma Saturn acheter chez Otaku's store avec son double switch
Bon moi une petite Saturn en boite sans notice avec une carte mémoire et 4 jeux sur leboncoin à coté de chez moi, le lot pour 15 euro.
Bon après test la console a la lentille bien usé, si les jeux sont sans rayure, elle les prend encore pas trop mal mais si ya quelque rayure même légère c'est mort... Les jeux sont bien rayé mais complet à l'exception du sega rally qui na pas sa notice.

Bon le lot reste quand même intéressant malgré la console qui a sa lentille morte, je vais passé les jeux à la machine pour enlever les rayures et j'ai une manette qui fonctionne bien ainsi qu'une boite dans laquel je vais mettre ma Saturn acheter chez Otaku's store avec son double switch
DarkSyriak a écrit:Magnifique ton pack donkey kong Metlen!
J'ai un bloc optique de Saturn en rab' si tu veux.
(No comment)
Edit : C'est un bloc de Sat' V1, très probablement pas compatible.
Dernière édition par Masterlord le 30 Aoû 2012, 22:54, édité 1 fois.
Cette console...
Dire que je l'ai revendue pour prendre ma PS1, faut que j'en retrouve une de ce modèle.
Au moins tu as deux excellents jeux avec
Dire que je l'ai revendue pour prendre ma PS1, faut que j'en retrouve une de ce modèle.
Au moins tu as deux excellents jeux avec
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Superbes retours les gars !
D3VilWinnie, j'aime tes Tetris en boites
D3VilWinnie, j'aime tes Tetris en boites
Ta saturn est exactement le même model que le mien et le même pack... Et la mienne souffre d'exactement les mêmes symptômes X)
clioman2 a écrit::arrow: Et avec ta Saturn DarkSyriak, il y a aussi la carte mémoire, beaucoup moins évident à trouver qu'une de PS1...
Ce qu'il faut que j'achète c'est la carte 4 en 1 qui fait ram et carte mémoire en même temp! Sa se trouve encore sur ebay pour a peu pret 30 euro.
Jelly jam a écrit:Ca y est ! Je l'ai enfin retrouvé !!!!
Un des meilleurs jeux Tortues Ninjas que j'ai encore depuis sa sortie et qui avait couté la somme de 580 Francs à l'époque (noel du taf à ma mère de mémoire)^^
Et Tales of Grace, pourquoi la version d'origine n'est pas sorti en France bordel ! Oui, la version Wii à engendrée la version PS3
Moi je viens de recevoir le colis de l'ami Petor! Et je suis content 
Tout d'abord, ce que je lui avait pris:

puis une petite enveloppe intrigante

Ce qu'il y avait dedans:

Certes un petit cadeau, mais une grande valeur pour moi
Merci Petor!
Tout d'abord, ce que je lui avait pris:

puis une petite enveloppe intrigante

Ce qu'il y avait dedans:

Certes un petit cadeau, mais une grande valeur pour moi
Merci Petor!
Rooohhh la chance le pins zelda