Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104599 par Mik3
30 Aoû 2012, 20:33
Jelly jam a écrit:Ca y est ! Je l'ai enfin retrouvé !!!!

Image

:twisted:

Fais attention quand tu postes ce genre de truc, tu joues avec la santé de certain.

J'aimerais bien trouver des petits trésors comme ça dans mon grenier :cry:
#104606 par Guryushika
30 Aoû 2012, 20:45
Turtles in time... tu aurais pu attendre 22h passées, moi qui m'apprête à manger j'ai l'appétit coupé...
Remarque, tu l'aurais posté fin de soirée j'aurais tout vomi :whistl:
#104620 par clioman2
30 Aoû 2012, 21:14
Et bien de belles rentrées aujourd'hui, notamment les consoles de Beck et Metlen: chapeau :shock:

Pour moi, juste ça:
Image

Une Dreamcast loose avec 2 manettes, 1 VMU et 2 jeux dont 1 sans boite pour 20 euros
(faut que je nettoie la poussière sur la console d'ailleurs... :whistl: )

Rien d'extraordinaire je sais, mais je cherche en ce moment à me faire quelques consoles en loose pour éviter de déballer celles en boite à chaque fois au risque d'abimer à force :roll:
#104642 par DarkSyriak
30 Aoû 2012, 22:11
Magnifique ton pack donkey kong Metlen!

Bon moi une petite Saturn en boite sans notice avec une carte mémoire et 4 jeux sur leboncoin à coté de chez moi, le lot pour 15 euro.
Bon après test la console a la lentille bien usé, si les jeux sont sans rayure, elle les prend encore pas trop mal mais si ya quelque rayure même légère c'est mort... Les jeux sont bien rayé mais complet à l'exception du sega rally qui na pas sa notice.

Image
By darksyriak at 2012-08-30

Bon le lot reste quand même intéressant malgré la console qui a sa lentille morte, je vais passé les jeux à la machine pour enlever les rayures et j'ai une manette qui fonctionne bien ainsi qu'une boite dans laquel je vais mettre ma Saturn acheter chez Otaku's store avec son double switch :D
#104654 par Masterlord
30 Aoû 2012, 22:35
DarkSyriak a écrit:Magnifique ton pack donkey kong Metlen!

Bon moi une petite Saturn en boite sans notice avec une carte mémoire et 4 jeux sur leboncoin à coté de chez moi, le lot pour 15 euro.
Bon après test la console a la lentille bien usé, si les jeux sont sans rayure, elle les prend encore pas trop mal mais si ya quelque rayure même légère c'est mort... Les jeux sont bien rayé mais complet à l'exception du sega rally qui na pas sa notice.

Image
By darksyriak at 2012-08-30

Bon le lot reste quand même intéressant malgré la console qui a sa lentille morte, je vais passé les jeux à la machine pour enlever les rayures et j'ai une manette qui fonctionne bien ainsi qu'une boite dans laquel je vais mettre ma Saturn acheter chez Otaku's store avec son double switch :D

J'ai un bloc optique de Saturn en rab' si tu veux. :wink:

(No comment) :whistl:

Edit : C'est un bloc de Sat' V1, très probablement pas compatible. :wink:
Dernière édition par Masterlord le 30 Aoû 2012, 22:54, édité 1 fois.
#104655 par Guryushika
30 Aoû 2012, 22:38
Cette console... :oops:

Dire que je l'ai revendue pour prendre ma PS1, faut que j'en retrouve une de ce modèle.
Au moins tu as deux excellents jeux avec ;)
#104681 par DarkSyriak
31 Aoû 2012, 09:17
clioman2 a écrit::arrow: Et avec ta Saturn DarkSyriak, il y a aussi la carte mémoire, beaucoup moins évident à trouver qu'une de PS1... :!:

Ce qu'il faut que j'achète c'est la carte 4 en 1 qui fait ram et carte mémoire en même temp! Sa se trouve encore sur ebay pour a peu pret 30 euro.
#104689 par petor
31 Aoû 2012, 09:42
Jelly jam a écrit:Ca y est ! Je l'ai enfin retrouvé !!!!

Image

:twisted:

Un des meilleurs jeux Tortues Ninjas que j'ai encore depuis sa sortie et qui avait couté la somme de 580 Francs à l'époque (noel du taf à ma mère de mémoire)^^

Et Tales of Grace, pourquoi la version d'origine n'est pas sorti en France bordel ! Oui, la version Wii à engendrée la version PS3 :evil:
#104697 par Tekan
31 Aoû 2012, 09:55
Moi je viens de recevoir le colis de l'ami Petor! Et je suis content :D

Tout d'abord, ce que je lui avait pris:

Image

puis une petite enveloppe intrigante

Image

Ce qu'il y avait dedans:

Image

Certes un petit cadeau, mais une grande valeur pour moi :D

Merci Petor!